|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 11:18 Sujet du message: Vaisseaux téléporteur. |
 |
|
Voila, ces une idée, comme ca.
Avoir la possibilité, de construire, par exemple une navette qui permet une teleportation, du comodore en plus.
A condition que la navette soient, par exemple a 10du de distance. _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 15:48 Sujet du message: |
 |
|
Il existe le croiseur Marchand qui possède un dock.
Par contre, Maxou, il serait assez intéressant d'avoir des soutes V2 pour ce croiseur plutôt que des V1. A moins que tu ne permettes aux chantiers et complexes de pouvoir améliorer les vaisseaux
Par exemple de pouvoir modifier les soutes en V2 ou V3, les canons en V2, les réacteurs en V2, etc.....
Comment ça, il est fatigué ? Un Dieu n'est jamais fatigué  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 16:52 Sujet du message: |
 |
|
Même un Dieu a droti a des congés sabatiques et à de sheures syndicales Hollowman.
Cepenant avec les coups du Ministère , Max je dois te l'annoncer...........
Ca me fait mal a moi aussi tu sais ..............
TU AS PLUS DE PAUSES CAFE! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
bah ui ( meme si je sais pas ou il est, ce croiseur, surement par tehnolab)
mais bon, je te parle juste d'un navete pour avoir une teleportation, mdrr, un genre de teleporteur ambulant, ces tout
pas le gros, machin qui coute 1million _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 18:37 Sujet du message: |
 |
|
J'aime bien le concept de l'idée de Macron, faudrait approfondire. ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 18:23 Sujet du message: |
 |
|
Ben l'idée est simple
il aporte une teleportation, suplementaire, au vaiseeaux se trouvant a 10du autour.
il coute plus cher, forcement, que un teleporteur, module, mais il ne prend pas de place sur le comodore, _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
Euh ... ben ... une navette cargo, non ?
Je sais, vous allez me dire que le cargo n'a pas les stocks du commodore, mais je trouve cette idée un peu tordue quand même.
En gros c'est permettre que le commodore téléporte, sans mobiliser des slots dans le commodore, c'est ça ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
ces un peu ca,
mais seulement, il devrai construire une, navette, ( au prix d'une navette ce qui est pas donner) en plus ca coutera des point nexus
et puis elle ne devra pas non plus se trouver a plus d'une certaine distance.
bref ca peut devenir aussi un enjeux strategique
Je sais pas Max, je propose moi hein  _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 27 Aoû 2006, 19:09 Sujet du message: |
 |
|
Intéressant. Peut-être difficile à réaliser techniquement, mais intéressant. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |