|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
Parce que d'une part, pratiquement aucune des fiches persos ne retracent l'histoire de l'Empirium, et d'autre part le forum n'est pas pratique pour retrouver ce genre d'informations, vraiment pas.
Il est vrai que le Codex relate quelques évenements, mais pas tous. Pas mal de grandes alliances, de conflits et différentes choses ne sont que mentionnées...
De plus, une sorte de base de données dédiée à cela serait bien plus facile à utiliser et bien plus agréable.
+1 Macclem |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 08 Sep 2006, 01:17 Sujet du message: |
 |
|
Ce que je veux dire surtout (j'ai tendance à mal m'exprimer en ce moment), c'est que dans le fond c'est une bonne idée, mais on a déjà cité pleins de choses similaires dans ce sens déjà et rien n'a jamais été fait.
Rien de nouveau dans ce que tu apportes donc Lord, mis à part le fait de relancer un sujet, somme toute pas si important que ça dans les priorités de max, surtout que comme le dit Nazdreg, il existe déjà plusieurs supports pas assez exploités encore. Sauf si tu met la main à la pate, en créant toi même une page Internet spéciale RP Empirium. Alors là j'applaudirais et des deux mains.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 08 Sep 2006, 16:07 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas vraiment les connaissances et compétences pour ça mais si on me dit quelque base sur frontpage je peux commencer un peu a travailler une page et a organiser une structure de Bibliothèque.
Mais dans l'état actuel je ne peux pas vraiment faire seul. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 20:49 Sujet du message: |
 |
|
Si vous voulez faire quelque chose, partagez vous les tâches.
L'un s'occupe "juste" du site, les autres remplissent le contenu.
Azirma est lancée pour faire un site ; lorsque ce site ouvrira, il faudra être prêt à mettre du contenu.
Donc il faut commencer le travail de recueil, synthèse et rédaction maintenant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
Vous allez rire, j'y pensais depuis quelques temps ^^
C'est simple à mettre en place ça, il suffit d'un formulaire pour proposer un texte, il est valider par l'admin qui le classe en fonction du sujet ... C'est facile à faire
Si t'as besoin d'aide azirma, je suis là  _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 12 Sep 2006, 11:54 Sujet du message: |
 |
|
Ok.
Je vais récupérer les textes et essayer de les mettre un peu plus en forme.
Si azirma voulait bien m'envoyer des images ou des fons utilisés sur son site je peux en faire quelques trucs pas trop Moches. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 15:07 Sujet du message: |
 |
|
Euh, je "fais" pas un site, j'ai juste installé un wiki ... Pour ceux qui savent pas ce que c'est, voila un exemple :
http://weka.free.fr/
La version finale sera sur l'adresse :
http://encyclopedie.univers.free.fr
Mais je préfère faire tous les tests sur la première adresse avant d'installer le wiki définitif sur cette deuxième.
J'y connais rien moi en programation, je saurais jamais faire un site ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 22:20 Sujet du message: |
 |
|
| Azirma Oberon a écrit: | | Euh, je "fais" pas un site, j'ai juste installé un wiki ... |
C'est vrai que c'est pratique. Un wiki avec toutes les pages verrouillées, c'est un site web classique ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 16 Sep 2006, 00:42 Sujet du message: |
 |
|
| Cà l'air sympa ça wiki. Le code source est correcte en plus, contrairement à beaucoup de sites. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 16 Sep 2006, 09:48 Sujet du message: |
 |
|
Max, je peux demander des précisions?
C'était quoi le dernier travail de l'archiviste?
Ou s'est il arreté? _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |