|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
HxC Seigneur silencieux
 |
Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 11:23 Sujet du message: bonjour! |
 |
|
Bonjour!
Y a-t-il des alliances qui recrutent en ce moment ?
Si oui quelles sont vos intentions ?
Cordialement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 14:01 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneur HxC
Je pense qu'un certain Tetsuda Owen saura vous renseigner mieux que nous. Ici, chacun défendra son alliance de la pire façon possible afin de pouvoir compter un membre de plus.
Je ne peux que vous conseiller de lire les différentes discussions ayant eu lieu ici afin de vous forger votre propre opinion.
Si vous révez de raids, de pillage, et de bénéfices, et si le commerce d'esclaves ne vous fait peur. Je pourrais sûrement trouver quelque chose pour vous. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:17; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur,
Je vous souhaite la bienvenue.
Ainsi que la Présidente, Dame Thylia vous l'a indiqué la Dame Testuda Owen pourra répondre à vos questions.
Toutefois et sans en vanter les mérites ici je vous signale au passage que je suis le Recruteur de la Guilde Du Commerce et pour répondre à votre question oui la GDC recrute en ce moment. Si vous voulez en savoir plus sur la plus grande alliance marchande de l'Empirium, que ce soit le commerce ou la carrière militaire qui vous intéresse, nous pouvons discuter de cela par messagerie entre nos deux commodores.
Nous pouvons vous aider à un développement rapide si vous intégrez la GDC, une fois vos motivations éventuellement retenues.
En espérant votre réponse,
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 11:08 Sujet du message: |
 |
|
Salutations seigneur HxC, je suis le capitaine Hannibal de la Garde Impériale.
Je souhaite la bienvenue dans cette galaxie et au risque de répéter ce que mes confrères viennent de dire jevous conseille de réfléchir murement en ce qui concerne le choix de votre alliance car vous êtes arrivés en pleine période de crise...et oui c'est la guerre entre deux des pluspuissantes factions. Aussi je vous recommande la plusgrande prudence. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
HxC Seigneur silencieux
 |
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 08:20 Sujet du message: |
 |
|
Merci!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 12:07 Sujet du message: |
 |
|
Salutation Jeune seigneur
ces réponses ne vous avance guére j'imagine, lire les tonnes d'archives pour ce faire une idée, voila la solution.
mais les archives ne contiennnent uniquement ce que l'on veut bien y mettre, c'est a dire qu'elle ne reflètent pas toujours la vérité.
Comme on vous l'a dit l'empirium est en guerre et de grosses puissances en sont les acteurs.
mais ce que l'on ne vous dit pas, c'est que ces grosses puissance sont allièes et combatent ensemble pour abolir une coalition de puissance beaucoup plus modeste.
Cette coalition a des valeurs de paix et de respects des autres, chose que ces grosses puissances n'aime guére et lorgnant nos terres, ont pris n'importe quel prétexte pour nous envahir.
ces grosses puissances sont regroupées en un tout qui se nomme le chaos, dont la matrice, la seconde croisade, la chrisalide la VB et d'autre charognard dont je ne citerais pas le nom mais qui se reconnaitront, en sont les membres.
rasurez vous jeune Seigneur, vous pouvez rester neutre loin de toute cette folie, ........ Tant que vous plier genou face au chaos et que vous ecouter correctement ce que vos maitres vous disent de faire, ou jusqu'a tant qu'ils leur prennent l'envie de vous prendre vos maigres possessions allez savoir avec eux.
j'en veux pour preuve ce qu'a dit un de ces dirigeants
Vous ne me connaissez pas .........
Je n'ai besoin d'aucuns pretextes.
Si je veux vous écraser je le fais sans raisons aucunes, juste sur ma seule envie .
voici l'adresse pour vérification
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4819
Nous ne voulions que la paix et nous avions la paix, nous sommes attaqué par des Seigneurs qui prédentent l'apporter a nos mondes, mais pourquoi apporter une chose au peuple qu'il posséde déja????
A moins que se soit la soif de pouvoir??
La leur est sans fin, il prendront toujours plus au voisins sous des prétextes on ne peu plus discutable.
un jour ou un autre, vous devrez les combattres, comme tout ceux qui reste neutre actuellement et qui préfére ne pas voir la vérité en face, car elle n'est pas toujours agréable.
Voici votre voie jeune seigneur, se cacher comme un pleutre, devenir une bête assoiffée de sang, ou lutter pour un avenir plus radieux, a vous de faire votre choix, mais si vous nous rejoignez, vous risquez de ne pas vivre vieux.
Voila seigneur la galaxie tel qu'elle est, bien triste.
n'oublie pas non plus que seul la véritée blesse et que si d'autre seigneur vienne critiquer mes dires, souvenez vous qu'ils ont tout a gagner en mentant, tandis que moi je n'ai rien a gagner
au plaisir et en espérant vous avoir aidé quand a la vision de ce monde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 12:22 Sujet du message: |
 |
|
La propagande commence, je vous avais prévenu.
Par exemple, Dark Bine oublie de signaler que cette citation s'adressait à des membres de l'union, alliance d'instables, et non à tous les seigneurs de la galaxie.
Je ne vous conseille pas de rejoindre l'une des deux superpuissances, évoluez en tant que neutre le temps de vous développer et d'analyser la politique des différentes factions. Ne vous laissez pas aveugler par un discours, quel qu'il soit.
Peut-être que la GdC est le meilleur moyen pour vous de commencer. Ils accueillent les nouveaux arrivants sans les envoyer à la mort comme certains ici.
Enfin, faites votre propre choix, et ne vous laissez pas influencer surtout. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:17; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 12:44 Sujet du message: |
 |
|
BabylonCircus éclata de rire à la lecture de ce cher Dark Bine
Bien, je vois que vous tentez d'inspirer la pitité sur votre pauvre sort, charmante tentative de recrutement.
Macclem, se veut confiant, voilà que vous brisez le mythe. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 14:48 Sujet du message: |
 |
|
je ne fait aucun recrutement puisque je n'ai même pas fait allusion mon alliance.
juste une question babylon puisque vous êtes si sûr de votre victoire, pourquoi accourez vous a chaque fois que nous addressons un message a un jeune seigneur????
je ne cherche pas a recrutter, juste a montrer le monde tel que vous l'avez fait et c'est tout, vos propos sont vraiment très mal placés si vous voulez avoir un combat verbal allons autre part mais pas ici, ce jeune seigneur veut juste des informations et c'est tout. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 14:53 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | ="Babylon Circus
Bien, je vois que vous tentez d'inspirer la pitité sur votre pauvre sort, charmante tentative de recrutement.
Macclem, se veut confiant, voilà que vous brisez le mythe. |
Je ne cherche pas a inspirer de la pitié, j'ai de la pitié pour ce pauvre monde, salis par des bêtes comme vous, c'est cette pitié là que j'essaye de transmettre
Il n'y a pas de mythe, juste un fait, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Dark bine parti en laissant une note:
"si vous voulez vous battre, battont nous autre part, mais pas ici"
Modération : merci de mettre des majuscules à tes débuts de phrases, et des points à la fin. Max |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |