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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 09 Oct 2005, 14:42 Sujet du message: |
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Venus, qu'est-ce qui t'empêche de construire des dcomplexes ? En quoi tu es défavorisé par rapport à un nouveau ? Tu peux faire le même complexe, ou alros faire autre chose à la place, en bénéficiant de bonus de spécialisation (mods, chaînes etc...).
Franchement je pense que vous vous montez la tête pour pas grand chose.
Aucun nouveau ne pourra t'écraser parce qu'il économise 10k pyroven, sachant que toi-même tu peux le faire, et qu'en plus tu bénéficies d'autres avantages des planètes, avec ou sans chantier.
Calmez-vous et détendez-vous. On est dans un jeu ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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maitre yoda Maître Floodeur

Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 2220
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Posté le: Dim 09 Oct 2005, 14:44 Sujet du message: |
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venus a écrit: | Ecoute je taime bien, mais j'ai deja sacrifié des planetes pour construire des chantiers ! |
Et d'autre ont sacrifiés 20 000 slots sur leur commodore pour construire un complexe (et un seul!).
venus a écrit: | Des planetes a 6 zones sa cours pas les rues ! |
Arrete, même dans les secteurs proche de la bordure on trouve des planetes à 8 zones!
venus a écrit: | Pingui a 60 planetes et doit en avoir au maximum 3 !!! |
Et il n'a qu'un seul commodore... _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
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Nazdreg Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 1240
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Posté le: Dim 09 Oct 2005, 14:47 Sujet du message: |
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venus a écrit: |
Des planetes a 6 zones sa cours pas les rues ! |
Heuresement...
T'imagine la taille des rues  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 16:44 Sujet du message: |
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Nazdreg a écrit: | venus a écrit: |
Des planetes a 6 zones sa cours pas les rues ! |
Heuresement...
T'imagine la taille des rues  |
lol
Plus sérieusement, il y a des arguments de tous les côtés. Mais vous n'avez qu'à construire des navettes ou des frégates si vous ne voulez pas de différence au niveau du pyroven ...
Et puis au niveau du "réalisme", le pyroven étant un gaz énergétique, il est utilisé dans la propulsion. Or une construction réalisée sur un vaisseau dans l'espace bénéficie déjà de la force de propulsion de ce même vaisseau, tandis qu'une construction sur la planète doit décoller et ça bouffe un max d'énergie ...
Non ça marche pas ma thèse ???
Bon bah je alors ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 300
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Posté le: Lun 10 Oct 2005, 19:15 Sujet du message: |
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il y a autre chose que je comprend pas :
pourquoi le chantier coute t-il environs 300 points de thecnologie alors que le complexe en coute environs la moitie ?
BOUH LE COMPLEXE !!!!!!
BOUH LA DIFFERENCE ENTRE LE COMPLEXE ET LE CHANTIER !!!!!
on taime max !!! _________________
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 17 Avr 2006, 15:51 Sujet du message: |
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Une petite livraison : les chantiers peuvent maintenant reconstruire les ossatures de tout vaisseau se trouvant en orbite autour de la planète-chantier.
Voilà qui corrige une inégalité de longue date entre complexe et chantier.
Merci à Sphax pour cette réalisation.
Pour la reconstruction de modules (parce que je sens que la question va venir), j'ai ma petite idée.
Sphax ou votre webmaster préféré se penchera dessus dans les prochains mois ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 21:05 Sujet du message: |
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Merci !!! _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
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Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
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Posté le: Dim 30 Avr 2006, 01:06 Sujet du message: |
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Je suis pas totalement d'accord avec toi venus, chacun choisit ce qu'il veut pour construire ses propres vaisseaux, un nobb qui arrive naura beaucoup de mal a avoir de planète, alors il faut bien qu'il soit un peu aidé par quelquechose, et puis il y a quand même quelques avantages aux chantiers.
Par contre, c'est vrai que le cout des techno entre chantier et complexe...
ENfin on en finit pas... |
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Mac-Arius Seigneur piplette

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 73
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Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 13:34 Sujet du message: |
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L'avis d'un noob, Venus, puisque tu en parles: :p
JAMAIS je n'utiliserai 20 000 slots pour faire un complexe sur mon commodore.
Perso, je trouve que c'est trop de place et que y a plein d'autres trucs "apparement" plus interessant a construire a la place.
Apres, je suis d'accord que 6 emplacements sur une planete ca fait mal mais demande toi si ca te ferai pas mal de detruire 10 MODs sur ton commodore?
Ensuite, d'apres ce que j'ai compris le pyroven c'est pas si dur que ca a trouver donc que c'est pas un "vrai" argument...
Et si on pense que bientot, chacun pourra se construire un portail personnel sur sa planete (une reforme en cours que j'ai vu ailleurs), tu pourras teleporter tes fregates directement a cote de ton Commodore si c'est ce que tu veux.  |
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