|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 27 Aoû 2006, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
| DamonYa a écrit: | Oui en effet, mais j'aime bien t'embêter..........
Bon ok j'ai mal lut. S'cuse ^^
Je suis vieux qu'est ce tu veux, ma vue baisse, j'ai de l'artrite, des dents qui se déchaussent, je perd la tête, un début d'alzheimer, une infirmiere qui m'aide à pisser, j'aurais bientôt des tubes pour m'aider à respirer, je marche qu'avec un déambulateur et encore je raconte pas tout.... |
lol
Je te croirais presque  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yves Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
Merci à Maître Yoda, Thot et Tataria pour leurs compliments.
Si mes comptes sont bons, c'est le modèle avec le module externe qui l'emporte, vous confirmez ?
Babylon, comme tu l'as dit, il a déjà été refait. La V3, sera donc plus tard, mais ne désespère pas, ça viendra ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 14:02 Sujet du message: |
 |
|
| Yves a écrit: |
Babylon, comme tu l'as dit, il a déjà été refait. La V3, sera donc plus tard, mais ne désespère pas, ça viendra ! |
Il aurait du etre refait en même temps que apocalypse
bouh:(
mais je ne désespère pas, et continue comme ca:p |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |