Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Frégate d'invasion : changement des modules
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je fais un récapitulatif:

navette cargo:
1 ossature
30 soutes
2 téléporteurs

frégate cargo:
2 ossatures
2 réacteurs
25 soutes
3 téléporteurs

frégate invasion actuelle:
5 casernes
4 chaînes de montage
5 ossatures
20 soutes

frégate invasion souhaitée
5 ossatures
1 réacteur
30 soutes

frégate soutien:
1 caserne
2 chaînes de montage
3 MODs assembleurs
2 ossatures
10 soutes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bouh la fregate invasion souhaité, franchement, ca sert a rien, enfin je trouve.
Je suis toujours perplexe, et le récapitulatif plus haut est encore plus parlant.
ca sera une fregate cargo en évoluée c'est tout, ca existe les croiseurs cargo non?
Max, tu deviens fou? Ou alors j'ai pas compris l'interet encore^^ Faut me réexpliquer je crois...
Mais je suis contre, y a pas mal d'autre chose a faire, et ca d'une part j'en vois pas l'utilité ni la finalité, mais en plus si fallait le faire, ca peut attendre Embarassé

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, je ne peux pas te suivre sur ce terrain-là.
Tu nous imposes des modèles. Soit. C'est plus pratique pour toi, et je comprends bien.
Tu nous dis : contentez-vous des modèles que vous avez. Nous le faisons, en attendant avec impatience le jour où nous pourrons sortir nos propres modèles.
De là, il ne peut y avoir que deux possibilités :
- Soit un joueur s'est plaint de la frégate invasion en te proposant de la réamménager,
- Soit tu t'es dit toi-même que peut-être, la revoir serait mieux pour l'intérêt des joueurs.
Quelle que soit la solution, tu n'es pas cohérent avec toi-même. Je pense qu'il faudrait conserver les modèles actuels, et offrir la possibilité de développer ses propres modèles (avec la découverte d'une technologie, par exemple, puisque c'était ce qui nous était proposé jusqu'ici). Là, les joueurs pourront enfin choisir le modèle de leur rêve, et tu pourras te concentrer sur des problèmes plus intéressants que cette modification qui, outre le fait qu'elle me paraisse futile, ne peut en aucun cas être justifiée auprès des joueurs.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'était une idée de ma propre initiative, voyant que ce modèle est délaissé.

N'en parlons plus, il restera ainsi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ben c'est dommage je la trouvais bien cette idée moi. Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Misha
Facteur

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée de produire un vaisseau libre sur lequel il y aurait des slots libres constructibles me plait beaucoup… avec une bonne technologie.

Bien-sûr on peut limiter les construction (pas de complexe, technolabs et réacteurs). Ce serait vraiment bien qu'on puisse par exemple construire une frégate libre de 10k slots sur laquelle on serait libre d'aménager un canon, 20 soutes et 4 casernes.

Enfin, je dis ca mais c'est peeut-être déjà le cas dans une tcehnologie très lointaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: