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[réalisé] Petite nouveauté : indicateur d'avancement
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Max
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 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 13:09    Sujet du message: [réalisé] Petite nouveauté : indicateur d'avancement Répondre en citant Back to top

Sur la route en allant au boulot j'ai eu cette petite idée : ajouter un voyant à 3 couleurs, auquel vous donnez la signification que vous voulez.

Donc devant le nom de chaque vaisseau, vous avez maintenant une petite image de couleur.
Elle peut prendre 3 teintes différentes : rouge, orange et vert.

Pour la faire passer à la couleur suivante, il suffit de cliquer sur l'image.

A vous de donner un sens à ces couleurs.
Chaque début de tour, tous les vaisseaux reviendront sur l'image rouge.

Mon idée de départ est de vous permettre de noter les vaisseaux pour qui les ordres ne sont pas faits (rouge), partiellement (orange) ou terminés (vert).
Mais libre à vous d'utiliser cette fonctionnalité autrement.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci


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Alvaris-Rendar
Seigneur piplette


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 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max pour cette Idée Lumineuse Clin d'oeil
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca peut etre utile oui. ^^

Et j'ai pensé a un truc aussi aujourd'hui :
En dessous de la fleche >> Qui permet d'aller a la flotte suivante, ce serait bie nd'en metre une double ( >>> ) qui permetrait d'aller aux vaisseaux su secteur suivant (si c'est trié par secteurs) ou du type différent (si trié par type). ^^
 
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Nazdreg
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 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas bête comme idée!

Se serait vachement utile aussi de faire une page aussi pour pouvoir passer des ordres plus rapidement pour tout un tas de chose, comme les casernes, les chaines de montages, avec le moins de rechargement possible pour minimiser le nombre de clic, et que sa soit pas considéré comme du confort, mais au contraire un accessoire normal du jeu...
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Lilu
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 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

excusez moi jesuis un peu neu neu

ca y'est deja?
paskemoi jevois rien :$

(desolée de l'ecriture je suis au taf avec un calvier avec espace qui deconne trop)
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Babylon Circus, devenu Nergal
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 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis pour l'idée de Nazdreg, genre une page gestion de troupes:

Troupes

Soldats---> votre productions maximale est de XXXXXXXX Soldats
---> Indiquez le nombres de soldats que vous voulez produire à ce tour: XXXXXXXX soldats.
Même fonctionnement pour toutes les autres troupes, parce que franchement d'une part c'est long, et d'autre part quand tu te rend compte que tu as trop produit, ou n'importe quoi d'autre, faut tout changer, c'est très chiant.

Sinon, bonne idée pour les indicateurs de couleurs
 
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci grand chef, bonne idée.

+1 Nazdreg et Azirma, ca faciliterait la gestion du jeu.
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Babylon Circus a écrit:
je suis pour l'idée de Nazdreg, genre une page gestion de troupes:

Troupes

Soldats---> votre productions maximale est de XXXXXXXX Soldats
---> Indiquez le nombres de soldats que vous voulez produire à ce tour: XXXXXXXX soldats.
Même fonctionnement pour toutes les autres troupes, parce que franchement d'une part c'est long, et d'autre part quand tu te rend compte que tu as trop produit, ou n'importe quoi d'autre, faut tout changer, c'est très chiant.


Hum ... Je pense que ton idée n'est faisable que pour les envois directs sur commodore ; or il se trouve qu'il faut parfois renforcer les planètes, mettre des troupes sur les flottes ... Tout cela n'est pas pris en compte dans ton idée.

Pour la nouveauté des couleurs, elle est géniale !!! Merci Max.
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Thylia
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 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Hum ... Je pense que ton idée n'est faisable que pour les envois directs sur commodore ; or il se trouve qu'il faut parfois renforcer les planètes, mettre des troupes sur les flottes ... Tout cela n'est pas pris en compte dans ton idée.


En fait, tu te charges des renforts au début, puis, tu as une liste globale de toutes les troupes restantes que tu peux créer.

Bon, à programmer, ça doit être déjà plus tendu en faisant qu'on utilise d'abord les planètes où l'on a une forte remise sur les soldats.

Enfin, c'est comme ça que je le vois pour régler ce problème des troupes qui ne vont pas au commodore Clin d'oeil, suffit de s'en occuper avant.
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DamonYa
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 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas bête Max Clin d'oeil
 
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