Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La question du Noob: Plus de 10 MODs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 14:23    Sujet du message: La question du Noob: Plus de 10 MODs? Répondre en citant Back to top

J'ai bien compris que y avait des supers bonus.
Ma question c'est:

Pour que lesdits bonus s'appliquent, il faut:
1) Que tout les MODs travaillent sur la meme planete?
2) Ils peuvent travailler sur des planetes differentes?
3) Le traditionnel Obi Wan Kenobi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais pas, j'avais piscine Surpris

Meuh non, tu as juste à avoir 10 MOD (ou plus) du même type sur un même vaisseau et c'est tout Sourire

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 17:55    Sujet du message: Re: La question du Noob: Plus de 10 MODs? Répondre en citant Back to top

Mac-Arius a écrit:
J'ai bien compris que y avait des supers bonus.
Ma question c'est:

Pour que lesdits bonus s'appliquent, il faut:
1) Que tout les MODs travaillent sur la meme planete?
2) Ils peuvent travailler sur des planetes differentes?
3) Le traditionnel Obi Wan Kenobi?

Réponse 2) et 3).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La réponse D.

Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encopre une question sinon les gens refuseront de me prendre pour du 100% noob :p

Y a t il un interet a disperser ses MODs sur plusieurs planetes ou vaut il mieux tous les mettre sur la plus peuplee du coin?

guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tactique simple:

1- lancer ces mod sur des planete differente(pas en fonction de la population pour l'acier)

2- voir celle qui rammasse le plus

3- envoyer tous sur celles qui rammasse le plus

Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006, 02:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et ca continue encore et encore... ce n'est que le debut, d'accord, d'accord. Embarassé

Si je me deplace de 10 DU et que j'ai envoye un MOD sur une planete a portee avant le deplacement mais plus apres: va t il produire ou l'ai je dans le ... baba? Roulement des yeux

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'inquietes pas pour ça, ils produiront Clin d'oeil

Et n'hésite pas à poser des questions. C'est le genre de trucs qui nous paraissent tellement évident qu'on ne pense même pas à les mettre dans l'aide, et ça nous permet donc d'améliorer cette dernière Sourire

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mac-Arius a écrit:
et ca continue encore et encore... ce n'est que le debut, d'accord, d'accord. Embarassé

Si je me deplace de 10 DU et que j'ai envoye un MOD sur une planete a portee avant le deplacement mais plus apres: va t il produire ou l'ai je dans le ... baba? Roulement des yeux

Ils produisent, mais par contre, il faudra que tu renouvelle tes ordres au tour suivant.
Si la planète reste à moins de 10 DU, ton ordre sera automatiquement conservé (mais tu peux toujours le changer au profit d'une planète plus intéressante).

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: