|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alvaris-Rendar Seigneur piplette

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 78 Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.  |
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006, 13:28 Sujet du message: Historicus Gouvernat |
 |
|
(Bonjour, afin de permettre une compréhension des textes gouvernat qui feront leur apparition dans quelques jours, le gouvernat vous donne acces a ces textes les plus sacrées...Toutefois, toute notre histoire ne sera pas dévoilée...Bonne lecture.)
Les Septs Grandes Guerres Noires
La Première Guerre: "Consorcium Delete Est"
Tout commença bien avant le regard protecteur du Tribun Jurat Mephistos et du fondement de la Confédération Du Gouvernat. Nous sommes même encore avant Les Guerriers Associés et avant La Confédération Galactique. La Naissance d'un Univers est souvent Conflit et Guerre. Ce temps préhistorique pour nous prend place en l'An 9005, c'est un univers riche et puissant où règnent plusieurs factions politiques dans un Régat Totalitaire sur les Univers. En ce temps , trois grandes factions sont connues : Le Consorcium Des Marchands qui est une guilde intergalactique qui gère toute chose économique : Prolongeur de Vie , Matériel Divers , Drogues Des Vérités, esclavage. Le Consorcium Des Marchands est l'une des toutes grosses puissances des Univers Connus de cet ère. Empereurs et Semi-Dieux leurs vouent un attachement aveugle, pardonnant tout crime contre la vie que perpétue le Consorcium.
La seconde faction regroupe que des Machina Ex, humanoïdes synthétiques à organes vivants. De nos jours on parlerait d'abomination Ex Vitae. Ces êtres cloniques n'ont aucun moral et aucun état d'âme. Ils utilisaient des technologies nanimico-organique pour s'auto reproduire et garder la Conscience Unique. Belliqueux au plus haut point , il s'agit d'une faction cancérigène des Univers Connus. Leurs planètes ne sont que des vastes usines produisant des armements, organes artificielles et des autres Machina Ex. Bien moins puissant sur le plan militaire que le Consorcium ou que l' Huma Imperia, cette faction est cependant redoutée pour la système d'assimilation...En 24h, les Machina Ex peuvent venir à bout d'une galaxie en la MachinaFormant.
Le dernier pouvoir de cet univers est l'Huma Imperia, un rassemblement des derniers Humains des Univers Connus , d'une race d'être vampirique nommé Vordoulak et des Animas, créature semi-humaine , semi-animal. La gestion de cet Imperia est faite par un Sabbat Sorciera , il s'agit d'un regroupement de Sorcières Galactiques qui tentent de garder les trois races unies contre les Machina Ex et de gérer au mieux les relations avec Le Consorcium.
Cependant le temps est le seul véritable Maître du Connu.
Qui commença la guerre , la réponse est trop vague , selon des rapports tout aurait été déclenché par les Machina Ex , mais d'après nos dernières études sur les reliques de sagesses , le Consorcium aurait eu un complot dirigiste pour tenter la création d'un Empire Universel. Ce que nous savons actuellement sur la Première Guerre Noire est que les trois factions étaient impliquées au plus haut point gérant ainsi l'une des plus terribles guerre galactique. Apparement après une inspection commercial faite par l'Huma, le Consorcium revendait , enfants et femmes esclaves aux Machina Ex pour leurs usines d'avant garde organiques. Le rapport est atroce et fait part de démembrements , ablations et couveuses femelles pour Cyborgnoïdes. Le Sabbat déclara une purge sur les Univers Connus à l'encontre des Machina Ex. Des milliers de Galaxies furent simplement vitrifiées et annihilées. Les pertes en vie incalculables. La Faction Machina Ex fut repoussée jusqu'aux portes des Univers Inconnus et y furent enfermés par le Sabbat. Mais dans le dos du Sabbat , Le Consorcium lança un Raid sur les planètes Huma Imperia aidé par une nouvelle forme de Cyborgnoïde Machina Ex bien plus performant que ceux de la Conscience Unique. De plus le Consorcium disposa d'une nouvelle énergie de guerre dévastatrice qui dématérialisait simplement toute cible. Retranché dans une flotte ne comptant plus que quelques millions de frégates , le Sabbat fit une dernière manœuvre d'attaque. Dans un appel de puissance, les Sorcières du Sabbat fusionnèrent les données génétiques des trois races de l'Huma et les implantèrent dans le schéma génétique des Vordoulak, créant ainsi une race de super Vordoulak , les Shadow Vordoulak . Plus résistant, plus sauvage et d'instinct plus vif , cette nouvelle race lança une croisade contre le Consorcium. Cette race n'avait pas le problème de la reproduction lente comme fut le cas des Humains , Vordoulak et Animas. Par un simple échange de sang , un être de composition humanoïde basique devenait un Shadow. Devant cette malédiction du Sabbat envers le Consorcium, l'univers Connus fût totalement ravagé. Le pire était là , et selon les calcules du Sabbat , l'Univers Connus ne redeviendrait que vivable qu'après 5000 ans de regenèse. Le Consorcium en fuite, le Sabbat rappela les Shadow, parti en croisade. Le retour du fils perdu fût une catastrophe. Les Shadow ayant gagné le goût du pouvoir firent un carnage sur leurs Mères...Une déclaration du meneur de Meute Draktal nous est restée intacte:
" Rragggg Draaarrr Mère ,
Moi ton fils Draktal va manger ce soir dans ton assiette , et je serais assis sur ta chaise et habillé de ta peau , regardant ton corps m'être servi à cru. Toi tu crois que je suis ta création , mais moi je suis devenu ton Père et tes sœurs me serviront pour ma gloire. Insolente Mère , oui mes Frères auront un festin ce soir..."
Archive de sagesse X36-87-DRAKTAL
En l'an 11795, le Consorcium n'était plus qu'une poignée de Marchands Galactique, l'abomination Machina Ex un vague souvenir enfermé dans un Inconnus et l'Huma Imperia renommé en Shadow Imperia Divina. En 11796 , le Meneur de Meute Draktal fût décapité par sa fille Eduwun. La Meuneuse De Meute Eduwun s'auto déclara Sorciera Shadow Divina en 11797 après avoir massacré les derniers Meneur de Meute Shadow.
Sagesse du Cristal Mémoire Eduwun:
Sorcière Eduwun :
Enfants , parfois le choix d'être Mère est la voix de la mort
La seconde Guerre : " L'enfant de l'Oublié "
Souvent on pense que le "Calme" est le signe de la félicité sans fin et du respect universel, cependant le "Calme" n'est qu'un manteau qui cache la vérité....
11978, La main de fer Shadow Imperia Divina contrôle désormais toute vie dans les univers Connus. La Sorciera Shadow Divina Eduwun est une déesse, priée par des billons de formes de vie. Pour le commun d'un simple mortel, l'existence d'un Shadow en durée est inconcevable et on parle d'être éternel. Cependant la vieillesse les touche aussi , mais dans une autre proportion de cycle. L'univers n'est plus qu'un seule emblème , le Shadow Imperia Divina. Pas de Lois sans les Sorcières, cet ordre retrouvé sur un "Reteneur Du Grand Reigne " reflète à lui seule l'univers géré en ce temps :
" Gloria at Shadow Divina Eduwun,
Parole de me Divina Tarrina , la porteuse de vérité de notre Déesse et aimée de Tous
Vous donnerez vie , vous femelles, qu'à notre choix génétique et pour le bien de notre "Félicité Divina". Qui va à l'encontre de cette parole divine connaîtra la mort publique ainsi que sa progéniture interdite."
Archive de sagesse : Reteneur Du Grand Reigne découvert sur Phatosis , planète des Dieux.
Aucun groupement , aucune faction n'ose défier la toute puissance qu' a accumulé Eduwun. Les Lois sont respectées fidèlement et les âmes qui s'en écartèrent , sauvagement massacrées au nom de la Déesse. Il était strictement interdit pour une Sorciera d'avoir un fils , la peur de voir naître un nouveau mâle comme dirigeant était tel que tout mâle de cet ère de notre Univers était simplement gardé comme objet de procréation ou simplement rendu inapte à la procréation, selon le bon vouloir des Sorciera. Il fallu attendre l'An 12899, pour qu'une faction nommée "Libaratione Des Emalus" commença à faire contre force au Shadow Imperia Divina. Cette faction regroupait généralement des mâles guerriers déchus ou des fuyards provenant des rangs des "Gardiens Sorciera". Au début , les " Emalus" ne firent que des petites attaques sans puissance sur des postes perdus aux abords des limites des Univers Connus. Adgahtschir , un riche Marchand du Consorcium prit le risque de devenir le mécène des "Emalus" en contactant le leader de ce groupe , Vahron. Vaisseaux de Guerre , Détecteurs De Psyphoton, Armes à Phase , Boucliers d'Energie Numéologique ... Adgahtschir arma les Emalus de telle façon à tenir tête aux dévastateurs " Exorciera" , soldats de la mort des Sorciera. Beaucoup de mâles rejoignirent peu à peu le mouvement de Vahron. En 14732 les Emalus , d'une puissance légère mais assez forte pour tenir tête à des assauts Exorciera contacta les Sorciera:
Paroles de Thenos , Ligue Du Parlement Emalus:
" Au Mère , Au Déesse Shadow Divina Eduwun, Donne à tes Enfants le droit de parler à ta table pour que nos deux peuples puissent connaître ta Félicité sans plus craindre pour notre nature différente."
Archive de sagesse : Reteneur Du Grand Reigne
Sur cet entretien , Thenos fût "désâmé" et désincarné par la Sorciera Shadow Divina Manuum , fille de Eduwun. Voyant dans cette demande simplement un non respect de la classe objet envers la classe Sorciera. Vahron prit de colère furieuse, lança des offensives sur les postes civiles du Shadow Imperia Divina. Il y eu des millions de morts. Les flottes du Shadow Imperia Divina se lancèrent dans des attaques encore plus sanglantes dans les masses, espérant ainsi toucher et tuer le plus possible d' "Emalus". Des escadrons Exorciera ratissèrent Mégapole et Gigantopole à la recherche du moindre mâle pouvant tenir une arme. Une guerre civile éclata et fragilisa le pouvoir des Sorciera. Deux nouvelles factions virent ainsi le jour , Les Emalus et les Dispers. Cette dernière faction est apparue en plaine guerre civile, elle regroupe différents anciens membres du Consorcium , qui de nos jours ont été analysés et reconnus par Thèse Génétique , mais en ce temps l'analyse de Thèse Génétique n'existait pas encore et seule l'Analyse ADN pouvait oui ou non plus ou moins rattacher un individu à sa vrai personne. Par ce défaut de contrôle , de nombreux pontes Consorcium échappèrent ainsi aux massacres pendant les guerres. De jour en jour les Emalus gagnèrent en force vis à vis du Shadow Imperia Divina. A un certain moment , avant qu'un nouveau chaos universel explosa , la Sorcière Eduwun demanda une réunion des trois factions , pour tenter d'établir des nouvelles Lois. L'assemblée prit place sur Phatosis. Adgahtschir fût directement assassiné, la rancune des Sorciera envers le Consorcium , malgré les siècles passés, n'avait pas prit une ride. Vahron lui fût tenu en vie, capturé mais tenu en vie...Cette traîtrise du Shadow Imperia Divina fit exploser la guerre totale et civile au travers des Univers Connus ...
Paroles de Vahron , Ligue Du Parlement Emalus et Shadow Divina Eduwun
" Sorcière Eduwun ,
Croyez-vous vraiment être une Déesse immortelle ??? Que pensez-vous bien ??? Je suis votre égale car votre fils je suis , oui votre fils, vous allez vous même à l'encontre de toutes vos lois misérables. Après votre viol de fût mon père Draktal , avoir caché ma naissance à votre Shadow Imperia Divina fût une folie !!! Vous saviez que j'allais réclamer mon droit un jour , voilà mon heure, c'est moi qui contrôle le Temps et non vous...De ma sœur je ferai ma reine et elle me redonnera un fils qu'elle a assassiné !!! Elle deviendra mon objet !!! Tout comme vous lors de la mort de mon Père , je prend le contrôle des Univers Connus !!!
Tan Andrassar Vahron,
Oui fils , je sais qui tu es , crois-tu que la vérité échappe à une Sorciera ? Tu crois maîtiser le Temps , mais seule nos Futurs Enfants qui viendront des millénaires après nos règnes auront cette maîtrise. Nous ne sommes tous que des objets du Temps et pour eux, tu seras un Père comme je serais une Mère et tel sera aussi le destin de Manuum. Maintenant fait le geste qui fera de toi le Nouveau Meneur du Shadow Imperia Divina ou comme dans trois siècles tu le rebâtiras toi même .... Imperia Galactica...Mais avant d'abattre dans mon ventre la technologie inconnue de ton arme que tu caches sur toi , sache que le Consorcium s'est joué de toi et qu'ils se sont servit de la colère d'un Enfant Oublié pour regagner un peu de pouvoir ...ma tâche est finie maintenant , le Temps est venu que cet Univers Connus connaisse un nouveau Meneur... Saiiid Daenarum"
Archive de sagesse : Reteneur Du Grand Reigne: Mort De La Sorcière Eduwun, Bibliothèque d'Axaor
Avec la chute de la Sorcière Eduwun en 14732 , les Sorciera quittèrent les Univers Connus , leurs flottes ouvrirent un passage dimensionnel et s'y engouffrèrent laissant derrière eux un nouveau monde né...Le jeune Emalus Vahron devint le Adjudicatorus Imperia et fonda trois siècles après le départ des Sorciera , l' Imperia Galactica. Les guerres civiles liées à ces événements se turent peu à peu et l' Imperia Galactica devint un Empire puissant basé sur des Lois d'égalité. Les Emalus devinrent La Réunion Des Ema, une faction de guerriers puissants et vénérés. , Les Dispers recevaient le titre de Consorcium Dispers, une faction de Marchands puissants , riches et reconnus comme héros qui ont soutenu l'Enfant Oublié lors de l'exode des Sorcières.
La Troisième Guerre : " Guerre De La Matière"
Sagesse Diluvienne de Mor'''Adran : "Toute unité a le devoir de devenir un morcelement de recommencement pour que l' évolution aie de la nouvelle matière.Sans la Loi de l'Alpha Omega pour régir les Univers, on tomberait dans un état de Solidus Du Corps et du Savoir."
La Troisième Guerre : " Guerre De La Matière"
Nous sommes en âge Impéria Galactica 15148, les Univers Connus sont sous le Jurat des Adjudicatorus Imperia. Le plus célèbre est Vahron Lorddadenbourg qui connu l'exile des Sorciera. Vu comme Tora Vica , Vahron fut mit en cristalisation phase, un hibernement sur billénaire qui permet ainsi de garder à jamais la sagesse d'un être. Cette procédure de cristallisation sur corps vivant est très difficile et risquée , pour mettre Vahron en cristallisation les Bio Mentat de ce temps ont fait un nombre incalculable d'essais sur des autres êtres vivants avant de trouver la phase. Cette technique spéciale nommée "Phase" est en faite très simple. On met un corps à chaud ( entre les 20 à 60 degré Kalga) en mort subite , on vide le corps de ses effluves vital , on laisse écoulé de quatre à six littres de sang tout en surveillant bien que le cerveau reste baigné d'assez de liquide pour être fonctionnel , ce qui permettra par après la "Consultation" de la Mémoire. Le corps ainsi drainé des effluves Vital est plongé dans un bain de cristal liquide et directement après mit en pièce de solidification de matière avancée. Le processus fait directement effet et le corps s'enveloppe d'un Cristal rossâtre ou bleu. Il fallut attendre un bon millénaire d'études pour que l'on découvre que la tinte des cristaux varie en faite à la densitée de la Psy Energie.Un être descendant directement d'une lignée Sorciera aura un cristal bleu claire marbré de veines mauves. Sa mémoire sera universelle et étalée sur des siècles et des siècles. Un cristal rose , nommé un Rossam, n'est que la mémoire centenaire et qui ne connait pas la Mémoire Temporelle. Premier des Pères de la Mémoire, Vahron fût mené sur Savina. Autour de sa sagesse fût batît le Mausolé Admetta. Savina devint ainsi la planète de la sagesse de l'Impéria Galactica. La pièce le plus visitée, on fesait même des pélerinages pour venir la voir, était La Chambre du BlueLight ( reconstituée de nos jours au septième étage de la bibliothèque des Archives d'Axaor ). Les anciens Adjudicatorus qui venaient faire la Consultation disait parfois que l'esprit de Vahron s'y matérialisait pour leur parler , de Adjudicatorus à Adjudicatorus. Les Bio Mentat n'ont jamais su prouvé s'il s'agissait ici de délire lors de la Transe de la Consultation ou vraiment d'une ouverture du neuvième sens.
Il ne fallut que quatre ans après la cristallisation phase de Vahron pour que les premiers conflits entre Adjudicatorus virent le jour. Tout commenca avec le Adjudicatorus Enudetec. Ce dernier en bordue de l'Univers Connu attaqua sans raison la spatiaupole "Vagamar". les rapports reçus sur cette attaque sont des plus "incrédibles" pour cette époque !!! En voici un extrait qui nous vient des archives des rapports de guerre de la Bibliothèque d'Axaor :
" Tan Andrassar Nobelus Jurat,
Je suis attaqué par l'invisible , trois de mes Traga Destroyers viennent d'être ...simplement dématérialisés !!! Nos boucliers Asso sont plus qu'à 33% , des troupes militaires sont découpées ...on retrouve juste des corps mutilés où il manque de sérieuses parties : tête , côté gauche , jambes ...aucune marque n'est laissée sur les corps , pas de radiation sub moléculaire ou même de trace de brûlures à Fusion. Des Justiciens Imperia , nos lances de fer militaire, sont simplement démembrés comme si ils étaient de simple sac à viande. J'ais utilisé ma Psy pour voir par delà la vision , j'ais vu l'invisible dans Vagamar...on aurait dit un vaisseau, je ne sais si il était constitué ou pas... une ombre , un songe...je sais plus ...je vais vitrifié tout le secteur de Vagamar et les quatres planètes marchandes des Consorcium Dispers...je meurs dans l'Honneur du Impéria Galactica....mais que ....j'ais un va..."
15152, tout le secteur de Vagamar fût vitrifié. Les Consorcium Dispers réclamèrent une contre dette des plus colosale à l' Impéria Galactica pour passer l'éponge sur l'événement. Trois Adjudicatorus furent envoyés par après sur le secteur pour mener une enquête. Les rapports qui furent retournés ne furent que chaos. Le Adjudicatorus Nahaaul , le seule survivant sur les trois flottes militaires, avait simplement perdu la raison et attaquait tout le monde sur le ligne retour, les Hautes Gardes Des Ema durent l'abattre avant qu'il n'arrivait sur Phatosis, la capitale de l' Impéria Galactica. Avant de mourrir Nahaaul criait que l'invasion était sans limite.
L'attaque des Hautes Gardes Des Ema sur l' Adjudicatorus Nahaaul fît éclaté des conflits entre les membres du Jurat et La Réunion Des Ema. Une nouvelle guerre fût sur le point d'éclaté au sein même de l' Impéria Galactica. La réunion des flottes de guerre des Jurat sur le secteur des neuf soleils d'Acatopolis mit le feu aux poudres. L'univers de Sila Delta fut simplement vitrifié , le nombre de morts , incalculable. Diodis, le secteur Eden des Ema fût violament attaqué par les Légions des Justiciens Imperia. Les conflits firent ainsi dissoudre l'ordre et la puissance de l' Impéria Galactica. La Réunion Des Ema, fortement touchée par ses attaques , eux qui ne voulaient que protéger la capitale Phatosis , se disocia définitivement de la puissance Impéria Galactica et se donnèrent le nom de Guerriers Associés. Ils se retirairent dans le secteur d' Ulsa. Ils y construisirent la Forteresse D'Adrenos, une énorme planète vaisseau. Leurs chefs , Les Arcanes, avant de quitter le secteur de Phatosis volairent la stèle cristal de Vahron... Les Adjudicatorus qui étaient resté sur secteurs éloignés commençairent à se battre entre eux. Les énormes Destroyers Imperia s'évaporairent sous des salves de tire quasi invisible. La Adjudicatorus Arusia mit le cape sur Sombreda Prime , un secteur où aucune particule de lumière n'était présente , ce secteur était mort et aucun soleil ou Nova présents, le noire absolu. Elle fût la seule Adjudicatorus qui survécut. Très vite la Forteresse D'Adrenos fût aussi attaquée par ses propres troupes , les messages de guerre avaient la même similitude que ceux des Adjudicatorus qui avaient été sur le secteur de Vagamar. Cependant l'attaque ou le coup de folie des troupes des Guerriers Associés sestompa. Se fût le tour aux Consorcium Dispers de s'entre tuer comme dans une folie irationnelle.
En 15421, l'Arcane Deghun envoya un message sonde à la Adjudicatorus Arusia. Il lui demanda une alliance car les deux factions étaient au plus mal et seule une poignée de Guerriers Associés guidé par douze Arcanes subsitaient. Le reste de l'Univers Connu avait sombré dans un chaos total ou toute forme de vie s'attaqua entre elle...Lors de la rencontre sur Phatosis, Arusia ne vu que ruine et désolation.tout ce que fût l' Impéria Galactica avait été anéantit en deux siècles. L'Arcane Deghun était déjà sur place tout aussi désemparé devant le spectacle. Un Holocube d'enregistrement a survécu à cette période sombre des Univers Connu :
Arcane Deghun: " Tan Andrassar Adjudicatorus Arusia, Je suis l'Arcane Deghun membre et chef des Guerriers Associés. Je vous présente une alliance pour la survie de ce que fût jadis notre Gloire. La folie de ce Chaos que nous ne voyons pas aura bientôt éliminé toute forme d'existence dans cet univers nos rapports de guerre font mention de choses que nous ne voyons pas et qui sont pourtant là , nous les avons baptissé les "Souffles De Jugement".
Arusia : " Tan Andrassar Arcane Deghun , Votre alliance proposée va être étudiée, je ne serais vous répondre directement ...laissé moi consulter le cristal de la Mémoire Temporelle ...peut-être détient-il une réponse pour la survie de cet univers..."
Arcane Deghun : "Pas avant que vous avez accepté l'alliance , nous ne sommes pas bête et savons que vous êtes une déscendante des Sorciera , la connaissance vous l'avez déjà , c'est cet instinct de survie qui vous a poussé à aller vous cacher dans le secteur de Sombreda Prime. Vous y avez construit des Usines Automatique et disposé déjà de toute une armée de Sombra Traquers. Vous avez aussi une nouvelle technologie de Vaisseau Mère basé sur la Psy , ces vaisseaux comportent plus de quatre mille Traquers et se pilote qu'avec un seule Shadow Vordoulak, vous les nommer les "Epées"....
Arusia: "Voilà bien la preuve que vous m'espionné ....vulgaire Arcane n'oubliez pas que je suis une Adjudicatorus ( Arusia sort deux manches de dague Vibro , ses yeux bleu océan passent au noir sans fond... les Vibro lames s'activent avec la monté de sa Psy)... "
Arcane Deghun :: " Maudite Sorciera , vous êtes aussi aveugle que vos frères Adjudicatorus qui se sont tués entre eux..."
Arusia:: " Vous pouvez parlé , vous avez vous même faillit vous éliminé entre vous dans votre Forteresse D'Adrenos...C'est vous qui avez attaqué les Adjudicatorus et volé la stèle de Cristal du Tora Père Vahron ..vos crimes envers l' Impéria Galactica vont maintenant être nettoyer de cet Univers..."
Sorciera Shadow Divina Manuum : "Arrêter !!!!! Badan Eratuis !!!!!" Arusia:: "??? Comment !!!!une Sorciera ici !!!!" Arcane Deghun :: "Nous ne l'avons pas vu arrivé , ni attendu ...."
Sorciera Manuum : " Je suis Manuum , et comme vous le dite je suis une Sorciera. J'ais traversé les Non Univers et les Univers Inconnu à la poursuite des Diluviens. C'est eux qui ont mit à chaos cet Univers , cet ancien Univers Connu... Jadis notre Univers."
Arusia:: " Le Adjudicatorus Vahron vous avait tous chassée !!!"
Sorciera Manuum : "Non Adjudicatorus Arusia , il y a les plans dans les plans . Mais je ne suis pas ici pour faire votre éducations Bene Provida . Votre Univers est en proie aux Diluviens , une race extra terrestre à cet Univers qui utilise la Matière comme élément de Guerre. Ils sont ici depuis peu et se préparent à coloniser cet Univers , vous devez les chasser et les anéantir , ils sont un Fléau pour cet Univers. Votre technologie actuelle est Obsolète face à la leur, il utilise des boucliers de Iso Fusion Moléculaire et des Défaseurs De Matière. C'est pour celà qu'ils vous sont invisibles, ils peuvent rentré dans toute matière qu'ils veulent pour s'en servir comme carapace. Leurs vaisseaux sont semi organique et tel des parasites s'incrustent dans une matière. La seule façon connue actuellement pour les détruire dans mon Univers est l'Energie Anti-Glavérique mais on ne sait pas la produire dans cet Univers. C'est pourquoi je vous apporte un Module qui produit cet énergie , avec ces plans vous pourrez en produire des millions et en équiper vos Traquers et armes. Ainsi vous pourrez détruire leurs "Introduisseur", leurs vaisseaux de guerre, les Diluviens en eux-même sont distingués en trois groupes , une forme humanoide possédant la parole et une connaissance collective. Les autres formes sont gerrières , les Raks , sorte de créatures biologiquement créée par des altérations génétiques, ils sont invisibles et seule la Vision par delà la Vision permet de les distinguer. Enfin la dernière...la plus terrible de leur forme...très dangereu...."
Source Des Archives des Holocubes de la Pro-Guerre Diluvienne mit en annexe d'archive pour les Guerres Noires Bibliothèque Du Grand Historicus Gouvernat d'Axaor
Selon les Archives des Guerres Noires que nous possédons actuellement c'est en 15421 que la Adjudicatorus Arusia devint leader des troupes des Guerriers Associés. Nous savons que la Adjudicatorus Arusia participa à la Guerre Des Invisibles en 15729. Sa trace historique s'arrête à la Bataille de Phi PhaLsa en 16116 voir les Trois Guerres Diluvienes,
Pour des raisons de compréhension de l'Historicus Gouvernat , nous reprendrons pas ces passages sur les Guerres Diluvienes dans cette partie.Nous retiendrons donc que la dernière faction puissante des Univers Connu en 15421 est celle des Guerriers Associés. La stabilité de l'Univers Connu à cette époque est chaotique car plusieurs Guerres font rages. Actuellement nous connaissons les Histoires des "Outerrims", les Petits Univers Disparses qui composent les entrées des autres Univers Connu. Atara Duo le second Univers Connu de la Dimension Sidra est aussi fortement marqué par des traces de grandes guerres de Matière et sur certains secteurs, des ruines et des carcasses de vaisseaux Sorciera Divina ont été retrouvé. Des secteurs entiers ont été bombarder par des Bombes Planétaires à ThermoFusion et dans les croutes formées à la surface des planètes, des fossiles de Diluviens ont été retrouvé. C'est aussi dans ces secteurs que l'on retrouva un Banshee Advanced , chasseur de longue porté qui prouve l'étonnante domination technologique des Sorciera Divina à cette époque. _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
Membre de la Confédération du Gouvernat. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alvaris-Rendar Seigneur piplette

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 78 Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.  |
Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
La Quatrième Guerre : " Doom Omega "
Prophétie D'IiilDrashir :
La loi de l'Univers est Alpha Omega, rien n'est constitutif. Le Solidus du Corps et du Savoir n'est qu'une illusion donnée par une croyance mourrante à un peuple nourri de trop d'espoirs, le temps du Doom Omega est la purge du renouvellement universelle de toute la matière. Après un Chaos et sans un Chaos, la vie elle même ne serait qu'une impasse sans but dans l'univers, la sagesse de la Félicité se fait avant tout par la purge, le Doom Omega.
La Quetrième Guerre : "Doom Omega"
Outerrims Figiaea Elto, Division Traquers 8029
Un corps inerte dans du phasmole, contenu dans un long fuselage en actricite dérive au travers les Espaces. Le fuselage de l'ovoïde est marqué que d'un seul emblème, celui de la Section d'Assaut Rapide des Guerriers Associés. Le silence est une arme pour celui qui sait l'utiliser. A quelques années-lumières de là une spatio faille s'ouvre laissant passé une Flotte des Coorda Krills, Légion Militaire de l'Empire Shacarnique...
Hac'''Datrus :
"Ma Lord Mor'''Adran, un objet ovoïde géo stationnaire sur point secteur H21-B150, identification faite, vaisseau Epée des Guerriers Associés en bio régénéraissance, attaque, possibilité de réussite 65%, source possible de détection de portée Psy 100%, puissance calculée à neuf Ulter, c'est un Guerrier de la troisième génération Psy. Possibilité de vitrification secteur, 45%...."
Lord Mor'''Adran :
"Approche par sous-matière, préparé les ATDV pour une frappe sur le noyau du vaisseau, impératif de percer le blindage pour tuer le pilote en un coup. Donnez le calcul des résultats de probabilité de l'attaque sur angle Yna Sec."
Hac'''Datrus :
"Calcul des possibilités terminé, 57% de réussite, préparation pour l'attaque finie dans 0.003 mt."
Lord Mor'''Adran :
"Naacha Hadrio, pour la victoire !!!!!!!!!!!!!!!!"
Des tirs consécutifs partent des vaisseaux Coorda Krills vers l'ovoïde...Ces derniers frappent en plein fouet l'ovoïde qui se désintègre ....Mais aucune explosion, juste des halos d'énergie qui résonnent dans l'espace ...vide ...silencieux...
Hac'''Datrus :
" Levez immédiatement les boucliers de protection niveau 16, cible mirage, c'est un hologramme !!!!"
Lord Mor'''Adran :
"IIIIddiiiiootttttsssssssssss !!!!!!!!!!!! "
Du point où l'hologramme fut toucher par les tirs, un étrange symbole rouge s'illumine, le symbole d'alerte Psy. Sur quelques distances de là, deux autres hologrammes du même type sont visibles mais s'affaiblissent lentement pour disparaitre. Dans l'Ovoide réel qui contient le pilote en régénéraissance, le phasmole émet des pulsions électriques vers le corps qu'il contient. Le pilote en position foetus se réveille d'une longue stase et peu à peu renvoit des pulsions électriques de son corps vers le phasmole. A une vitesse cent fois supérieure à celle qu'émettent les nerfs humains vers le cerveau, l'actracite reçoit des ordres Psy. L'Epée qui était jusqu'à présent en Bouclier de la Non Vision se laisse découvrir peu à peu, bien au centre du bouclier Delta que formaient les hologrammes. L 'Actracite se morcelle peu à peu en des milliers de petits vaisseaux de quelques mètres seulement, les Traquers. Ces derniers sont commandés par Psy. Un nuage se créée autour du phasmole dénudé et laissant transparaitre une fine armature ressemblant à du verre dans laquelle baigne un foetus ou plutôt un être adulte en position de foetus.La bataille va commencer...
Le nuage de Traquers se dirige à une vitesse fulgurante vers le lieu où les tirs ont été émis, découpant tout sur le sillage électro-statique laissé par les particules d'énergie qu'a dégagé la concentration des tirs. Un des vaisseaux Coorda Krills est mis en pièces par les Traquers. L'unité Traquers est en faite un drone muni comme seule arme, une vibro lame tranchante. Un seul drone n'est pas vraiment une menace, mais une nuée de Traquers met facilement un vaisseau en pièces détachées en quelques secondes.
Lord Mor'''Adran :
"Chargez les cannons Pulsion Defelectriqueur et laissez des électro-aimants , ne les laissez pas remonter à vos sources d'énergie !!! "
Mais, déjà, la moitié de la flotte Coorda Krills est en pièces, le spectacle est désemparant, toute une flotte qui, en quelques secondes, se retrouve désintégrée...
Le Reteneur De la Grande Dispersion a été endommagé et le reste du Psy-Memomessage n'a su être déchiffré. Les Scribes Gouvernat tentent depuis quelques temps des réécritures temporelles sans résultat pour remettre à jour les Reteneurs. Le plus important dans ce bout d'histoire de la Guerre Doom Omega est de bien souligner que les Guerriers Associés ont repris le contrôle des Univers Centraux et gardaient farouchement les plus petits secteurs nommés les "Outerrims" de toutes incursions dans les Univers Centraux. Il faudra attendre l'égide de la Confédération Galactique pour que les premières incursions des Grandes Dispersions passent par les Outerrims afin d'étendre la Félicité. Mais celà est déjà un bon historique énorme comparé à l'histoire de la quatrième Guerre Noire. Ce Psy-Memomessage apporte aussi des informations sur les autres Empires formés en Outerrims , souvent aussi nommés les "Barbares" par les Grands Arcanes. C'est ainsi que l'on peut découvrir les Shacarniques, des êtres belliqueux et envahisseurs qui ont toute une technologie basée sur la science précise. La Lord que l'on rencontre dans le P-MM est Mor'''Adran, fille de Shac'''Mar un Empereur de l'Outerrims. Ce personnage apportera une importance capitale, plus tard, lors de la Grande Unification de la Confédération Galactique, elle entrainera les Cadets et les troupes d'assauts Lourds de la Confédération Galactique, les terribles Ushar. Par la suite Mor'''Adran sera assassiné lors de la Révolte des Sépharénoïdes, l'une des guerres la plus violente qui ait eu sous la Confédération Galactique.
Le but de la visualisation des Mémoires des Guerres Noires est de passer en revue les grandes lignes des Guerres dites "Bases Universelles" de l'Historicus Gouvernat, mais, il est bien de savoir que ces Guerres contiennent des batailles ou autres Guerres encore plus importantes qui ont façonné la Confédération Du Gouvernat et qui, même en nos temps actuels, sont parfois encore en cours dans des Univers éloignés à ceux de l'Univers Seldonique ou Des Univers Connus. L'exemple même est la Guerre de Zactarios, le petit peuple parle de la Zone Noire. Beaucoup de troupes Gouvernat y partent pour devenir Tora ou juste pour découvrir les Interdits Gouvernat, aussi connu sous le nom de "Prêcheurs". Certaines anciennes mémoires parlent du passage de "Mephistos" dans la Zone Noire. Les Mentats Génics n'excluent pas cette possibilité, malgré le barrage Sorciera Bene qui fut placé en 17844 ère Préconienne. Nous possédons un Mémoire d'un Jeune Judicator nommé Dragnus Os'Thar qui c'est juste aventuré à l'entrée de la Zone Noire. Son récit est assez déconcertant de réalité et même de nos jours les Génics tentent encore de donner un sens véritable à cette mémoire....
La Bataille des Zhaar sur le secteur Outerrims Xevon est un grand fait marquant, les flottes des Epées qui étaient sur place se comptaient par millions. On sait que la flotte des "Prophètes" y tenta une percée sans retenue. Un siècle de guerre sur cette frontière. Nous avons, par chance, beaucoup de réçits sur les batailles qui y ont eu lieu. Les rapports Psy-Memomessage de plusieurs Arcanes ont attiré l'attention des Scribes. Le rendu du Grand Arcane Mael Ordrashir est certainement le plus élogieux et le plus précis : Nous vous le laissons découvrir ici , merci de ne pas abîmer ce document sans prix pour notre savoir.
Mael : " Tan Andrassar Noble Assemblée, voici mon rapport de prise de position sur le secteur Antropso. Nos flottes de soutien terminent leur passage des non-espaces. C'est incroyable, là où se porte ma vue, comme des millions d'étoiles, je vois des Epées et un peu partout des nébuleuses de Traquers. L'ennemi répond à feu nourri, c'est donnant-donnant, vaisseau pour vaisseau , mort pour mort...mais...qu'est-ce ????????"
Trois énormes vaisseaux sortis de nul part forment un triangle en s'unissant par leurs pointes, de chaque une petite bulle lumineuse vient se placer en avant-proue, des longs morceaux de toles surchauffés par les tirs et attaques aux fastonisseurs.
Prophète : "Nous sommes la vérité des Univers, nous sommes les messies purificateurs des Univers, maintenant vous allez connaître le Doom Omega"
Les trois Prophètes unissent leurs pouvoirs en une minuscule boule énergétique au centre du rassemblement, cette dernière est lancée vers une zone où des centaine d'Epées sont en déploiement d'attaque. Là, tout est aspiré vers la boule d'énergie. La matière se tord , se désintègre et se réintègre, l'effet méta-physique de l'attaque chamboule toutes les stabilités atomiques des cibles, une explosion, aussi puissante qu'une mega nova, fait lumière dans el'espace. Par cette attaque, c'est des centaines d'Epées qui sont réduites à sous forme d'atome.
Mael : " Shadi Actars !!! Reculez les vaisseaux, montez les boucliers, activez les bouclier de la Non Vision !!!"
Prophète IiilDrashir : " Que fuyez-vous jeune Arcane? Votre Mission ou la grande purification universelle ?"
Mael : "Mais qui êtes-vous et d'où venez vous ????"
Prophète IiilDrashir : " Je suis le passé, le présent et l'avenir, je suis l'univers, le corpus et le Doom"
xxx : " Il est surtout Le Propheta Doom Omega, la Destruction de tout élément de la création universelle, la plus parfaite forme du chaos !!!"
Prophète IiilDrashir : "Hooo mais quel Honneur, une Sorciera , je ne vous avais pas sentie entrer en Meta Sphère, j'espère que vous avez fait bon voyage ma très chère Soeur? "
xxx: "Frère...vous êtes une damnation !!!"
Prophète IiilDrashir : " Hooo mais que des paroles, c'est votre propre projet de genèse de l'Essence Des Possibilités Divers qui nous a créé ma très chère, vous avez en face de vous le produit le plus abouti de la Félicité Universelle et encore vous rejettez la réalité enfin aboutie de vos expériences."
xxx : " Vos sentiments de grandeurs n'ont comme limites que votre imperfection, Prophète, le Félicité est avant tout la plus petite force qui se développe à son maximum et qui redevient le minime du tout, rien ne reste grand dans un Univers, mais il reste un élément composite énergétique indestructible..."
Prophète IiilDrashir : "Toujours le même argument, reconnaissez-le, le Doom Omega est la seule voie de la Félicité , c'est au tour de cet Univers de connaître la Paix Finale"
xxx : "Et vous croyez que vous allez y arriver ??? Mais mon pauvre ami, ici vous allez découvrir une autre vérité, je suis venue seule, juste pour prendre des gènes et préparer la prochaine génération, vous, vous êtes déjà une histoire, en elle-même que l'on étudiera, plus tard, comme élément composant de la Grande Félicité."
Une énorme vibro-lâme transperça le prophète répendant son sang sur le pont du vaisseau du Grand Arcane Mael, tout se passa si vite que le son n'avait même pas pu être perçu dans la pièce, de l'autre côté une ombre se fit découvrir, un personnage de noir vêtu, avec comme seul insigne un médaillon d'or avec une tête de Dragon korhalte. Un Chevalier Sorciera.
xxx : " Souvent un Chevalier agit par soubresaut de violence, redoutable et impardonnable, toute la voie de la Félicité en elle-même..."
Holo Psy Message sur le Pont Du vaisseau :
" Tan Andras Membres des Guerriers Unifiés,
Le Cercle De La Grande Protection des Unifiés vient de faire une annonce terrible, un putch politique se fait dans notre secteur natal, des Adjudicatorus veulent former une Confédération des Galaxies Unifiées qui serait menée par un cercle privé, ils réclament les pleins pouvoirs des Fédérations Unifiées, des batailles ont déjà lieu sur les grands secteurs urbain de Septera et Huun Falso, des Epées se battent entre elles, des Destroyers Orda sont en mouvement, de très grosses flottes de chasseurs A- Fighter SX attaquents les OutPost de défense sur la frontière des secteurs Atara Duo. Des flottes inconnues surgissent des autres Dimensions, des longs vaisseaux par trois qui lancent des messages de la Grande Purge, le Doom Omega ... Des vaisseaux Sorciera, identifiés comme Cover Sorciera Missive, apparaissent également un peu partout dans nos univers. Les barbares des petites frontières font des percées sur les zones où les Epées sont affaiblies....Le Grand Arcane MigDanus ordonne une concentration de défense autour de la Forteresse d'Adrenos..."
xxx:" Ignorez ce message Arcane Mael, l'histoire doit se passer selon la volonté de son propre Destin, seuls les Maîtres du Temps ordonnent le changement de l'Histoire...car ils sont l'Histoire en elle-même"
Mael : " Silence Sorciera , vous ne m'impressionnez pas, tout autant que votre chien de garde dans l'ombre ..."
xxx : " Pas de panique, jeune Arcane , je ne suis pas ici pour vous tuer, loin de là, vous allez m'introduire dans la Forteresse d'Adrenos, auprès de votre père, le Tora Vica, j'ais besoin du recalcul de ses gènes...."
Mael :" Vos pouvoirs sont-ils donc si faibles, vous arrivez à vous introduire là où vous voulez sans que l'on vous voit, mais approcher le Tora Vica vous est impossible, vous avez peur de son réveil ???"
xxx: " Hahaha...vous osez me défier petit insolent, insignifiant grain de recalcul universel, sachez que Vahron n'est pas de taille devant ma génération, nous avons évoluées ! "
Mael : " Je vois votre évolution et votre échec, vos propres créations sont devenues incontrôlables, vous faites pitié..."
La Sorciera du retenir sa colère, mais sa Psy fut trop forte et projeta l'Arcane Mael de l'autre côté de la pièce.
xxx:" Maintenant faites ce que je vous dis, sinon je devrais prendre contrôle de votre âme pour arriver à mes fins, ce qui serait vraiment une expérience très douloureuse pour vous ..."
La Forteresse d'Adrenos est pour les Guerriers Associés simplement la marque de leur résistance face aux Univers, une sorte de Capitale flottante représentant leur force dans les Univers. Lors de l'attaque du Adjudicatorus Haxode sur cette dernière, la bataille fût l'une des plus terribles que connu la Forteresse. Des milliers de chasseurs A- Fighter SX s'attaquaient aux chasseurs BansheeVamp Secto des Guerriers Associés. Y étaient aussi mêlés des Banshee Advance des Sorciera. Egalement parmi cette composition sans nom, des rares unités Barbares qui avaient survécues aux dilapidations des Epées.
De nombreux compte-rendus des secteurs pendant cette attaque sont disponibles. L'appel à la sommation de la Forteresse, par Haxode, le mouvement Chasseurs Limites, l'assaut du Cover Sorciera Missive Tagila ... l'Attaque des Prophètes....Ces derniers sont consultables dans les archives de la Bibliothèque. On ne vous les passera pas ici pour tenir le point sur la guerre Doom Omega.
Le puch politique lancé par des Adjudicatorus clamait la naissance de la Confédération Galactique. Cette nouvelle guerre interne dans l'halo du pouvoir établi mit des centaine d'univers en cendre. L'attaque des Prophètes, en surplus, n'y apporta que plus de morts et de civilisation exterminées. La guerre du Doom Omega ne connu pas vraiment de fin, elle évolua plutôt vers un puch de pouvoir des Adjudicatorus qui se proclamaient les Confédérés Galactiques.
Cette prise de pouvoir fît éclater la révolution au sein des Sépharénoïdes ....
Les Univers furent en proie à des combats de plus en plus violents....D'un côté la guerre contre les Sépharénoïdes, de l'autre... la Guerre Des Judicators.
Cover Sorciera Missive Espérence:
Vaisseau en orbite autour de Tallon Savina.
Bene Gouvernatus Supérieur Eduwun :
Caresse doucement le bras d'un enfant en regardant par la baie vitrée de son vaisseau cristalin une bataille entre différents vaisseaux.
"Tu vois mon petit Aehron , un jour tu devras nettoyer cet Univers de tous ces échecs génétiques, oui la tâche ne sera pas facile, mais tu seras tellement..."
L'enfant lui mord la main de ses jeunes canines...
"Arrggg ....saloperie de Vordoulak, même jeunes vous cherchez déjà le sang... j'aurais du exterminer votre race... mais elle est si... parfaite et avec les gènes des plus grands guerriers... vous étiez là sous nos yeux... la puissante Arusia ...Vharon ...c'était si simple en faite..."
"Soeur Andrea, prépare notre Méta sphère vers Shadow Universa Sorciera, orbite, planète Lumocep...."
Lui remettant l'enfant dans les bras...
"Haa oui....veille à le nourrir...."
Elle ouvrir une genèse, un écran transparent apparu, des images de foetus ...
"Après, le Code Genèse Félicité Destina, Aehron et ....mmmm....Arulia pour les enfants, après...oui Rendar ....Tiens je devrais voir Soeur Ghaan Celsetia... je me demande si son projet des Sources De Vie est prêt ...il serait peut être interessant de croiser un Vordoulak à son produit..."
Tallon VII
Bien après les Grandes Guerres Noires qui ont pendant des millénaires déchiré les Univers Connus, les Guerriers Associés ont recherché un symbole pour imposer leur maîtrise du "Temps" et ainsi marquer à jamais l'Univers Connus de leur présence. C'est une petite planète morte qui attira le regard du Tribun Jurat Mephistos, le père de notre maintenant si glorieuse Confédération Du Gouvernat. Cette planète était nommée "Tallon VII" ou "Tallon Savina".
Plus une once de vie sur ce caillou perdu dans l'immensité des Univers Connus , seul un vent rageant brisait le monotone et l'aridité de l'horizon.
Là Mephistos fit le premier partage du "Sang Commun" avec la planète morte. De sa Vribro Lâme il s'ouvrit les veines palpitantes et se laissa vider de tout son fluide vital. Comme une éponge, la planète absorba le liquide...
La métamorphose ne fût pas directe, il fallu attendre plus de trois mille ans avant de voir le premier végétal apparaître. Mais dès que le premier fût là , tel une épidémie intenable la planète se mua de l'état mort à la corne d'abondance...
Beaucoup de jeunes cadets n'y croient pas et parlent de Légende et d'histoires de vieux égarés du cosmos, cependant c'est bien dans la plaine Savina que l'on retrouva le Crystal Mémoire Mephistos.
Après de longues heures de discussions avec cette mémoire, on ne sait toujours pas si c'est une légende ou un fait véridique ...Mais de nos jours Tallon VII est l'une des plus belles planètes des Univers Connus et sur la plaine Savina , les corps des morts se muent en Crystaux Mémoires... _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
Membre de la Confédération du Gouvernat. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |