Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Frégate minière et commerciale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yves
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006, 21:51    Sujet du message: Frégate minière et commerciale Répondre en citant Back to top

L'atelier "tuning" revient avec cette fois la frégate minière et la frégate commerciale.
Nous avions constaté un échauffement anormal du vaisseau lors des approches atmosphériques. Nous avons donc du reprendre beaucoup d'´éléments.

Merci de donner vos impressions sur ces modèles :

minière

Commerciale

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1! Très joli aussi quoique un peu barriolé je trouve non? Mais la ligne est sublime.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yves
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée d'origine était de remplacer la frégate commerciale qui était la même que la minière mais avec un filtre rouge. Nous voulions modifier le vaisseau et lui adjoindre des éléments rouges symbolisant le "commercial". Pour la minière, je propose cette teinte marron qui serait déclinée, elle aussi, sur tout ce qui est "minier".

Apocalypse

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui sur l'idée, mais pourrais-tu mettre du pourpre plus que du rouge? Je sais que c'était déjà comme ca sur les autres modèles de commerce, mais à la reflexion, pour le réalisme...Je ne crois pas que des marchands ou autres aimeraient avoir des appareils rouges trash qui feraient office de cible longue portée non^^?

Après c'est juste un détail, et au pire on s'en moque. Les vaisseaux sont vraiment réussis. La couleur, je chipotte!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yves
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, c'est une idée. En fait le rouge était une idée pour symboliser le commerce. Que ce soit rouge ou pourpre, c'est un élément HRP, purement ergonomique, pour faciliter la vie du joueur.

Si la couleur pourpre doit remplacer le rouge, pourquoi pas. Faudra reprendre les autres vaisseaux commerciaux. C'est une idée à soumettre. Mais, à mon avis, ce ne sera pas prioritaire. Mais OK pour que ceux qui le souhaitent donnent leur avis.

Alors, pourpre ou rouge pour le commerce ???

DamonYa

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très très jolie. J'adore.

Pour le rouge, sinon moi je pense que garder rouge pour le commerce c bien. Mais un rouge un peu moins "fort" c'est aussi possible avec un peu de retouche. Roulement des yeux

Par exemple comme ça :

Clin d'oeil

PS : je peux encore en enlever un peu si vous voulez ^^

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avant toute chose je trouve c 'est 2 vaisseaux très bien fait mais moi je préfèrerais que au lieu qu'il y est une différence de couleur entre les 2 frégates c'est qui est 2 vaisseaux différent par exemple faire la frégate commerciale plus pointu pour signifie le fait qu’elle creuse la terre ou bien la frégate commerciale plus plate pour montre que l’ on commerce .
Bref je trouve juste que sa serais bien de différencier mais peu être que je fais un peu trop mais c ‘est mon avis .

Cordialement Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yves
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aucun soucis pour la proposition de Jujulien.
Je suis parti des images existantes qui éteient les mêmes.
Alors, 2 questions :
-qui préfère le pourpre au rouge pour le commerce ?
-qui préfère deux vaisseaux différents ?

Pour le rouge (ou toute autre couleur), aucun pb pour le faire moins "pètant" comme préfère DamonYa.

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourrait-on voir des exemplaires couleur pourpre?

Et sinon, je vote pour le rouge moins jacky.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Super taff!
Sinon c'est vrai qu'un rouge moins flashy ça irait mieux;
Quand a une différence plus marquée, je me prononce pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: