|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| que pensez vous de ces idées |
| brillante |
|
27% |
[ 6 ] |
| pas mal |
|
22% |
[ 5 ] |
| quelques trucs a retenir |
|
22% |
[ 5 ] |
| j'ai envie de rien changer |
|
9% |
[ 2 ] |
| ne dit rien la prochaine fois je perdrais pas de temps pour te lire |
|
18% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
+1 poor la station _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
Bonne idée, la station. Ca sera un truc du genre les satellites-espions ???
On pourra tirer dessus ???
Pourra-t-on mettre plusieurs MOD dessus pour accélérer sa construction ???
Et pourquoi la rendre mobile par portail ??? Ca favorise encore les alliances-portails et ça n'apporte rien au jeu à mon sens ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 00:10 Sujet du message: |
 |
|
| TatariaForza a écrit: | Bonne idée, la station. Ca sera un truc du genre les satellites-espions ???
|
Euh, ce serait une flotte comme les autres (exceptés ses déplacements) si j'ai bien compris, donc forcément on pourrait la détruire. Et ce sont les chantiers/complexes qui la construiraient pas les mods  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 10:09 Sujet du message: |
 |
|
Et des alliances portailles yen aura bientot plus !  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 27 Aoû 2006, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
| TENEBRES a écrit: | | TatariaForza a écrit: | Bonne idée, la station. Ca sera un truc du genre les satellites-espions ???
|
Euh, ce serait une flotte comme les autres (exceptés ses déplacements) si j'ai bien compris, donc forcément on pourrait la détruire. Et ce sont les chantiers/complexes qui la construiraient pas les mods  |
Une flotte qui bouge pas, j'appelle pas ça une flotte ...
Je préfèrerais que ce soit un truc genre satellite-espion (même mode de construction) pour la simple raison qu'on pourrait choisir où on la met (c'est quand même mieux si elle est destructible ET immobile ...).
Et pour Az, à mn avis la disparition des alliances-portails n'est pas pour demain,vu toutes celles que le Chaos utilise (celles de la WU se font détruire, mais pas les leurs ). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |