Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Semi-Quêtes dans Empirium
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'un certain point de vue je suis pour j'ai toujours apprécié ce genre de rajout mais comment faire des quêtes à portée de tous car je vois mal les joueurs bouger d'un bout à l'autre de la galaxie.

Il me semble très difficile d'intégrer ce système de quête.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tataria, je ne vois absolument pas le problème de l'apparition de nouvelles organisations.
La galaxie change, je ne vois pas pourquoi rien ne pourrait se créer au bout de 120 cycles.

En plus les temps de guerre sont propices à ce genre d'organisations ...

Enfin, ça me semble sévère de refuser une idée juste parce que sur le RP, elle dérangerait un peu.

Pour Hannibal : Apocalypse a parlé de quête ciblées par secteur.
Et puis au pire le joueur devient chasseur de prime, le voyage fait partie de son mode de vie, et la vitesse son principal atout.

Il faut qu'il y ait en même temps un grand nombre de quêtes mineures, pour que tous les joueurs intéressés puissent en avoir à leur portée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprends pas vraiment la reaction de Tataria (qui fait son retour sur le forum^^), je trouve l'idée vraiment excellent pour le developpement du jeu.
Et Hannibal, les quetes seront par secteur, et si tu ne veux pas , tu n'y ai pas obligé, d'autres le feront.
Quant au RP il suffit d'y réflechir, on peut donner cette responsabilité a un nouveau seigneur Rpiste, qui ferait une annonce comme quoi il a trouvé un feuillet sur son commodore, ou un programme qu'il veut faire partager aux autres, ou n'importe quoi d'autre, c'est trouvable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'as vraiment l'art de déformer tout ce que les autres disent Babylon j'ai jamais dit que je voulaispas et au contraire que j'appréciais ça.

Facteur

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toi aussi, j'ai juste dis que si tu te sentais pas de faire trop de DU, bah d'autres le feront, c'est tout.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max imagine 2 pépés sur un banc de pierre, sourds comme des pots, en train de hurler :

- JE DIS PAS QUE T'AS DIT QUE J'DISAIS ...

- MAIS NON C'EST PAS CE QUE JE DIS, JE DIS QUE ...

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon je vais pas continuer sinonjevais vraiment m'engeuler avec toi et ca va plus faire chier les autres qu'autres choses.

Sinon quant à trouver des Rpist ce devrait pas être trop dur et je suis assez intéressé par ce rôle.

=Max=
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Facteur

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hannibal a écrit:

Sinon quant à trouver des Rpist ce devrait pas être trop dur et je suis assez intéressé par ce rôle.

Tu vois j'ai pas que des mauvaises remarques Mort de rire
Et heu max, cool que tu le prennes comme ca, si hannibal et moi on peut te faire rire Mort de rire Mort de rire Hein hannibal:D
(et désolé sinon je suis fatigué donc j'analyse plus vraiment hannibal^^ mais envie de repondre quand même)

Nasgull
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

de bien bonnes idées il faut l'avouer.
mais comment ces quétes vont atterrir dans les commodores???
Elle arriveront en bloc a chaque cycle, ou il faudra faire une action particulière (genre envoyer un mod sur une planete pour savoir qu'il faut délivrer la princesse)

Sinon c'est vrai que cela donnerai une autre activité a faire dans l'empirium car lorsque l'on n'est pas en guerre et que le commerce est au point mort, renforcer ces planetes ou a augmenter ces flottes, c'est bien mais ça lasse a la longue.

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment les quêtes arrivent sur le commodore?

Pas compliqué: il y a une page d'affichage de plus, où l'on selectionne une mission. Une fois qu'un joueur a réservé la mission, elle disparait de l'écran d'affichage des autres joueurs du secteur.
On ne touche la récompense que lorsque l'objectif est atteint.

Ce qui justifie la page?

Ca marche comme le forum, disons que c'est une partie petites annonces du jeu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: