Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Bistrot de MA Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ecoute, mon cher Syphillis, toi qui hante (un peu trop) mes nuits (la médecine, c'est plus ce que c'était, désolé Babylon Circus en passant, faudra pas que tu t'inquiètes)...

Euh, bref, tu peux enregistrer ce que tu veux, on a même du matos haute technologie à pas cher, pour ça, on fait travailler les gens des planètes en voie de développement, des fremens y s'appellent ça je crois. Très content

Pfiouh, après le combat politique de ouf de la mort qui tue et qui arrache 4 pattes à un canard (stupide enfance paysanne, ça marque vraiment), on fait un combat de bistrot Confus.

Ca s'annonce méchamment reloud, tout ça. Si seulement ils pouvaient arréter de copier et faire quelque chose de nouveaux...

Bon, Fermeture temporaire du bistrot. Sinon ça va faire comme sur les autres holoforums, ça va ennuyer tout le monde...

Bref, messieurs de l'union, amusez vous.
_________________
Un site graphiste
Des liens
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum