Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Frégate minière et commerciale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bof, moi j'aime bien le rouge ! Le réalisme de toutes facons ...

Et puis en plus petit il se voit moins pettant le rouge !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

rouge ou pourpre on s'en fout de toutes manières pour mes ennemis ils seront rouge sang quand j'en ai fini donc perso, un rouge hémoglobine c'est chouette, ca évite les taches. Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour la couleur, peu importe. Ici, ce sont des grandes images donc ça flash fort mais quand elles sont réduites sur le radar, ont-elles le même effet ? Pensez à cela avant de choisir une couleur Clin d'oeil

Sinon Yves nous montre encore tout son génie en remodelant les vaisseaux existant. Merci Yves.

Now, je serais du même avis que Jujulien et de laisser à Yves les coudées franches pour qu'il nous propose un vaisseau miner. Cette version de la commerciale me convient parfaitement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est très bien. l'évolution vient surtout de la qualité de l'image. Quel réalisme, quelle précision.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'adore, c'est vraiment beau, ca va donner un petit coup de jeune a empirium, et ca donne un nouveau souffle a chaque flotte je trouve.
Tu fais de l'excellent travail.

Yves
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A plusieurs reprises, des chefs d'expéditions minières nous ont contacté en soulevant divers problèmes au retour de missions d'extraction d'acier sur de nombreux systèmes de la galaxie.
En effet, certains vaisseaux chargés d'acier ont failli ne pas pouvoir quitter l'atmosphère de certains systèmes à temps. En effet la poussée nécessaire pour extraire le vaisseau de l'attraction du système n'était pas suffisant lorsque la planète était le théàtre d'attaques. La guerre s'étant étendue à plusieurs secteurs de la galaxie, il nous a paru utile de proposer l'ajout de systèmes d'extraction atmosphérique.

Voici un modèle équipé :

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tiens a souligné la précission du détails , pour moi cela me va comme frégate minière elle semble plus solide et plus puissante pour bien montrer que l'acier est plus lourd que le pulsards c'est mon avis .

COrdialement Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, à ce rythme on est en train de voir naître un cargo contrebandier surboosté^^
Toujours très joli.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jujulien a écrit:
pour bien montrer que l'acier est plus lourd que le pulsards c'est mon avis.

Pourquoi l'acier serait-il plus lourd que les pulsars ? Enfin, c'est quoi les pulsars (j'ai jamais trop compris, pour moi, c'est une sorte de minerai rare donc...) ?

Si 1 acier (communément appelé tonne) = 1 pulsar (en poids), et vu que les soutes, c'est de la place et non du poids, cela fait que les pulsars sont deux fois plus lourds que l'acier.

Sinon, je suis pour un rouge bien fluo qui se détache bien, là, l'image est grande, c'est pour cela qu'elle arranche les yeux, mais réduit, ça ne choquera personne je pense.

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:14; édité 1 fois

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les pulsars sont notre monnaie.

D'ailleurs, il y avait eu un débat (bien avant que tu n'arrives Thylia) sur la pertinence de la place qu'occupe les pulsars. Une partie pense que les pulsars sont de la monnaie électronique et que donc il ne prend pas de place dans les soutes. Il est virtuelle (comme nos comptes en banque actuels).

On trouvait un peu anachronique à l'époque de la conquête des Galaxies de transporter des pièces d'or.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: