|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Soubzero Seigneur silencieux
 |
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 22:11 Sujet du message: Cherche alliance glacial |
 |
|
Salut a tous!
Je cherche une aliance puissante qui fasse avancer la palpitation et surtout organisée.
Je cherche une aliance qui est solidaire et non éparpiée.
Merci à tous cordialement Soubzero |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
Le Chaos t'accueillera à bras ouverts.
Et tu auras le plaisir de clouer le bec des faibles. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 01:14 Sujet du message: |
 |
|
Salutations.
En tant que présidente de la nation Vescalienne, je te conseillerai d'avantage les alliances du style GDC. Bien qu'ils disent n'importe quoi (genre première banque de l'Empirium, alors que les Anges déchus l'ont fait avant eux), ils sont assez réglo et te permettront de bien débuter, en attendant d'avoir assez de puissance pour conquérir tes propres planètes.
Après, l'Union, le Chaos, bon, ça marche quelques instants, mais te retrouver d'entrer de jeu dans une guerre, c'est pas le mieux pour débuter. Enfin, surtout l'Union puisque tu n'auras aucune possession et aucune perspective d'évolution.
La Voodoo Berserkia peut être un bon compromis puisqu'ils partagent leurs richesses entre leurs membres, mais elle se trouve du coté du Chaos. C'est donc un bon moyen d'obtenir puissance et richesse, mais il faudra que tu demeures fidèle à tes engagements... _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:12; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 12:10 Sujet du message: |
 |
|
Même conseils que le Seigneur Thylia.
Une Alliance Neutre est a privilégier.
C'est le manière moyen de découvrir la Galaxie et de progresser en paix.
PS: le risque avec le Chaos c'est d'être pris pour cible pour certaines personnes avides de Vengeance. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 15:02 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneur Soubzero,
Je me présente, je suis Recruteur de la Guilde du Commerce, communément appelée GDC.
Ainsi que le faisait aimablement remarquée la Présidente Thylia nous sommes une alliance neutre basée principalement sur le commerce et les finances.
Cela dit nous recrutons également les militaires.
Et nous aidons les nouveaux membres à se développer rapidement.
Si cela vous intéresse, contactez-moi sur la messagerie de mon commodore. Nous serons plus à l'aise pour en discuter qu'ici, et je vous présenterais la GDC.
Enfin sachez que comme d'autres ici je vous conseille une alliance neutre pour débuter dans l'Empirium, qui est actuellement en guerre. Quitte à patienter pour connaitre votre heure de gloire, il est fortement recommandé de se développer tranquilement avant de prendre les armes. Ceci dit c'est votre choix d'alliance qui déterminera votre destin.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur Thylia vous remercie, Ancien dirigeant fremen...
PS : Le risque avec l'Union, c'est d'être pris pour cible par beaucoup de personnes puissantes... _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:12; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 23:10 Sujet du message: |
 |
|
Oui, rejoindre la GDC est un choix judicieux...
( mais venir detruire l'union encore plus ) _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 11:44 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Soubzero
Tout d'abord bienvenue sur cette galaxie. Votre voyage a dut être long comme tous pour venir jusque là et la présence de votre commodore sur cette galaxie montre que vous aurez une histoire sur cette galaxie-ci sans doute.
Si nous pouvons vous conseiller humblement, cela serait de ne pas rentrer dans une alliance impliqué tout de suite. Il existe l'alliance Premiers Pas qui accueille généreusement tous les jeunes voyageurs fraichement débarqué ici, afin de les orienter le mieux possible.
En effet vos débuts sur l'Empirium doivent être une période d'acclimatation et d'observation, afin d'effectuer ensuite les bons choix, car une fois que vous aurez choisit votre alliance, vous serez impliqué. Ce sont des décisions qui ne se prennent donc pas à la légère et peut être vous rendrez-vous compte après que votre choix d'alliance se fera tout seul, lorsque vous les connaitrez mieux toutes
Quel que soit votre choix, bonne chance à vous dans tous les cas.. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 11:58 Sujet du message: |
 |
|
Les oies jacassent...
Les justes agissent.
Pour le reste, le conseil de la GDC est juste.
----------------------------------
Ranger Esanel
Haut commandeur des templiers de l'empirium |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 13:49 Sujet du message: |
 |
|
Un grand merci aux seigneurs qui ventent les mérite de la GDC. :)
Il est vrai que la GDC jouit d'un cadre particulier avec son rôle de marchand et sa politique neutre.
Je ne redirai pas les avantages de la GDC déjà cité.
Parmi la GDC, un seigneur actif peu rapidement se tailler une place sur le marché d'Empirium. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |