|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 16:28 Sujet du message: Bravo |
 |
|
dans l'infini de l'espace, un vaisseau portant le nom de Dark ATX, voyait le temps passer et les occupations monotones d'une période entre deux batailles y régnaient en maître.
les membres d'équipage s'occupaient de la réparation et du nettoyage du vaisseaux avant la prochaine bataille, bref un océan d'ennui pour le seigneur Dark Bine qui n'espérait qu'un chose, de la distraction.
Mais son visage changea après la lecture d'une nouvelle rubrique dans le codex galactica fraîchement sorti et tel une résurrection, il bondit de son siège et pris le cornet de communication interne du vaisseau
dark : trouvez moi l'officier Common et dite lui de venir me voir
Common savait parfaitement que le Seigneur dark bine n'aimait pas attendre, et il se présenta devant lui assez rapidement
Common : vous m'avez fait appeler??
dark : lisez donc ceci, la rubrique match du codex galactica
Après une lecture rapide de l'article, Common ne pu s'empêcher de rire aux éclats.
Common : Enfin un rédacteur qui a les couilles de dire la vérité, il était temps
Dark : Oui c'est un fait, c'est la raison pour laquellle vous allez lui faire parvenir une missive de ma part le félicitant pour son courage et pour l'exploit qu'il a accompli au péril de sa vie.
Common : avec joie seigneur, et quel est le corps du message???
dark bine : je vous laisse le choix de décider.
Common : a vos ordres
la missive suivante fut envoyé
Cher seigneur Herbert, digne reporter du codex galactica
Nous avons lu votre article avec beaucoup de plaisir, le Seigneur Dark Bine, et je me joints à lui, vous présente ces plus sincères félicitations pour votre article Ô combien méritant.
Votre article a fait le plus grand bien a l'équipage et a moi même, qui désespéraient de voir enfin un jour, un repporter qui ose dire les chose comme elle le sont et n'utilise pas une langue de bois, voire pas du tout, sur certain sujet jugé tabou par certain, et interdit par d'autre.
vous pouvez compter sur le soutient de mes hommes
Bravo pour votre courage et votre soif de vérité
Seigneur dark bine
Fier commandant du Dark ATX
Tout l'équipage fut mis au courrant a propos de l'article et la monotonie fut vite remplacé par un sentiment de joie et de soulagement, celui d'être sûre de ne plus être seul pour luter contre l'épidémie proliféré par le chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
Le commandant Solvay se promena tout le long de son vaisseau avec à la main les derniers rapports de combat. Arrivé au niveau de la porte L-4 il s'immobilisa pour observer les vaisseaux qu'il pouvait apercevoir à ses côtés au travers d'un hublot arrondi.
Il voyait le vaisseau de son ami, Dark Bine. Il jetta un regard vers le hublot du centre de commande du Dark ATX et aperçut le commandant du vaisseau, hilare en train de gigoter en lui indiquant de lire le Codex Galactica. Son attitude intrigua le commandant Solvay, nous étions en guerre tout de même. Il faut quand même le vouloir pour rire ainsi...
Bien qu'il n'a jamais raté la moindre édition du Codex depuis son arrivée dans la galaxie, il n'avait pas encore eu le temps d'y jetter un coup d'oeil.
Il se précipita dessus et lu l'artcile d'Hubert. Tout au long de la lecture, il ne put s'empêcher de rire et les membres de l'équipage se demandait ce qui se passait. Des rumeurs même d'une folie apparaissant fit le jour dans le vaisseau et à son passage, les jours suivants. Tous le regardait bizarrement, ne voyant d'autres anomalies, ils oublièrent cette idée.
Après une relecture le lendemain, il décida d'envoyer ses félicitations à Hubert et à toute l'équipe journalistique pour toutes les éditions merveilleurses dont elle nous a gratifié. "Bravo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Herbert Seigneur padawan

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 17:18 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs, Seigneurs,
Vos compliments me vont droit au coeur mais sachez que sans vous, je ne serais rien. La matrice a été un sujet on ne peut plus intéressant pour un journaliste qui, comme moi, essaye de divulger la vérité sans détour. Ses soldats immondes, ses bombes bactériologiques ainsi que ses meurtres gratuits, il y avait matière à article. La guerre est moche, et c'est pour ça qu'elle est belle, enfin, intéressante pour nous autres reporters.
Cela dit, il y a certaines choses que je n'apprécie guère dans cette galaxie !
Pensez à cette population affamé, faible rempart devant l'armée ennemi, à ces hommes dont les yeux ont été arrachés pour assouvir quelques instincts primaires, à ces enfants meurtris pour la satisfaction macabre d'une poignée de grands. Ces femmes criant avant d'être transformé en énergie pure par des procédés peu orthodoxes. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y avait personne pour filmer !
C'est pourquoi je risque ma vie afin de ramener ces images, pour que la liberté d'expression ne s'arrête pas là où les grandes puissances commencent. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Reporter Herbert,
L'Empire Confédéré Tatari, par ma voix, vous envoie tous ses remerciements pour cet article de qualité, né d'une réelle recherche de la vérité et d'un courage hors du commun.
Si jamais vous obtenez un jour les conditions matérielles pour devenir Seigneur, car nul doute que vous en êtes moralement un, n'hésitez pas à venir défendre la Liberté des peuples de la galaxie et libérer les peuples asservis par les représentants des Dieux Intolérants.
Pour l'Empire Confédéré,
Son Empereur. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |