|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 13:30 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | petite question au passage: il y a t il moyen d'augmenter les slots de son commodore ou de reduire la place prise par les modules du navire? |
Et non, et c'est ce qui fait que quel que soit ton ancienneté, au moins à ce niveau là, on est tous égaux.
Il existe cependant une technologie que je t'invite à découvrir et qui t'apportera quelques gains de places oui, mais je ne t'en dis pas plus.
Ton avis sera certeinement très intéréssant sinon pour Max.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 18:01 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour ce compte-rendu.
C'est la 1ère fois, et c'est très appréciable (et apprécié !!). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mac-Arius Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 15:00 Sujet du message: |
 |
|
Voila un rapport detaille de ce qui peut etre utile pour apprecier le developpement d'un nouveau ainsi que quelques remarques
| Citation: | Tour 123 : 1 commodore, 1 croiseur complexe
Commodore avec 2 MODs de chaque, 25 soutes, 8 ossatures
Croiseur avec une fregate commercial a 75%
Actions:
- Construction de 5 MODs commerciaux et de 3 MODs miniers
Tour 124 : 1 commodore, 1 croiseur complexe, 1 fregate miniere, 1 fregate commerciale
- Choix d'une fregate a la connection. J'ai pris la miniere car une commerciale etait deja offert dans le complexe et que l'acier est plus dur a produire
- Construction d'une fregate commerciale dans le croiseur complexe.
- Apparition du teleporteur.
Actions:
- Construction de 2 MODs miniers pour equlibrer
- Teleport de pulsars en trop vers le Croiseur pour preparer la construction d'une navette (une des missions proposees par l'alliance)
- Envoi des MODs au pif, de preference vers les planetes fortement peuplees.
Tour 125 : 1 commodore, 1 croiseur complexe, 1 fregate miniere, 1 fregate commerciale
- Don de 250 000 Pulsats de la part de l'alliance pour avoir repondu correctement a un quizz concernant le jeu, le forum ou les alliances (2 mauvaises reponses sur je sais plus combien de tete mais au moins une dizaine/quinzaine). Facile pour quelqu'un qui regarde un peu partout, y a quelques questions plus hardues a trouver ou a se tromper.
- Apparition du technolab, de 50 points de recherche et de la technologie Soute v2
- Possibilite de construire un dock
- Rumeur concernant une planete avec du pyroven.
Bon la j'aurai 2 3 petites choses a dire:
- Faudrait prevenir de l'apparition du technolab... Moi je l'ai vu parce que j'avai besoin du teleporteur mais sinon je suis loin d'etre sur que ca aurait ete le cas.
- La technologie "soutes v2" est pas tres utile au debut. Vous avez peut etre oublie comment c'est mais pour un nouveau, c'est pas la place qui manque mais les trucs a mettre dedans Avec le don de l'alliance, j'ai la moitie de mon commodore remplie, les 2 fregates vides et le croiseur plein a moins de 10%. Vu le prix de la soute v2, je vais pas augmenter mes soutes de suite mais je garde: ca finira par servir :p
- J'ai 50 points de recherche et 350 000 pulsars dont je sais pas trop quoi faire vu que j'ai pas d'acier et que les marchands proches ne me proposent rien. Quand aux points de recherches, je vais probablement les mettre au pif, faute d'indication... Du coup, je vais probablement mettre l'argent dans la recherche et voir si c'est interessant d'investir...
J'ai pas encore decide de quoi faire ce tour meme si j'ai deja envoye les ressources manquantes vers le Croiseur. |
C'est a peu pres tout pour le moment mais je mettrai d'autres infos sur demande.
edit: vous remarquerez que Tour 1, il n'y a vraiment rien a faire mais que des le tour 2, les options sont plus variees donc plus interessantes.
Edit:
| Citation: | Tour 125: Actions
- Teleportation des ressources manquantes sur le Croiseur pour construction d'une navette et accomplir une mission proposee par l'Alliance (ceder la navette a Tetsuda permet de gagner une fregatte, donc tres interessant).
- Investissement de l'excedent de pulsars dans la recherche (350k en tout) sans avoir la moindre idee de combien ca va apporter.
- Repartition des points de recherche de maniere 0 / 10 / 30 / 10 sans que ca apporte quoi que ce soit...
- Construction de 2 MODs miniers.
Mes previsions sur le prochain tour sont de lance la construction de la navette, celle du 10eme MOD minier ainsi que d'une caserne ou d'un chantier... |
Dernière édition par Mac-Arius le Jeu 28 Sep 2006, 20:27; édité 2 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 19:51 Sujet du message: |
 |
|
| Marc Arius a écrit: | La technologie "soutes v2" est pas tres utile au debut. Vous avez peut etre oublie comment c'est mais pour un nouveau, c'est pas la place qui manque mais les trucs a mettre dedans Avec le don de l'alliance, j'ai la moitie de mon commodore remplie, les 2 fregates vides et le croiseur plein a moins de 10%. Vu le prix de la soute v2, je vais pas augmenter mes soutes de suite mais je garde: ca finira par servir :p
|
En fait tu te rendra compte que la plupart du temps surtout en début de partie les joueurs aiment tout centraliser sur le commodore. Donc les soutes sont vite remplies^^ Pour avoir eu ce genre de problème (100K soldats et mes soutes étaient remplies, alors que j'attendais depuis qq tours pour prendre une planète rebelle quand j'ai eu mes soutes V2 ca m'a soulagé. Et puis ca vous fait des économies (c'est cher les upgrades). _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
Je me rappelle de mes premiers tours. Ca ne m'étonne pas que MacArius nous dise que les soutes V2 ne servent pas à grand-chose à ce stade.
Je soutiens qu'il est mieux de donner la technologie pyroven, et peut-être celle des mod condensés pour permettre un commerce entre nouveaux. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mac-Arius Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006, 00:40 Sujet du message: |
 |
|
| Apocalypse a écrit: |
En fait tu te rendra compte que la plupart du temps surtout en début de partie les joueurs aiment tout centraliser sur le commodore. Donc les soutes sont vite remplies^^ Pour avoir eu ce genre de problème (100K soldats et mes soutes étaient remplies, alors que j'attendais depuis qq tours pour prendre une planète rebelle quand j'ai eu mes soutes V2 ca m'a soulagé. Et puis ca vous fait des économies (c'est cher les upgrades). |
Je compte tout mettre sur le Commodore aussi puisqu'il est moins facilement destructible que le Croiseur :p
Faut deja avoir 100k soldats Moi j'ai meme pas la caserne et je compte pas en faire une avant au moins 3 tours...
Les upgrades ne sont pas payes Enfin, je suis pas triste vu que j'en ai pas vraiment besoin et que je comprend que vu le prix ce soit pas fait.
Par contre, la question pour M'sieur Max: la rumeur parle de MOD assembleur mais j'en voie pas. :'( Ce sera debloque plus tard automatiquement ou c'est une recherche?
Et pour finir une question d'optimisateur brime: pourquoa on peut pas avoir 10 MODs commerciaux, 10 MODs miniers ET 3 technolabos... :'(  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 16 Sep 2006, 15:36 Sujet du message: |
 |
|
| Mac-Arius a écrit: | | Par contre, la question pour M'sieur Max: la rumeur parle de MOD assembleur mais j'en voie pas. :'( Ce sera debloque plus tard automatiquement ou c'est une recherche? |
Normalement, tu dois pouvoir le construire sur ton commodore ... Cela ne sert cependant qu'à construire des bâtiments sur les planètes. (Enfin, pour l'instant ...) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 16 Sep 2006, 16:42 Sujet du message: |
 |
|
A moins que les modules de base n'aient changé, il était de base sur le commodore:(.
Peut-être que maintenant il est donné plus tard? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006, 17:38 Sujet du message: |
 |
|
Comment tu sais ça toi? T'es pourtant pas un noob
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 15:41 Sujet du message: |
 |
|
Pour Mac-Arius :
- "la rumeur parle de MOD assembleur" : quelle rumeur ? celle des autres joueurs ou celle de ton rapport ? Le MOD assembleur arrive effectivement dans les tours qui viennent.
- technolab : normalement cela doit être dit dans le mail envoyé au débutant ; je vais vérifier et corriger si besoin ; as-tu bien reçu les mails chaque tour (2 par tour) ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |