|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 12:46 Sujet du message: |
 |
|
ok pour l'espionnage mais je trouve que tout ça risque d'être ennuyant, imaginé un seigneur qui n'est pas fort aimé et qui se fait attaqué sans cesse par des espions.
avoir un réseau d'espion prend du temps avoir des info n'est pas qu'un question d'argent.
Il faut déja formé l'agent aumentalité ennemie, la langue, c'est long a former, on peut imaginer que un espion prendra 3 ou 5 tour pour être formé puis ensuite pourra infiltrer planete et vaisseau.
Il faudra aussi qu'il ne puisse pas faire tout, tout de suite, ni avoir acces a toutes les informations.
Par exemple on peut voir apparaitre un niveau de confiance envers l'espion.
Il commence comme simple membre d'equipage et a acces a peu de chose encore, plus sa confiance augmente, plus il peut faire de chose et acces a des informations importantes.
On peut meme imaginer qu'il monte en grade 4 ou 5 grade différent et plus son grade est élevé plus il a des informations capitales.
Mais s'il y a de l'espionnage il faut le contre espionnage aussi.
On peut imaginer la mise en place d'ecoute des communications (il faut donner les ordres a l'espion) si on lui donne pas d'ordre, pas de possibilité pour lui de ce faire repérer.
A l'inverse pour équilibré on peut imaginer un systéme de code pour la communication |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 13:07 Sujet du message: |
 |
|
Dark: pour mon systéme j'avais pensé à ce problème qui est réduit par le coût des missions (dissuasif) et le pourcentage relativement faible de réussite dans les missions qui ont une lourde conséquence potentielle. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 14:11 Sujet du message: |
 |
|
je suis plutot pour le genre de dark que pour des cout super elever.
mais je susi contre les mission degat, je suis plutot pour l'information moi _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 19:45 Sujet du message: |
 |
|
J'avais pensé a l'indice de confiance (qui diminue le risque d'écehc)
+1 a chak tour de présence dans el vaisseau ennemi.
Pour dark, l'espionnage doit etre la plus aléatoire des armes.
Beaucoup de mssion a haut risques sont quasi impossibles sans une grosse préparation
De plus je 'mexcuse j'ai oublié de développer un aspect super improtant:
Le Contre Espionnage:
Les agent secret peuvent effectuer des missiosn de cotnre espionnage partout dans l'Empire du seigneur (la distance augmente lme temps nécessaire).
Un seigneur peut ainsi tenter de débusquer les infiltrés et les tuer. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
L'espionnage fait partie des choses que j'aimerais mettre en avant dans les prochains mois.
Je ne commenterai donc pas maintenant les idées, mais sachez que j'y prête attention, et que l'on y reviendra en temps voulu. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 21:27 Sujet du message: |
 |
|
| Pour l'espionnage, a déjà quelques trucs pas mal du tout sur Empi, qu'il faudrait ptetre plus utiliser. Je pense en particulier à un certain truc qui donne pas mal d'informations ... Ce cerait bien d'appliquer ce "truc" à une flotte appelée "flote d'espionnage" qui aurait le meme apparence qu'une frégate minière. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 27 Aoû 2006, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
| Azirma Oberon a écrit: | | Ce cerait bien d'appliquer ce "truc" à une flotte appelée "flote d'espionnage" qui aurait le meme apparence qu'une frégate minière. |
Pourquoi minière ??? Je serais pour qu'on puisse choisir le camouflage  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |