|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 16:09 Sujet du message: |
 |
|
| Je rétablis uniquement la vérité, il serait dangereux pour un nouvel arrivant d'entrer directement dans un tel conflit. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 19:55 Sujet du message: |
 |
|
Sans vouloir offenser mon ami de combat, Dark Bine. Je me joins à l'opinion de Dame Thylia et Babylon Circus. J'ai bien compris la volonté de mon ami, elle n'était pas de recruter mais d'expliquer la vérité.
Cependant, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faut expliquer celà dès le premier contact. Il y a d'autres choses à donner, des conseils de gestion dans cette galaxie où l'expérience et l'apprentissage priment ou simplement, au lieu des mots, des ressources ou des aides.
L'alliance GdC recrute mais la mienne également. Elle est neutre et n'a rien à voir avec cette guerre. C'est l'OGT soit l'Ordre des Gardiens du Temps. Nous vous offrirons un soutien intéressant et un développement durable.
Vous pouvez toujours me contacter si vous désirez de plus amples informations. Je ne tente pas de vous amadouer, simplement de vous proposer une solution comme une autre. La décision vous appartient. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
Sauf raisons particulière, les portes de l'Union sont closes.
Je préfère n"entrainer personne de jeune et d'inexpérimenté dans la Guerre au plus haut Niveau.
Essayer de frayer votre voie avec Testsuda Owen tant que vous le pouvez, jusqu'au jour ou certains viendront demander serment d'allégeance a Tetsuda. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
Chers Dames, Seigneurs ou Entités,
le débat sur l'intégration d'une alliance par HcX est clos. Je m'excuse de ne pas vous en avoir informé plus tôt.
Il est désormais membre de la Guilde du Commerce en tant que Compagnon Négociant.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
Que la Chance lui sourie! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |