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Developpement Empirium
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 18:52 Sujet du message: |
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C'est juste une question de priorité. Et je ne suis pas vraiment sûr que ma requête soit moins prioritaire qu'une autre (je ne dis pas que c'est de toute priorité non plus, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). Je sais que beaucoup et Max également sont plus dans le désir d'une complexification du jeux. Faire de nouvelles galaxies par exemple. Gros volet. Faire d'empirium quelque-chose de plus gros, de plus grand, avec pleins de nouvelles choses technologiques, flottes etc.... comme on fait souvent quoi.
Mais je pense (ca ne tient qu'à moi) que devrait être prioritaire d'abord l'ensemble des choses à améliorer, à conforter sur ce que contient le jeux actuellement, avant encore de compliquer encore plus le jeux lui-même. Je sais qu'en disant ça, beaucoup ne seront pas de mon avis. J'aime dire ce que je pense, qu'on soit d'accord ou non. Après je suis conscient que ma parole n'est qu'une variable parmis beaucoup d'autres. Et je sais aussi que Max a déjà réalisé beaucoup de petites choses comme cela, parfois invisible d'ailleurs j'en suis sûr pour nous pauvre joueur, mais sans doute très nécéssaire pourtant ^^. Mais au niveau ergonomique, en revanche, Empirium n'a pas trop changé je trouve....
Et cela fait longtemps que l'on parle de cette mise en forme du rapport et le rapport s'il était bien mis en valeur pourrait être l'outil de gestion le plus précieux dans Empirium. Ce n'est actuellement pas le cas avec cette présentation aléatoire
Ce que j'avais évoqué avant n'était que ma première idée. La première chose à faire. A la suite de ce triage des lignes. Il est tout à fait possible (enfin plus facile en tout cas je pense) d'effectuer un petit résumé automatique : par exemple combien nous a rapporté en moyenne cette planète avec les 15 mod qu'on y a amené etc..... (un peu ce que sous-entendait aussi Misha je crois). Surtout qu'on a déjà un début de tableau cpncernant les planètes avec la population. Suffit de rajouter une ligne pour y effectuer combien elle nous raporte aussi en pulsar. Pourquoi pas aussi faire carrément un tableau par planète, regroupant ce qu'elle rapporte en mod commerce, miniers également ce qu'elle rapporte en commerce interne et avec ces mines, sa pop etc.... Ce qui résumerais pas mal de choses.
Une 3ème idée encore plus tard, concernerait des résumés par vaissaux....Mais je réserve cette demande pour 2007 lol
Bref on a la matière pour ensuite faire des stratégies, mais cette information est tellement brute aujourd'hui qu'elle en devient ingurgitable. Ca sera ma conclusion.
Si dans 1 an Max a réaliser cela un jour, alors je serais content. Sinon et bien je reposterais, voilà tout....
Dernière édition par DamonYa le Mer 09 Aoû 2006, 19:05; édité 1 fois |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 19:00 Sujet du message: |
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Et pourquoi pas une technologie "Amélioration de l'IA", qui effectuerait le tri en classant des planètes les plus productives dans chacune des ressources ??? (Seul le superflu se paie cher ...)
Pour le post de DamonYa (qui vient d'arriver à l'instant si je ne m'abuse) :
Je suis partagé. Pour moi, la question de la priorité entre "petits changements" et "grandes nouveautés" est difficile à trancher. Mais j'ai peut-être une solution à apporter : pourquoi Max ne lancerait-il pas des appels ponctuels à la collaboration des joueurs, en proposant que les volontaires codent un projet d'amélioration "mineur" par la taille, mais considéré comme utile par les joueurs qui s'expriment ici ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
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Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 22:02 Sujet du message: |
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M'en voulez pas, je suis sous morphine depuis deux jours… si je répète la même chose. |
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X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006, 16:02 Sujet du message: |
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| Max a écrit: |
Andrenn a disparu aussi . |
Je l'enguelerai quand je le reverrai à la rentrée
Enc e qui concerne les rapport, il y a un autre truc à améliorer.
Quand quelqu'un envahit l'une de nos planètes, ca serait bien d'afficher dasn le rapport les coordonnées et le secteur où elle se trouve.
Sinon PFIOUFFF la planète a été prise... mais aucune idée de où elle pouvait être. Or techniquement.... RP parlant, on est pas censé perdre ce genre d'info de cette façon. |
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Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
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Posté le: Jeu 10 Aoû 2006, 16:13 Sujet du message: |
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Tiens, c'est vrai, plusieurs fois ca m'est arrivé, et pour retrouver la dite planète, c'est assez chiant...
Si tu avais le temps max:) |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 12:35 Sujet du message: |
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Bon, alors ça vous plaît les modifs déjà effectuées ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Trpp111 Seigneur piplette
Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 130
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Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 13:43 Sujet du message: |
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C'est beaucoup plus clair comme ça(surtout avec le petit "bonus"!!
Merci Max. |
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Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
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Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 13:44 Sujet du message: |
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Oui, on voit directement la planète sur laquelle il y a prospection.
C qui reste ambigu, c'est qu'il faut noter le numéro du mod et le retrouver dans ses vaisseaux. mais ça, je sais que c'est pas modifiable. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 13:53 Sujet du message: |
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On peut ajouter le n°/nom du vaisseau si besoin. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
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Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 13:56 Sujet du message: |
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| Oui, ça fera des lignes un peu plus lourde mais au moins, on pourra voir quel vaisseau produit quoi et avoir une meilleure vision de sa production. |
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