Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Difference du prix des croiseurs entre complexe et chantier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Venus, qu'est-ce qui t'empêche de construire des dcomplexes ? En quoi tu es défavorisé par rapport à un nouveau ? Tu peux faire le même complexe, ou alros faire autre chose à la place, en bénéficiant de bonus de spécialisation (mods, chaînes etc...).

Franchement je pense que vous vous montez la tête pour pas grand chose.
Aucun nouveau ne pourra t'écraser parce qu'il économise 10k pyroven, sachant que toi-même tu peux le faire, et qu'en plus tu bénéficies d'autres avantages des planètes, avec ou sans chantier.

Calmez-vous et détendez-vous. On est dans un jeu ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
Ecoute je taime bien, mais j'ai deja sacrifié des planetes pour construire des chantiers !


Et d'autre ont sacrifiés 20 000 slots sur leur commodore pour construire un complexe (et un seul!).

venus a écrit:
Des planetes a 6 zones sa cours pas les rues !


Arrete, même dans les secteurs proche de la bordure on trouve des planetes à 8 zones!

venus a écrit:
Pingui a 60 planetes et doit en avoir au maximum 3 !!!


Et il n'a qu'un seul commodore...
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:


Des planetes a 6 zones sa cours pas les rues !




Heuresement...



T'imagine la taille des rues Choqué
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
venus a écrit:


Des planetes a 6 zones sa cours pas les rues !




Heuresement...



T'imagine la taille des rues Choqué


lol

Plus sérieusement, il y a des arguments de tous les côtés. Mais vous n'avez qu'à construire des navettes ou des frégates si vous ne voulez pas de différence au niveau du pyroven ...
Et puis au niveau du "réalisme", le pyroven étant un gaz énergétique, il est utilisé dans la propulsion. Or une construction réalisée sur un vaisseau dans l'espace bénéficie déjà de la force de propulsion de ce même vaisseau, tandis qu'une construction sur la planète doit décoller et ça bouffe un max d'énergie ...

Non ça marche pas ma thèse ???
Bon bah je Flèche alors ...

_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 300

 MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il y a autre chose que je comprend pas :

pourquoi le chantier coute t-il environs 300 points de thecnologie alors que le complexe en coute environs la moitie ?

BOUH LE COMPLEXE !!!!!!

BOUH LA DIFFERENCE ENTRE LE COMPLEXE ET LE CHANTIER !!!!!



on taime max !!!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une petite livraison : les chantiers peuvent maintenant reconstruire les ossatures de tout vaisseau se trouvant en orbite autour de la planète-chantier.

Voilà qui corrige une inégalité de longue date entre complexe et chantier.

Merci à Sphax pour cette réalisation.

Pour la reconstruction de modules (parce que je sens que la question va venir), j'ai ma petite idée.
Sphax ou votre webmaster préféré se penchera dessus dans les prochains mois ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci !!!
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pas totalement d'accord avec toi venus, chacun choisit ce qu'il veut pour construire ses propres vaisseaux, un nobb qui arrive naura beaucoup de mal a avoir de planète, alors il faut bien qu'il soit un peu aidé par quelquechose, et puis il y a quand même quelques avantages aux chantiers.
Par contre, c'est vrai que le cout des techno entre chantier et complexe...
ENfin on en finit pas...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac-Arius
Seigneur piplette


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 73

 MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'avis d'un noob, Venus, puisque tu en parles: :p

JAMAIS je n'utiliserai 20 000 slots pour faire un complexe sur mon commodore.

Perso, je trouve que c'est trop de place et que y a plein d'autres trucs "apparement" plus interessant a construire a la place.

Apres, je suis d'accord que 6 emplacements sur une planete ca fait mal mais demande toi si ca te ferai pas mal de detruire 10 MODs sur ton commodore? Confus

Ensuite, d'apres ce que j'ai compris le pyroven c'est pas si dur que ca a trouver donc que c'est pas un "vrai" argument...

Et si on pense que bientot, chacun pourra se construire un portail personnel sur sa planete (une reforme en cours que j'ai vu ailleurs), tu pourras teleporter tes fregates directement a cote de ton Commodore si c'est ce que tu veux. Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum