|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 20:46 Sujet du message: |
 |
|
D'un certain point de vue je suis pour j'ai toujours apprécié ce genre de rajout mais comment faire des quêtes à portée de tous car je vois mal les joueurs bouger d'un bout à l'autre de la galaxie.
Il me semble très difficile d'intégrer ce système de quête. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:03 Sujet du message: |
 |
|
Tataria, je ne vois absolument pas le problème de l'apparition de nouvelles organisations.
La galaxie change, je ne vois pas pourquoi rien ne pourrait se créer au bout de 120 cycles.
En plus les temps de guerre sont propices à ce genre d'organisations ...
Enfin, ça me semble sévère de refuser une idée juste parce que sur le RP, elle dérangerait un peu.
Pour Hannibal : Apocalypse a parlé de quête ciblées par secteur.
Et puis au pire le joueur devient chasseur de prime, le voyage fait partie de son mode de vie, et la vitesse son principal atout.
Il faut qu'il y ait en même temps un grand nombre de quêtes mineures, pour que tous les joueurs intéressés puissent en avoir à leur portée. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
Je comprends pas vraiment la reaction de Tataria (qui fait son retour sur le forum^^), je trouve l'idée vraiment excellent pour le developpement du jeu.
Et Hannibal, les quetes seront par secteur, et si tu ne veux pas , tu n'y ai pas obligé, d'autres le feront.
Quant au RP il suffit d'y réflechir, on peut donner cette responsabilité a un nouveau seigneur Rpiste, qui ferait une annonce comme quoi il a trouvé un feuillet sur son commodore, ou un programme qu'il veut faire partager aux autres, ou n'importe quoi d'autre, c'est trouvable. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
| T'as vraiment l'art de déformer tout ce que les autres disent Babylon j'ai jamais dit que je voulaispas et au contraire que j'appréciais ça. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:34 Sujet du message: |
 |
|
| Toi aussi, j'ai juste dis que si tu te sentais pas de faire trop de DU, bah d'autres le feront, c'est tout. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:37 Sujet du message: |
 |
|
Max imagine 2 pépés sur un banc de pierre, sourds comme des pots, en train de hurler :
- JE DIS PAS QUE T'AS DIT QUE J'DISAIS ...
- MAIS NON C'EST PAS CE QUE JE DIS, JE DIS QUE ...
 _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:41 Sujet du message: |
 |
|
Bon je vais pas continuer sinonjevais vraiment m'engeuler avec toi et ca va plus faire chier les autres qu'autres choses.
Sinon quant à trouver des Rpist ce devrait pas être trop dur et je suis assez intéressé par ce rôle.
=Max=
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:50 Sujet du message: |
 |
|
| Hannibal a écrit: |
Sinon quant à trouver des Rpist ce devrait pas être trop dur et je suis assez intéressé par ce rôle.
|
Tu vois j'ai pas que des mauvaises remarques
Et heu max, cool que tu le prennes comme ca, si hannibal et moi on peut te faire rire Hein hannibal:D
(et désolé sinon je suis fatigué donc j'analyse plus vraiment hannibal^^ mais envie de repondre quand même) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006, 12:02 Sujet du message: |
 |
|
de bien bonnes idées il faut l'avouer.
mais comment ces quétes vont atterrir dans les commodores???
Elle arriveront en bloc a chaque cycle, ou il faudra faire une action particulière (genre envoyer un mod sur une planete pour savoir qu'il faut délivrer la princesse)
Sinon c'est vrai que cela donnerai une autre activité a faire dans l'empirium car lorsque l'on n'est pas en guerre et que le commerce est au point mort, renforcer ces planetes ou a augmenter ces flottes, c'est bien mais ça lasse a la longue. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006, 13:57 Sujet du message: |
 |
|
Comment les quêtes arrivent sur le commodore?
Pas compliqué: il y a une page d'affichage de plus, où l'on selectionne une mission. Une fois qu'un joueur a réservé la mission, elle disparait de l'écran d'affichage des autres joueurs du secteur.
On ne touche la récompense que lorsque l'objectif est atteint.
Ce qui justifie la page?
Ca marche comme le forum, disons que c'est une partie petites annonces du jeu. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |