Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vente Esclave
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chère Présidente,

Ouvrez votre dock, créez un tunnel et vous aurez votre paiement!

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Athmosphère de Dune, ce matin, commodore Terminus Est, Robert, pilote-marchand Vescalien

"Mais puisque j'vous dis qu'j'dois la livrer avant l'prochain cycle sur Dune, c'est quand même pas la mort, non ?"

"Ecoutez monsieur, Dune ne fait plus partie de l'Union, votre livraison n'y est pas possible, débrouillez vous, retour à l'envoyeur, ou je n'sais quoi, ce n'est pas mon problème. Soyez juste heureux d'être d'un peuple allié, maintenant, dégagez."

"Mais, euh... Bon, c'est l'autre conne qui va pas être contente."

Robert retourne dans son vaisseau, hargneux, et dicte à son larbin :

"Dites à l'autre que Dune a été prise, livraison de sa poupée impossible, y nous faut une nouvelle adresse de livraison, ou retour à l'envoyeur ? On attend les ordres en compagnie d'ces gars."

Quelques heures plus tard, la présidente vescalienne apprit ces tristes événements

Seigneur Macclem, Duc, Lord, ou je ne sais quoi.

Ce matin, l'un de mes vaisseaux à eu toutes les peines de la galaxie à entrer dans l'espace aérien de Dune, pour finalement découvrir que celle-ci ne vous appartenait plus...

Si vous pouviez me donner une nouvelle adresse de livraison, maintenant que l'esclave est créée, il est rapide de la transporter, bref, une planète ou l'un de vos vaisseaux qui sera encore de l'empirium au prochain cycle.

Sinon, pour des clients potentiels, de nouveaux esclaves fremens sont en cours de transfert, ceux-ci sont par contre des fremens pures souches, c'est à dire qu'ils ne sont pas conditionné pour être esclave, ce qui peut être problématique, mais je ne doute pas qu'il y aura acquéreur.

Contactez moi par messagerie privé si vous avez peur des représailles, ou ici."

Thylia, présidente vescalienne.

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:13; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chère Thylia,

Vous n'avez qu'a me les lvirer en B4.
Dans l'espace aérien de la Matrice qui ne leur apartient plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de problème, cela fera un petit supplément (rien de très important, rassurez vous).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: