Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Votre avatar par un dessinateur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 18:25    Sujet du message: Votre avatar par un dessinateur Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Je propose un service d'avatar pour empirium pour un prix modique.
Contactez-moi donc par holomessagerie. Envoyez-moi un descrpitif de votre personnage avec une fiche descriptive et, si besoin, un descriptif de l'image. Sinon, laissez faire mon imagination.
Vous recevrez alors une illustration à la taille avatar mais également en grand format (hrp: envoyé par mail) que vous pourrez arborer.

Voici les prix:

L'illustration:
-50 000 pulsars
-ou 30 000 aciers
-ou 500 pyrovens

Le set de 3 illus (3 positions différentes du personnage pour changer réguliérement)
-100 000 pulsars
-ou 60 000 aciers
-ou 1000 pyrovens<a

Et voici un exemple pour découvrir le style de dessin. ne téléchargez pas celle-ci, c'est la mienne. Ben quoi? Copyright. ;D


Dernière édition par Misha le Ven 04 Aoû 2006, 18:51; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nasgull
Seigneur piplette


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 82

 MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'aime ce genre d'initiative et c'est pour cela que je vous passe commande d'un avatar.
Pour ma personnalité je pense que vous devez la connaitre assez bien si vous êtes de temps a autre dans des salles obscures.
Quand au trait, je vous laisse le libre choix.
tout ce que je veux c'est un dessin qui représente ma personnalité assez sombre et noire.
j'attend de vos nouvelles
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Nasgull, je vais quand même lire votre fiche descriptive afin d'être sur de vos intensions qui sont pourtant bien connues de toute la galaxie.

A bientôt


Dernière édition par Misha le Ven 04 Aoû 2006, 18:52; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elgador
Seigneur padawan


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 17

 MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je serai également interessée par vos services. Je vous transmez mes désiderata via l'holomessagerie.

HRP: Misha, "regarder la fiche RP" ça fait fort HRP pour un forum RP (et moi ça fait fort répétitif mais bon... Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouïe, le kwak hrp…

Merci Elgador, je prends note de votre commande. Ayant lu vos chroniques, il ne sera pas difficile de faire cela.

L'image de Nasgull est déjà dessinée en noir et blanc. Reste la couleur.

Sujet déplacé car trop de HRP dedans.
Avatar aurait pu être remplacé par holoportrait par exemple

Spinal
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hum hum... touss... euh...
Bonjour à tout le monde. Je suis peintre dans la galaxie et je propose mes services. Si vous voulez un portrait de vous, je peux le peindre pour une somme très raisonnable. Je peins à domicile mais je peux dessiner sur base de photo ou de description. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par holomessagerie.

... c'est mieux?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je présente ici même la première version de l'avatar de Nasgull.
Nasgull, pour toute modification, contactez-moi. Il est tout à fait posible que ce portrait ne colle pas tout à fait à votre profil.

Pour la version grand format et la version petit format (avatar) j'aurais besoin d'un autre moyen de communiquer. (mail Très content)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'annonce une pause dans mon travail de quelques jours pour… gastro Ben oui, quoi, ca arrive.

Je remercie tout de même Thyllia, hellayana, Naur, Nasgull et Elgador pour leur commande.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum