|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 18:26 Sujet du message: |
 |
|
Hum sinon pour répondre à ta question :
| Citation: |
Il bosse 4h, et il me faut 2h pour finir.
Au final, j'ai gagné 4h ou j'en ai perdu 2 ? |
Sur un travail qui demande 6 heures de boulot au total, tu en as donc gagné 4. 2/3 c'est pas mal quand même ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
La partie connexion forum ? Je vais essayer mais... PhpBB j'ai un peu de mal Surtout avec les données cryptées et tout.. Enfin je vais voir ce que je peux faire... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 20:51 Sujet du message: |
 |
|
Max,
j'ai lu le poste "Annonce", et je suis désolé mais tu (me) demandes trop:
-niveau compétence, déjà, je ne sais pas si je pourrais y arriver, et comme tu veux pas de doute...
-niveau temps, je pars une semaine là, et après je rentre en cours, et je dois bosser un minimum pour le bac... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 21:20 Sujet du message: |
 |
|
| DamonYa a écrit: | Hum sinon pour répondre à ta question :
| Citation: |
Il bosse 4h, et il me faut 2h pour finir.
Au final, j'ai gagné 4h ou j'en ai perdu 2 ? |
Sur un travail qui demande 6 heures de boulot au total, tu en as donc gagné 4. 2/3 c'est pas mal quand même ^^ |
Sauf si je n'avais pas du tout prévu de faire le travail en question.
C'est la petite nuance qui fait tout ...
Ne vous sentez pas obligés de quoi que ce soit.
Je voulais simplement répondre aux messages qui m'incitent à déléguer. Ca paraît facile de déléguer, et finalement pas tant que ça ...
DamonYa, j'attends ta réponse pour le thème que tu as fait, regarde tes mails. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 14:09 Sujet du message: |
 |
|
Question: pour tout ce qui est nouveau module, vaisseau, technologie....etc.... c'est à dire des ajouts et non des nouvelles créations, est-ce qu'on ne peut pas faire du copier collé et simplement changer des variables, des textes, des chiffres, des valeurs?
Exemple: on veut créer un nouveau vaisseau. On prend le code d'un autre, on change son nom, son coût, son image, ses modules etc... et on obtient ainsi un nouvel appareil?
Deuxième question: si on peut faire ce que je décris ci-dessus, peut on faire ces modifications sur un notepad basic comme pour du Javascript ou du html?
Troisième question: si la première et la deuxième question sont possibles, Max, peut-tu envoyer des modèles et nous te renvoyer directement nos "créations" codées pour te faire gagner du temps? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
Tout cela dépend de la façon dont Max a codé Empirium.
Je doute fortement qu'un simple copié-collé suffise à créer un nouveau type de vaisseau, puisque la plupart du temps, chaque modification du code entraîne d'autres modifications obligatoires à plein d'endroits du code ainsi que dans la base de données.
La partie qu'on serait à peu près tous capables de faire (celle que tu proposes Apo) ne prend pas beaucoup de temps, le plus difficile serait de l'implémenter dans le jeu, et ce serait à Max de le faire. Au final, le gain de temps serait négligeable. D'autant plus si l'on veut ajouter de nouveaux modules... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
Ok. Merci pour la réponse=). Bon et bien je me retrouve au point mort...A part apprendre le codage, ce dont je n'ai pas le temps ni l'envie:sh _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Personnellement Max, si tu as le moindre texte Rp a écrire ou des jsutifications a trouver apelle moi, ca me ferait très plaisir de t'aider de la seule manière dont je suis capable. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
Même proposition. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 21:17 Sujet du message: |
 |
|
Alors vous pouvez m'écrire des variantes des événements qui apparaissent dans le rapport : explosion de mine, émeute, épidémie, pyroven extrait par 1 mine, filon de pyro sur 1 planète.
L'effet sera toujours le même, mais ça variera les descriptions. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |