Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Bibliothèque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parce que d'une part, pratiquement aucune des fiches persos ne retracent l'histoire de l'Empirium, et d'autre part le forum n'est pas pratique pour retrouver ce genre d'informations, vraiment pas.
Il est vrai que le Codex relate quelques évenements, mais pas tous. Pas mal de grandes alliances, de conflits et différentes choses ne sont que mentionnées...

De plus, une sorte de base de données dédiée à cela serait bien plus facile à utiliser et bien plus agréable.

+1 Macclem

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce que je veux dire surtout (j'ai tendance à mal m'exprimer en ce moment), c'est que dans le fond c'est une bonne idée, mais on a déjà cité pleins de choses similaires dans ce sens déjà et rien n'a jamais été fait.

Rien de nouveau dans ce que tu apportes donc Lord, mis à part le fait de relancer un sujet, somme toute pas si important que ça dans les priorités de max, surtout que comme le dit Nazdreg, il existe déjà plusieurs supports pas assez exploités encore. Sauf si tu met la main à la pate, en créant toi même une page Internet spéciale RP Empirium. Alors là j'applaudirais et des deux mains. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas vraiment les connaissances et compétences pour ça mais si on me dit quelque base sur frontpage je peux commencer un peu a travailler une page et a organiser une structure de Bibliothèque.

Mais dans l'état actuel je ne peux pas vraiment faire seul.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous voulez faire quelque chose, partagez vous les tâches.
L'un s'occupe "juste" du site, les autres remplissent le contenu.

Azirma est lancée pour faire un site ; lorsque ce site ouvrira, il faudra être prêt à mettre du contenu.
Donc il faut commencer le travail de recueil, synthèse et rédaction maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous allez rire, j'y pensais depuis quelques temps ^^

C'est simple à mettre en place ça, il suffit d'un formulaire pour proposer un texte, il est valider par l'admin qui le classe en fonction du sujet ... C'est facile à faire Très content

Si t'as besoin d'aide azirma, je suis là Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok.
Je vais récupérer les textes et essayer de les mettre un peu plus en forme.

Si azirma voulait bien m'envoyer des images ou des fons utilisés sur son site je peux en faire quelques trucs pas trop Moches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh, je "fais" pas un site, j'ai juste installé un wiki ... Pour ceux qui savent pas ce que c'est, voila un exemple :

http://weka.free.fr/

La version finale sera sur l'adresse :

http://encyclopedie.univers.free.fr

Mais je préfère faire tous les tests sur la première adresse avant d'installer le wiki définitif sur cette deuxième.

J'y connais rien moi en programation, je saurais jamais faire un site !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Euh, je "fais" pas un site, j'ai juste installé un wiki ...

C'est vrai que c'est pratique. Un wiki avec toutes les pages verrouillées, c'est un site web classique ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cà l'air sympa ça wiki. Le code source est correcte en plus, contrairement à beaucoup de sites.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, je peux demander des précisions?
C'était quoi le dernier travail de l'archiviste?
Ou s'est il arreté?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: