Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Galactica Match n°2 : Sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sujet du prochain Galactica Match :
Lord Macclem
14%
 14%  [ 4 ]
Katherine Talkesh
33%
 33%  [ 9 ]
Pavlov
11%
 11%  [ 3 ]
Psyoni-Chi
40%
 40%  [ 11 ]
Total des votes : 27

Herbert
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 17:28    Sujet du message: Galactica Match n°2 : Sujet Répondre en citant Back to top

Comme convenu, je propose aux grands de ce monde de choisir la teneur de mes articles. L'information est une chose importante et si l'un d'entre eux à quelque chose à se reprocher, qu'il commence déjà à avoir peur :
Je suis prêt à risquer la vie de toute mon équipe de stagiare pour arriver à retranscrire la vérité.

Lord Macclem ayant déjà été interviewé par mon chef, je suis prêt à le changer pour un autre membre du coté Unioniste / TTK, afin que l'on ne m'accuse pas d'être à leur solde (surtout qu'ils ne m'ont rien versé Mal ou Très fou ).

Je récapitule les sujets :

Macclem : Mais pourquoi est-il si méchant ?

Katherine Talkesh : Comment perdre un empire en 10 cycles.

Pavlov : Les loups rugissent mais ne mordent pas.

Psyoni-Chi : Rejeton des Guardians, le Chaos est-il le vrai visage de ce Janus ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herbert
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien, en dirait que cette chère Katherine Talkesh aura à répondre de ses actes.

Ce sondage prendra après le prochain cycle, peut-être un peu après.

Herbert
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien, fin du vote, ce sera donc cette chère Katherine qui sera à l'honneur du prochain article.

Après tout, ce ne sont pas les sujets la concernant qui manquent, mon équipe et moi-même nous attelons désormais à cette tâche.

Lord Macclem [ 4 ]

Katherine Talkesh [ 9 ]

Pavlov [ 3 ]

Psyoni-Chi [ 8 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: