Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] En ce qui concerne les Rapports
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est juste une question de priorité. Et je ne suis pas vraiment sûr que ma requête soit moins prioritaire qu'une autre (je ne dis pas que c'est de toute priorité non plus, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). Je sais que beaucoup et Max également sont plus dans le désir d'une complexification du jeux. Faire de nouvelles galaxies par exemple. Gros volet. Faire d'empirium quelque-chose de plus gros, de plus grand, avec pleins de nouvelles choses technologiques, flottes etc.... comme on fait souvent quoi.

Mais je pense (ca ne tient qu'à moi) que devrait être prioritaire d'abord l'ensemble des choses à améliorer, à conforter sur ce que contient le jeux actuellement, avant encore de compliquer encore plus le jeux lui-même. Je sais qu'en disant ça, beaucoup ne seront pas de mon avis. J'aime dire ce que je pense, qu'on soit d'accord ou non. Après je suis conscient que ma parole n'est qu'une variable parmis beaucoup d'autres. Clin d'oeil Et je sais aussi que Max a déjà réalisé beaucoup de petites choses comme cela, parfois invisible d'ailleurs j'en suis sûr pour nous pauvre joueur, mais sans doute très nécéssaire pourtant ^^. Mais au niveau ergonomique, en revanche, Empirium n'a pas trop changé je trouve....

Et cela fait longtemps que l'on parle de cette mise en forme du rapport et le rapport s'il était bien mis en valeur pourrait être l'outil de gestion le plus précieux dans Empirium. Ce n'est actuellement pas le cas avec cette présentation aléatoire

Ce que j'avais évoqué avant n'était que ma première idée. La première chose à faire. A la suite de ce triage des lignes. Il est tout à fait possible (enfin plus facile en tout cas je pense) d'effectuer un petit résumé automatique : par exemple combien nous a rapporté en moyenne cette planète avec les 15 mod qu'on y a amené etc..... (un peu ce que sous-entendait aussi Misha je crois). Surtout qu'on a déjà un début de tableau cpncernant les planètes avec la population. Suffit de rajouter une ligne pour y effectuer combien elle nous raporte aussi en pulsar. Pourquoi pas aussi faire carrément un tableau par planète, regroupant ce qu'elle rapporte en mod commerce, miniers également ce qu'elle rapporte en commerce interne et avec ces mines, sa pop etc.... Ce qui résumerais pas mal de choses.

Une 3ème idée encore plus tard, concernerait des résumés par vaissaux....Mais je réserve cette demande pour 2007 lol

Bref on a la matière pour ensuite faire des stratégies, mais cette information est tellement brute aujourd'hui qu'elle en devient ingurgitable. Ca sera ma conclusion.

Si dans 1 an Max a réaliser cela un jour, alors je serais content. Sinon et bien je reposterais, voilà tout....

Dernière édition par DamonYa le Mer 09 Aoû 2006, 19:05; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pourquoi pas une technologie "Amélioration de l'IA", qui effectuerait le tri en classant des planètes les plus productives dans chacune des ressources ??? (Seul le superflu se paie cher ...)

Pour le post de DamonYa (qui vient d'arriver à l'instant si je ne m'abuse) :
Je suis partagé. Pour moi, la question de la priorité entre "petits changements" et "grandes nouveautés" est difficile à trancher. Mais j'ai peut-être une solution à apporter : pourquoi Max ne lancerait-il pas des appels ponctuels à la collaboration des joueurs, en proposant que les volontaires codent un projet d'amélioration "mineur" par la taille, mais considéré comme utile par les joueurs qui s'expriment ici ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

M'en voulez pas, je suis sous morphine depuis deux jours… Triste si je répète la même chose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

Andrenn a disparu aussi Pleure ou Très triste .

Je l'enguelerai quand je le reverrai à la rentrée Maléfique

Enc e qui concerne les rapport, il y a un autre truc à améliorer.

Quand quelqu'un envahit l'une de nos planètes, ca serait bien d'afficher dasn le rapport les coordonnées et le secteur où elle se trouve.
Sinon PFIOUFFF la planète a été prise... mais aucune idée de où elle pouvait être. Or techniquement.... RP parlant, on est pas censé perdre ce genre d'info de cette façon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens, c'est vrai, plusieurs fois ca m'est arrivé, et pour retrouver la dite planète, c'est assez chiant...
Si tu avais le temps max:)

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon, alors ça vous plaît les modifs déjà effectuées ?

Trpp111
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est beaucoup plus clair comme ça(surtout avec le petit "bonus"!!
Merci Max.

Misha
Facteur

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, on voit directement la planète sur laquelle il y a prospection.
C qui reste ambigu, c'est qu'il faut noter le numéro du mod et le retrouver dans ses vaisseaux. mais ça, je sais que c'est pas modifiable.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut ajouter le n°/nom du vaisseau si besoin.

Misha
Facteur

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, ça fera des lignes un peu plus lourde mais au moins, on pourra voir quel vaisseau produit quoi et avoir une meilleure vision de sa production.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: