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Developpement Empirium
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Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 470
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Posté le: Mar 10 Oct 2006, 14:48 Sujet du message: |
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Flottes gratuites, qui n'en veut?
Hum et le coefficient dans tout ça, il reste à son niveau abberrant? _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
Dernière édition par Kandogor le Mar 10 Oct 2006, 15:53; édité 1 fois |
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Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 15:41 Sujet du message: |
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Euh , hum je euh, sens que je vais encore etre tres malvenu la avec mes gros sabots de casse c***** mais euh, bon max , tu dis que les bonus c'es plus long a developper c'est ca? alors on les verra surement pas avan longtemps (ce n'est pas une critique tu as d'autre choses a faire dans empirium je sais )
mais euh, je trouve ca tres ... malvenu ou je sais pas comment dire , "pas tres cool", de rajouter que des malus .
Je pense que tu devrais soit t'occuper a 100% des autres trucs que tu fais et mettre les nexus de coté. Ou soit essayer d'ajouter un bonus pour un malus.
Parce que comment dire, ca fait un peu "reforme a un seul sens".
Et comme on dit c'est pas tres bien de s'eparpiller partout, il est important de faire une chose bien a la fois.
Donc que t'ais pas le temps pour les bonus ok ,mais essaye aussi de pas avoir le temps pour les malus si tu peux
(non pas le jeter de pierre sur moi ) _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mar 10 Oct 2006, 18:31 Sujet du message: |
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Le principe des bonus, c'est que celui qui a PLUS de points que nécessaire puisse les utiliser pour booster son impôt, ses missions ou autres.
Donc ceux qui sont déjà dans les choux en nexus ne pourront pas activer ces bonus.
Ensuite l'idée des bonus était quand même bien la limitation de la toute puissance.
Je n'ajoute pas des malus pour le plaisir des malus.
Actuellement les malus ne touchent que les gros royaumes.
Quelqu'un qui a 50 planètes est défavorisé par rapport à un autre qui a 50 frégates.
Celui qui a les planètes doit construire des nexus, l'autre non (puisque les seules malus portent sur les impôts et les mines pour l'instant).
Par contre j'ai entamé une discussion avec Kando sur les effets globaux de cette réforme, et sur le coef.
On était tombé d'accord sur le fait que les nexus pouvaient amener les seigneurs à se spécialiser, et donc à favoriser les carrières, les interactions.
Par exemple un gros seigneur peut donner ses vsx de combat à un "petit", pour ainsi diminuer ses coûts de gestion, et reprendre alors la production de vsx miniers/commerciaux.
Le petit devient un vassal du gros ; le petit protège, et le gros produit les ressources.
On peut imaginer l'inverse : un gros qui n'a que des vsx de combat, et qui loue sa protection.
Mais pour l'instant, chaque joueur veut tout garder, tout faire, donc c'est sûr que ça génère de la frustration.
Les idées ci-dessus ne vous intéressent pas ?
Pour le coef, je vais ouvrir un autre sujet pour que les mathématiciens du coin nous pondent une formule avec un comportement moins exponentiel. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 18:33 Sujet du message: |
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Bonne idée pour le coeff.
Moi j'aime bien les idées sur la spécialisation, ca ferait partie des plus d'empirium dont nous discutons depuis longtemps, et c'est encore une autre approche pour favoriser la spécialisation. _________________ Maître Apocalypse
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Donthe Seigneur bavard
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 45
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Posté le: Mar 10 Oct 2006, 19:53 Sujet du message: |
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OK , si les nexus entraine une spécialisation cela risque d'être bien moi je suis pour une spécialisation mais pas seulement de gestion .
MAis c'est un autre sujet .
COrdialement DOnthe _________________ WOUPY |
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Nazdreg Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 1240
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Posté le: Mar 10 Oct 2006, 20:23 Sujet du message: |
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Ouai donnons toutes nos flotte vive les nexus !!  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
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TENEBRES commère galactique

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 681
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Posté le: Mar 10 Oct 2006, 21:15 Sujet du message: |
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Ouai vive la critique constructive !!  |
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Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 01:31 Sujet du message: |
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| TENEBRES a écrit: | Ouai vive la critique constructive !!  |
+1  _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
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Ariel Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 579
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Posté le: Jeu 12 Oct 2006, 23:39 Sujet du message: |
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Bon sa fait beacoup de tour que je tue personne que j'explose persone (je suis devenu tout gentil =) )
pour arriver a 1400 point de gestion environ (je fesait des nexus ^_^)
et la ce tour je devien un gros méchand en construisant un croiseur canon !
résulta mes points tombe a 538 car en plus de couté un max ma coff a gonflé et voila c'est nul
on peux faire un truc pour alégé le nouveau truc car si je doit faire 3 nexus croiseur pour 1 croiseur je suis pas sortie du bois. _________________
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Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 06:42 Sujet du message: |
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du bois?
ah lala ben moi c'est de l'auberge mais c'est la meme chose (bon ok sauf que j'ai pas 08708707 vaisseaux mais dans l'idée je trouve ca pas tip top agencé,comme ariel ^^) _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
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