|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
quel modèle préférez-vous |
je vote : modèle 1 |
|
68% |
[ 17 ] |
je vote : modèle 2 |
|
32% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 25 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yves Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 11:56 Sujet du message: [réalisé] Images de commodore |
 |
|
J'avais posté il y a un moment sur le nouveau look de certains commodores.
Cette fois, je soumets au vote. Il s'agit des commodores ci après, et leurs dérivés.
A vous de choisir... vous avez 1 semaine.
modèle 1
modéle 2
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
Très jolis...bravo
Le modèle 1 est plus fourni, ce qui correspond plus à l'image qu'on se (ou que je me) fait des commodores, véritables villes volantes. _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arcade Seigneur padawan

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 18:56 Sujet du message: |
 |
|
modèle 1
En passant très belle modélisation ( faudra que tu me donne des cours de texturing :p ) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Modèle un.
Toujours du bon boulot Yves:) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 21:58 Sujet du message: |
 |
|
Modèle 2 ^^
Mais de toute façon c'est superbe dans les deux cas. Bonne continuation Dieubis! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
C'est avec qu'elle programe tu fait sa ?
(2) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 22:11 Sujet du message: |
 |
|
modéle 2 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 01:13 Sujet du message: |
 |
|
Au début j'ai voté 2, mais je me dis que le 1 ca fait un peu complexe-croiseur, j'aime bien finallement. Ca fait aussi un commodore avec une bite, mais ça c'est une autre histoire...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 02:25 Sujet du message: |
 |
|
Modele 2 !!!!!!!!
je ne changerais pas mon avis que j'est donner au départ en se qui concerne l'encombrement que cela apporte durant les combat et puis apres tout comme tu la préciser sur ton post de présentation le module est intégré dans le modèle #2
P.s: si j'amais le modele 1 devais l'emporter,est-ce que je pourrais glisser une certain somme en pulsar pour que mon commo soie le modèle 2 ?
P.s #2:je me répète encore mais,EXCELLENTTT travaille Yves ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 02:32 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | P.s: si j'amais le modele 1 devais l'emporter,est-ce que je pourrais glisser une certain somme en pulsar pour que mon commo soie le modèle 2 ? |
Je soutiens activement, en acier s'il le faut même, l'initiative bienheureuse de Tiradus.
Ca serait dommage de gâcher un si beau modèle.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |