|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
Dame Thylia et les autres...
Je tiens à signaler qu'il n'existe pas que les alliances GDC, Chaotiques ou l'Union. Bien que la Guilde du Commerce est à même de s'occuper de nouvelles recrues, l'Ordre Des Gardiens du temps est également capable d'aider les démunis. Plus de la moitié de mon empire est parti dans les possessions de mes alliés et bien que je sois en guerre, l'OGT et ses membres ne sont pas impliqués dans cette guerre et se développent de manière très importante.
Beaucoup de mes alliés sont devenus beaucoup plus puissant que moi sur le plan économique et peut-être bientôt, militaire. C'est grâce à notre politique de développement en commun!
Bien sûr, jeune seigneur de notre galaxie. Je vous conseille de faire le bon choix avant de vous lancer dans une quelconque alliance, renseignez-vous bien avant de prendre votre décision car elle s'avèrera décisive pour votre avenir.
Bonne continuation. Commandant Solvay |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 09:01 Sujet du message: |
 |
|
L'avantage de la GDC pour un jeune seigneur, c'est qu'elle est neutre et que le seigneur pourra, si il le souhaite évoluer ensuite si il en sent le besoin.
S'affilier à une alliance autres, c'est prendre déjà un certain nombre d'engagements.
Notamment quand il s'agit de la matrice, de la VB, de la TTK ou même des Templiers.
Ranger Esanel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Soubzero Seigneur silencieux
 |
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 00:10 Sujet du message: Bonjour |
 |
|
Bonjour a tous,
Je pense que la guilde du commerce me plairait enormement mais je vais vous contacter de suite et voir avec vous toutes les choses à apprendre cher vous et les nombreux avantages que l'on m'a cité.
Merci beaucoup
Modération=Apocalypse. Pas de HRP SVP. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 15:26 Sujet du message: |
 |
|
Nous continuons en privé. A très bientôt. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |