|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 14:39 Sujet du message: Conseils & Analyses |
 |
|
Dames, Seigneurs et Entites de l'Empirium,
Je vous informe que je suis a present disponible pour vous aider dans vos taches de gestion interne, qu'il s'agisse de flottes, de royaumes, et vous aider a trouver les meilleurs strategies commerciales, guerrieres ou industrielles en tant que conseiller en entreprise et analyste performant.
Pour sauvegarder la discretion des personnes interresses les communications se feront en messageries privees via mon commodore.
Les paiements seront negociables en fonctions de vos demandes.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 11:37 Sujet du message: |
 |
|
Offre exceptionnelle: pour les 10 prochains cycles les conseils&analyses ne vous coûteront comme tarif unique par demande la valeur de 50K pulsars.
De plus l'entreprise propose à présent un service de renseignements au même prix que celui-ci indiqué ci dessus. Tout a un prix, mais celui-ci est minime!
Profitez-en!
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |