|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 22:38 Sujet du message: |
 |
|
| Lightbringer a écrit: | pourquoi faire une difference entre le communisme et la dictature ?
( ouh, le joli troll bien placé la ) |
[mode troll=ON]Vous avez remarqué que les Chaotiques sont pratiquement tous de droite ??? Et les Anti-Chaotiques essentiellement de gauche ... Marrant.[mode troll=OFF]
L'établissement d'une classe de personnage (guerrier, voleur, espion, marchand ...) ainsi que de métiers (dictateur, roi, petit père du peuple, président ...) me semble plus relever du RP en lui-même.
L'imagination est en effet un des fondements d'Empirium. C'est grâce à sa simplicité technique et à sa complexité imaginative que le jeu est aussi bon. Je pense qu'il ne fait pas nous acheminer vers du pré-mâché digne de MMORPG monojoueurs de type WoW, mais continuer de tracer des routes de personnages intéressants, étonnants, diversifiés et attractifs. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
MOde réponse de troll ON
Heu, t'etait sur qu'on etait a la même soirée ?
Mode troll Off
 _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 16 Sep 2006, 00:47 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | 'établissement d'une classe de personnage (guerrier, voleur, espion, marchand ...) ainsi que de métiers (dictateur, roi, petit père du peuple, président ...) me semble plus relever du RP en lui-même.
L'imagination est en effet un des fondements d'Empirium. C'est grâce à sa simplicité technique et à sa complexité imaginative que le jeu est aussi bon. Je pense qu'il ne fait pas nous acheminer vers du pré-mâché digne de MMORPG monojoueurs de type WoW, mais continuer de tracer des routes de personnages intéressants, étonnants, diversifiés et attractifs. |
Tout à fait d'accord. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 16 Sep 2006, 15:37 Sujet du message: |
 |
|
| Lightbringer a écrit: | MOde réponse de troll ON
Heu, t'etait sur qu'on etait a la même soirée ?
Mode troll Off
 |
On peut continuer sur le PTNQ peut-être ... Là je crois qu'on gêne  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 15:34 Sujet du message: |
 |
|
Neo, merci pour ces propositions.
Cependant, je dois faire quelques remarques sur la méthode.
Un lâché d'idées comme ça n'aboutira jamais.
Il y a trop de choses, sur des thèmes différents, et avec une complexité technique importante.
Du coup, les débats vont partir dans tous les sens (trop de thèmes) et je ne pourrai pas donner suite (trop complexe).
Ensuite il n'y a pas d'objectif clair au départ (normal, puisqu'il y a plusieurs idées, donc plusieurs objectifs).
Il vaut mieux d'abord exposer un problème (avec l'analyse qui va avec si possible), et la solution trouvée, en montrant que tu as pris en compte l'intégration avec ce qui existe, les impacts de la solution, ses avantages et éventuellement les problèmes (techniques ou de "gameplay") que cela entraînerait.
Là tu cadreras tout de suite le débat, et je pense que l'idée sera alors exploitable (elle aura probablement été modifiée pendant le débat).
Là j'ai repéré quelques idées intéressantes, mais je ne vois pas forcément l'avantage de certaines propositions par rapport à ce qui existe. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
Je rapelle ce sujet sinon, qui commence à se perdre, et qui avait abouti à quelques bonnes idées précises (moi, lord, psyoni, apo, azirma....) , puis avait un peu dévié vers un sujet similaire à celui-ci :
Mais le thème centrale. Que des comportements autres que la guerre soit profitable en ajoutant des indices calculant cela, je pense que tous ou opresque trouvaient ça bon.
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4418&postdays=0&postorder=asc&start=0
Ceci dit, je suis consccient que c'est pas une priorité, et pas encore défini. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 15:51 Sujet du message: |
 |
|
Modération : merci de stopper là le troll ; on peut rigoler un peu, mais faut savoir s'arrêter. Merci.
Max. _________________ Un site graphiste
Des liens |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |