|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 00:16 Sujet du message: |
 |
|
Bah tant que personne ne se déplace pour me le démontrez.
Dommage qu'on puisse vanter d'être riche, si puissants, si beaux et de voir que tout celà ne sert a rien.
Et après celà on dit qu'on se repète. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 11:59 Sujet du message: |
 |
|
A vous tous !!
Effectivement nous n'avons plus rien à vous dire.
Votre puissance est un leurre qui vous aveugle.
L'importance de vos empire sera le talon d'achille qui
causera votre perte.
Non, vous ne pourrez reconstruire ce qu'on détruira
et Oui !!! Arrivera un temps ou vous serez forcé de venir
nous affronter.
D'ici là, prenez plaisir au "doux" chaos que nous allons semer
dans vos terres.
La petite épine qui va chacun vous déranger dans vos sommeils
, ce sera nous.
Vos flottes ne nous font pas peur,
vos capitales sont connues,
vos chantiers sont connus.
Vous avez peut être unitairement beaucoup de flottes.
Mais elles sont dispersées, vos empires sont grands et vos
temps de réactions infiniment lents.
Nous sommes souples, déterminés et extrèmement armés.
Que ferez vous quand 4,5,6 groupes comme le notre sillonerons
vos terres.
Car c'est celà qui vous attend.
Et c'est loin d'être une utopie !!!
Tout n'est donc plus qu'une histoire de temps.
Alors cessez vos verbiages inutiles et vos intox.
Seul les actes comptent,
le reste n'est que du vent en pâture pour esprits faibles.
POUR ACTE !! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
| Esanel a écrit: | Alors cessez vos verbiages inutiles et vos intox.
Seul les actes comptent,
le reste n'est que du vent en pâture pour esprits faibles. |
Entièrement d'accord, non aux discours pompeux : seuls les résultats comptent.
Sinon, en parlant d'intox :
| lordmacclem a écrit: | | Sinon quand vous aurez fini de balancer les mêmes protestations partout, vous pourriez peut être remarquer que nos 50 commodores ne vous accorderont jamais la paix. |
Euh, au dernier cycle, c'était 30 commodores dans votre camp, à ce rythme là, le chaos est vraiment mal... Dans 10 cycles, cela fera 250 commodores contre le Chaos. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:15; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 01:21 Sujet du message: |
 |
|
Comme certains dieu multiplient les pains, le dictateur Mcclem fait beaucoup plus fort, il multiplie les commodores.
Comme le dit l'hérétique esnael, seuls les actes comptent, et bien sachez que votre fuite a été vu par tous , ne vous inquietez pas ces actes courageux sont connus de tous.
Vous devriez aussi executer votre espion, il vous a mal renseigné quand a la position des planetes de la matrice, bien sur vous allez pavaner mais vous savez bien que je dis vrai.
Une derniere fois Lord, vous pavanez drapé dans le " courage" dans ce cas, pourquoi fuir vos terre et le combat ? pourquoi ne pas combattre la flotte du chaos qui est chez vous ?
Peut etre parce que vous craignez que la pelle de la sainte croisade s'abatte sur les insectes que vous etes ?
Car vous ne serez jamais plus que des moustiques, des etres parasites ne faisant que tres peu de degats ( vos derniers bombardement tuant 0,1 pourcent de la population.... aux dernieres estimations nous on bien faire rire ).
S'il vous plais, vous connaissez parfaitement les positions de la flotte chaotique puisque vous l'avez fuie, revenez donc dans vos terre les affronter...
Apres tout pourquoi se deplaceraient t il pour vous ? comme le disent la plupart des faibles humains dont vous faites partie " ah ouais , et pourquoi toi tu viens pas ? " .
Que 4,5,6 groupes sillonent les pretendues terres de la matrice ( encore une fois, revoyez vos reseau d'espionnages ) ne changera rien au fait que vous aurez toujours bien plus de vaisseaux dans ces contre patrouilles que vous ne possedez...
Peut etre pensez vous, comme l'abjection que vous etes, que les seigneur du chaos ne savent pas se servir de leur radar ?
Tous le monde n'as pas grandi dans une planète de paysans comme vous Esnael, et nous ne somme pas surpris de voir des petites lumière briller partout autour de nous sur notre Commodore...cela s'appel " technologie " paysan Esnael " T E C H N O L O G I E ".
Retournez nourrir vos licornes, c'est là la seule tâche que vous puissiez encore accomplir.
Ouvrez les yeux, le spectacle pathétique que vous donnez a la galaxie contribue a vous enterrer....
Mais peut etre devrais je faire appel a Sombre Crétin, le nurgling de notre prophète ? il semblerais qu'il soit le seul a saisir votre psyché et a reussir a vous faire passer des messages complexe.
Hellayana _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 01:39 Sujet du message: |
 |
|
Lightbringer, Nous ne prendrons meme pas la peine de répondre
à vos inepties. Fuir... paysans... bombardement minimes... nos terres ???
perte de temps que de consacrer une réponse et
d'expliquer nos choix. Tout a déjà été dit.
A partir de ce jour, les communications des templiers se feront
sur notre canal officiel à voie unique.
Celà évitera de perdre du temps avec les jappements parasites
de sieurs tels que LightBringer / Hallayana.
***** Fin définitve des communications sur ce canal ****
ESANEL. et pas esnael |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 01:54 Sujet du message: |
 |
|
Pourtant vous venez a l'instant de perdre du temps a me répondre...
Oui, pour moi vous etes un paysans ignorant, votre nom m'ecorche la bouche, je ne prendrais pas peine a rectifier cela, ranger.. vous etes un paysan ignorant, rien de plus.
J'apprécie tout particulierement votre fin definitive des communicatio suivie de votre réaction outré face a votre nom mal prononcé, puisque nous en somme la, notre commodore est le Lightbringer, mon Seigneur s'appel Naur , et je suis la dame Hellayana, sa seconde... rien de complexe vous voyez ?
Et vous voyez, je pourrais moi même être une grande prophètesse, j'avais prévu votre réaction " oh non, c'est pas vrai ", amusant n'es ce pas ? j'ais des dons cachés !
Quel dommage que vous nous quittiez, votre présence nous amuse beacoup, si, croyez moi, et le seigneur Mcclem ne suffit pas je suis une bonne spectatrice et je demande toujours plus ! alors s'il vous plais ! postez vos inepties ! j'en raffole !
Hellayana _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 09:28 Sujet du message: |
 |
|
| Thylia a écrit: | | Esanel a écrit: | Alors cessez vos verbiages inutiles et vos intox.
Seul les actes comptent,
le reste n'est que du vent en pâture pour esprits faibles. |
Entièrement d'accord, non aux discours pompeux : seuls les résultats comptent.
Sinon, en parlant d'intox :
| lordmacclem a écrit: | | Sinon quand vous aurez fini de balancer les mêmes protestations partout, vous pourriez peut être remarquer que nos 50 commodores ne vous accorderont jamais la paix. |
Euh, au dernier cycle, c'était 30 commodores dans votre camp, à ce rythme là, le chaos est vraiment mal... Dans 10 cycles, cela fera 250 commodores contre le Chaos. |
A force de voir uniquement les erreurs de autres on ne voit plus les siennes.
Vous avez toujours une jolie parade pour tirer votre épingle du jeu, mais vous devriez prendre les paroles de certain de mes ami au sérieux.
Juste une chose, après le chaos, je me ferait une joie de vous botter le c.... pour vous donner une petite leçon d'humilité |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 09:32 Sujet du message: |
 |
|
| Lightbringer a écrit: | Pourtant vous venez a l'instant de perdre du temps a me répondre...
Oui, pour moi vous etes un paysans ignorant, votre nom m'ecorche la bouche, je ne prendrais pas peine a rectifier cela, ranger.. vous etes un paysan ignorant, rien de plus.
J'apprécie tout particulierement votre fin definitive des communicatio suivie de votre réaction outré face a votre nom mal prononcé, puisque nous en somme la, notre commodore est le Lightbringer, mon Seigneur s'appel Naur , et je suis la dame Hellayana, sa seconde... rien de complexe vous voyez ?
Et vous voyez, je pourrais moi même être une grande prophètesse, j'avais prévu votre réaction " oh non, c'est pas vrai ", amusant n'es ce pas ? j'ais des dons cachés !
Quel dommage que vous nous quittiez, votre présence nous amuse beacoup, si, croyez moi, et le seigneur Mcclem ne suffit pas je suis une bonne spectatrice et je demande toujours plus ! alors s'il vous plais ! postez vos inepties ! j'en raffole !
Hellayana |
En tout cas, le Ranger Esanel sait faire autre chose que dire des inepties, contrairement a vous.
d'autant plus, ces inepties vous font rire, ce qui est déja pas mal, mais les votre ne me font même pas sourire.
Assez de parole, passez au acte bande de pleutre.
Je vais vous laisser finir cette conversation entre vous deux mesdames lightbringer et Thylia, vous pourez alors tranquillement gonfler votre égo qui aussi immence que les bétises que vous ditent. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 13:10 Sujet du message: |
 |
|
| Dark Bine a écrit: | A force de voir uniquement les erreurs de autres on ne voit plus les siennes.
Vous avez toujours une jolie parade pour tirer votre épingle du jeu, mais vous devriez prendre les paroles de certain de mes ami au sérieux.
Juste une chose, après le chaos, je me ferait une joie de vous botter le c.... pour vous donner une petite leçon d'humilité |
Vos amis, c'est ceux dont vous trouvez les concepts "on ne peut plus stupide" ?
Vous savez, entre personne civilisée, l'insulte n'est pas l'unique moyen de communication.
| Dark Bine a écrit: | | Assez de parole, passez au acte bande de pleutres. |
Euh, vous êtes au courant que plusieurs alliances de l'union sont tombés, que la moitié des membres du TTK a déserté, que vos planètes tombent les unes après les autres...
De l'autre coté, euh, des discours... _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:15; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 20:48 Sujet du message: |
 |
|
Dames, Seigneurs et Entités,
Encore une fois, je vous en conjure, arrêtez-là ces débats que vous décriez tous comme stériles. Puisque vous en êtes tous conscients, pourquoi ne pas vous en tenir au concret? Vos diatribes et invectives ne donnent pas plus de puissance à vos canons. Tout le monde sait vos forces respectives. Pourquoi en faire l'etallage? Ceux qui veulent soutenir un camp ou un autre l'ont déjà fait. Alors à quoi bon?
Si vous voulez vous entretuez, faites-le. Mais à coup de batteries, pas de paroles. L'Empirium souffre trop du venin des guerres. Les lasers sont suffisants!
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |