Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Aider Empirium
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le didacticiel et la maintenance de l'aide ne requiert pas ou très peu de compétences informatiques. Le peu qui est nécessaire (pour l'aide), je peux vous l'apprendre en 3 mails.

Je le répète : ce qui est crucial, c'est la motivation et la rigueur.
Si vous avez ça, vous irez au bout. Vous pourrez toujours apprendre ce qu'il vous manque (dans les cas où je dis que c'est faisable).
Mais généralement, on n'arrive pas jusque là ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Misha
Facteur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le didacticiel, si tu me trouve un logiciel qui fonctionne sur Mac, je le fais après mes examens.

Enfin, sinon il y a toujours moyen de le faire sur mac mais plutot en Flash ou en Imovie, pas en filmant son écran.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca me motiverai bien un truc pareil, je suis tellement nul enfinormatique, mais bon, je pense d'un pas y arriver, et deux mon ordi a 2,50 Go de libre (6 en tout).
Mais si tu penses que c'est faisable je veux bien >ESSAYER< de me porter volontaire:)
Mais previens moi^^

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Te prévenir de quoi ?
Les détails sont dans la rubrique Annonces.
A toi de voir. Tu télécharges un des logiciels, tu vois ce que ça donne, et tu décides de te lancer ou non.
Mais encore une fois c'est du boulot, on ne comprend pas tout en 2 minutes, il faut TRAVAILLER.
C'est à toi de voir si tu es prêt à le faire pour Empi ou non.

Quelques dizaines de Mo suffisent.

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une peu mon probleme Max. Nous on est pret à t'aider. MAIS DANS LES LIMITES DE NOS POSSIBILITES.

Je t'ai transformé, certes de façon simple, mais efficace, toutes tes images. Je ne maîtrise pas le html simple, aussi j'ai bidouillé un truc pour visionner quand même mon résultat. Mais tu me dis en gros maintenant de me demerder pour coder à ta façon ce que j'ai réalisé. Je pensais que tu aurais pris le relais ensuite pour l'intégrer à empi. Moi j'y comprend rien à ton code et ton tuto très basique désolé. Tenebres reste sans voix et ton autre designer je ne le connais pas. Aussi Max, c'est pas de ma faute si tu penses que je n'ai pas finit ce que je m'etais proposé bénévolement de faire...Sinon je suis sur le 2ème Design, mais je me dis à quoi bon si Max derrière ne le code de toute façon pas.... Triste

PS : on dérive du sujet initial là

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mettez-vous à ma place.

Un type a une idée, pour quelque chose que je n'avais pas prévu. Il commence à faire le boulot, et a besoin de moi (ce n'est pas une critique) pour terminer.
Il bosse 4h, et il me faut 2h pour finir.
Au final, j'ai gagné 4h ou j'en ai perdu 2 ?

Je sais que les initiatives partent toujours d'une bonne intention.
Mais lire une proposition, fournir des explications, réaliser des éléments techniques etc... demandent bcp de temps.
Diriger des personnes, une équipe, c'est un travail en soi.
Or j'ai déjà du mal à en avoir pour ce qui est prévu. Alors si je dois en passer pour des idées qui viennent s'ajouter ...

Encore une fois je ne juge pas, je ne critique pas certains coups de main.
Mais je veux faire comprendre que j'ai besoin de choses "clé en main".

Moi je suis prêt à accepter votre aide. MAIS DANS LES LIMITES DE MON TEMPS.
Clin d'oeil

Je me suis retrouvé trop souvent avec des projets inachevés, qui m'ont coûté un temps énorme, alors maintenant c'est vrai que j'impose des règles.
Ca élimine aussi les gens qui ne sont pas plus motivés que ça.

Pour le cas de ton interface DamoYa, je peux intégrer ton boulot si tu n'as pas modifier les emplacements des boutons, et si tu as bien respecté les noms des images.
Je vais regarder ça. Envoie-moi un nom pour ce thème.

Misha
Facteur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le logiciel qui film ce que tu fais à l'écran, il doit bien en exister un sur Mac… mais j'ai un obstacle, c'est que j'ai pas un rond et qu'ils sont payants.

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je proposerais bien mon aide pour le code, je m'y connais un peu en PHP et ce n'est pas la motivation qui manque... C'est plutôt la rigueur, et de deux façons différentes :
- mes codes php sont en général assez bordéliques
- j'ai trop de projets en cours, et je n'arrive du coup que rarement à en finir un...

Je vais néanmoins relire les Annonces pour voir exactement de quoi tu as besoin Max, et si jamais une chose m'interesse et que je me sens capable d'aller jusqu'au bout, je te le ferais savoir.

Damonya --> Désolé, j'étais en vacances, j'avais oublié ta demande d'aide Confus . Je vais essayer de clarifier un peu les explications de Max sur les designs cette semaine... bien que je ne vois pas trop quoi clarifier Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok je pige ta problematique Max. D'ailleurs je me doutais de ta réponse ^^

Si Tenebres est ok, je vois ça avec lui alors. Les images sont réalisés. Y'a juste à les intégrer au code. (même dimension des images en plus, donc ca devrait pas poser trop de probleme à quelqu'un qui sait lire ton code. Moi non. Fait moi un beau code en Xhtml / Css séparé et là j'aurais put faire quelque-chose, mais du html pur c du chinois pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu ne changes pas la position des boutons, il n'y a rien à faire.

Tenebres, tu peux peut-être te pencher sur la partie connexion forum. Il faut connaître le PHP, mais il n'y a rien à écrire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: