|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mac-Arius Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 11:46 Sujet du message: La Justice recherche l'Ordre |
 |
|
A quelques jours d'intervalles, des sondes arrivent dans les Capitales des Alliances. Peu importe les motivations de celles ci, ils semblent qu'aucune n'ai ete oublie.
A l'interieur, on peut trouver un simple message holographique. Celui qui parle est un homme blond, la trentaine, des yeux couleurs gris aciers. Son comportement montre une formation militaire mais il porte une tenue blanche et des lunettes carres.
Au debut, on entend des voix en arriere plan, criant des ordres a d'autres personnes. Puis soudain, une voix claire s'eleve tandis que le silence s'est fait. La personne parle d'un ton résolu:
"Maitres d'Alliances, Commercants, Seigneurs de Guerre et autres Gens qui recevront ou intercepteront ce message. J'annonce par ce message mon arrivée et mes plans. Je suis Mac-Arius dit "La Justice" et vient en ces lieux pour faire regner l'Ordre. Des espions nous ont en effet rapporté que de nombreuses planetes étaient sous le Joug de Hordes Viles et Demoniaques. Afin que des gens ne meurent plus enchaines, j'ai ete envoye.
Ne vous connaissant pas encore, ce message est destine a tout les chefs d'alliance afin que vous propagiez la nouvelle: La Justice ramenera l'Ordre. Si vous êtes avec elle, parlez. Sinon vous vous tairez a jamais...
Messieurs, vous etes prevenu ! " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 11:51 Sujet du message: |
 |
|
si vos actes suivent la meme voie et sont à la hauteur de votre verbe...
Alors que la conscience illumine votre chemin !
et...
nos chemins se rejoindrons peut être dans la lutte.
-----------------------------------------------------------
Ranger Esanel
Haut commandeur des templiers de l'empirium |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 12:03 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg qui intercepta ce message malgrès lui ne put s'empêcher de se demander de quel héros etait il l'une des multiples personnalités _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneur.
Je vous souhaite la bienvenue dans l'Empirium.
Que la Force soit avec vous! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alvaris-Rendar Seigneur piplette

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 78 Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.  |
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 17:36 Sujet du message: |
 |
|
Tas Andar,
Bienvenue en cette univers Seigneur, puissiez vous apportez la lumiére de la JusTice sur votre route.
Saiid Narum(Paix et Prospérité)
Judicator Alvaris Rendar, Confédération Du Gouvernat. _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
Membre de la Confédération du Gouvernat. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mac-Arius Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 23:58 Sujet du message: |
 |
|
Un Chaotiste, Un vendu et Deux apparents protecteurs de la Loi.... je sens qu'il va y avoir beaucoup de travail pour faire regner l'Ordre et la Loi a nouveau.
Toutefois, il semblerait que les choses ne soient pas si catastrophique que les premiers rapports me l'avaient fait entendre.
Judicator Alvaris-Rendar et Esanel, accepteriez vous de me designer les differents ordres, guildes et alliances ne suivant pas l'Immonde voie de la Corruption ou du Mal ? Je vous remercie d'avance de votre aide.
Que la lumiere de la Justice vous montre la voie vers le Bien. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |