|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss, MERCI YVES.
C'est le mien, je reconnais mon porte-avion
Je savais que je pouvais compter sur toi
Edit : Euuuuuhhh, Grand-Maître Max, je compte sur mon nouveau commodore 5 réacteurs (merci Yves) et quand je regarde mon compte, il m'en manque. Tu pourrais regarder si c'est pas un Bug ? Et Hollow sifflote en regardant le plafond |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 02:46 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que je vais avoir une Émotion (ce qui n'est pas habituelle chez les chaotique =p)
EXCELLENT TRAVAILLENT YVES!!!!
Continue ton bon boulot sa fait du bien de voir le jeu se faire faire une cure esthétique ^^
Je suis impatient de voire mon commodore sortir de l'inspection je suis sur qu'il va être superbe(le meme modèle que apocalypse)
En tout cas tout sa pour te dire mille et une fois merci pour tout sa |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 03:35 Sujet du message: |
 |
|
Nice job.
Thx. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yves Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 08:49 Sujet du message: |
 |
|
Et bien, merci à tous !
J'espère que nous allons faire d'Empirium, un jeu le plus plaisant qui soit !! Mais comme je le disais plus haut, avec un tel créateur/concepteur/webmaster et une communauté aussi cool, ça ne peut donner qu'un bon jeu !
Alors, pour compléter ma réponse à Apo et du coup, à ceux qui ont le même commodore que lui (dont Tiradus), voici où nous en sommes :
Nous avons inspecter ce gigantesque vaisseau qui est très étonnant. Son énergie est produite par la rotation de 2 immenses disques.
Afin d'augmenter sa maniabilité pour les manoeuvres de changement de direction, nous lui avons ajouté le module XH027AP08. C'est un grand gouvernail qui va permettre au vaisseau d'encaisser les changements de direction plus souplement. Au bout de ce module se trouve un poste de pilotage annexe dédié à ces manoeuvres risquées.
Maître Max, lors de l'inspection, nous a demandé d'inclure ce module dans le corps même du vaisseau.
Ainsi, je dispose de deux modèles différents.
Je m'adresse donc aux propriétiares de ces vaisseaux pour qu'ils me signalent quel modèle ils préfèrent : le premier avec le module externe, ou le deuxième avec le module intégré. (voir pus bas)
Nous ne produirons que celui que vous aurez choisi. C'est le cas aussi pour les vaisseaux qui sont des déclinaisons de celui ci.
modèle 1
modéle 2
Donnez votre avis ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 09:18 Sujet du message: |
 |
|
| Hollowman a écrit: |
Edit : Euuuuuhhh, Grand-Maître Max, je compte sur mon nouveau commodore 5 réacteurs (merci Yves) et quand je regarde mon compte, il m'en manque. Tu pourrais regarder si c'est pas un Bug ? Et Hollow sifflote en regardant le plafond |
Les trucs à l'arrière ?
C'est des anti-brouillards, rien à voir avec la propulsion . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yves Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 10:07 Sujet du message: |
 |
|
lol
Trop fort ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 10:21 Sujet du message: |
 |
|
Heu, c'est super beau!!!
Mon commodore pourrait ressembler a ca s'ilte plait Yves:) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 10:27 Sujet du message: |
 |
|
j'aime bien le premier modele mais cependant le module qui sert au manoeuvre risqué est très exposé et pourrais etre durement endommagé pendant les combat a distance comme de corp à corps c'est pour cela que j'opte pour le modèle #2 avec module intégré
Je doit avouer être très content du nouveau visage que porte se modèle ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yves Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 10:38 Sujet du message: |
 |
|
OK, ca fait une voix pour le 2ème modèle.
C'est vrai que nous ne prenons pas toujours en compte tous les aspects, et en cas de guere, il est vrai que ces éléments constituent des points faibles.
Merci Babylon !
A quoi ressemble ton commodore ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 14:38 Sujet du message: |
 |
|
Je vote également pour le modele n°2. C'est bien celui qui remplacera celui-là ?
Moi si j'avais la possibilité de choisir mon commodore, j'aurais carrément pris celui de la page d'accueil ^^
Mais ta nouvelle version Yves est vraiment superbe aussi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |