Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Frégate minière et commerciale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Anachronique... heu, pas vraiment, le pulsar est un minerai, ou un truc précieu qu'on utilise comme troc. Je vois mal comment on pourait tous avoir une monnaie commune alors que sur terre déjà on a du mal a mettre à se mettre à la même monnaie avec 15 tout petit pays.

Regardez dans la plupart des jdr médievaux, on utilise des pièces d'or parce que l'or à une valeur partout. ( apres chaque pays met plus ou moins d'or dans ses pièces, en fonction de la richesse du pays, mais ca c'est une autre histoire).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
Une partie pense que les pulsars sont de la monnaie électronique et que donc il ne prend pas de place dans les soutes.

Oui, mais comme tu le dis, ils prennent de la place en soute... Conclusion, c'est pas de la monnaie electronique (ou alors mes soutes ont un sérieux problème).

Et au départ, on est quand même après un grand conflit (ou cataclysme) qui a ravagé, la technologie est mal maitrisée, nous étions tous indépendant au début d'empirium V2.

Bref, il n'y aurait pas pu y avoir d'organisme du style banque dans empirium, vu qu'il y règnait le chaos (pleins de mondes rebelles, etc.)

Sinon, bravo Yves pour le travail. Superbe, tout simplement.

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:14; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yves
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Thylia,

Pour le poids, c'était une idée RP pour justifier des changements au vaisseau.
Après, le poids des pulsars, moi...

Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette

Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Travail magnifique Yves !

D'une part sur le plan graphique, mais ce que je trouve vraiment excellent de ta part, c'est la façon dont tu fais vivre les modifications que tu apportes aux vaisseaux, les justifications que tu donnes ! Bravo, c'est vraiment génial

Yves
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Gruhl et Enialis !!
C'est sympa.
Je pense que je vais conserver ces modèles.
Mais j'attends toujours des avis...

Pour la couleur pourpre, les modèles seront éventuellement modifiés, mais plus tard. Cela demandera de reprendre beaucoup trop de vaisseaux pour l'instant, vu tout ce qu'il y a à faire en ce moment !

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Garde les modèles et c'est tout Mal ou Très fou Maléfique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: