|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 14:25 Sujet du message: [réalisé] Nouveaux radars interactifs |
 |
|
Ben en fait, c'est juste pour dire bravo Max, ça le fait bien !!
Ce n'est, au niveau du jeu en lui-même, qu'une petite modification parce qu'elle n'apporte rien de primordial mais bon, ça valait le coup de le souligner !!!
+ 1 _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
Je ne vois rien. Comment on y accède ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 14:40 Sujet du message: |
 |
|
Euh, tu affiches le radar d'une de tes flottes et tu le vois !!
Si y'a une planète à toi ou alliée à portée, tu as un lien direct sur "Renforcer"
Si c'est pas alliée, c'est "Envahir" et tu as aussi des liens lorsque tu te trouves à portée de tes autres flottes : accès au radar ou au déplacement _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 14:44 Sujet du message: |
 |
|
Ok c'est bon j'ai testé sur IE. C'est parce que ça marche pas sur firefox, même que y'a rien de marqué du tout, même le nom des planetes.....
C'est pratique pour se déplacer d'un radar à un autre, sur des vaisseaux à porté. Bien pratique tout ça. Bravo Max...Combien d'évolutions depuis le début.....Dingueeeeee. Max ne cessera de nous étonner..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
Merci.
Et normalement ça fonctionne sous IE, sous Opera et sous Firefox. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
Et ça fonctionne aussi sur Safari! (voilà pour les 12% de Mac ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
Oui franchement du beau boulot Max :) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 10:49 Sujet du message: |
 |
|
Ouais! vraiment très bien cette"petite "amélioration!
Il y a sûrement d'autres à venir je pense!!... hein???...
Elles améliorent drôlement la "maniabilité" du jeu!(C'est le bon therme?)
Mais où vas-tu t'arréter Max? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 11:02 Sujet du message: |
 |
|
et maintenant la question a 2 balles
pourquoi esque j'ai 2 cercle rouge diferent? au tour de ma flotte
un centrer sur elle, et un autre non? _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 11:27 Sujet du message: |
 |
|
Tu parles de quoi Macron ? oO TU parles que quels radars ?
Si c'est pour le déplacement, les cercles rouges indiquent les planètes qui seront à portée de ton commo pour le plus perit, et le futur radar de ton vaisseau pour le plus grand. (je dis ça de souvenir, mais bon c'est pas super dur à comprendre ... :/ Et c'est pas nouveau) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |