|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 13:21 Sujet du message: Perturbation |
 |
|
Dames, Seigneurs et Entités de la Galaxie
Je souhaite vous informer que durant les 8 prochainc cycles à venir je vais devoir effectuer des tests et de la maintenance lourde sur mon commodore; je ne serais donc probablement pas joignable, même si je suis présent à bord de mon navire.
Tout contrat commercial se retrouve donc gelé.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 28 Juil 2006, 23:36 Sujet du message: |
 |
|
Bien que j'ai été présent ces deux derniers cycles, je serais probablement pas joignable à cause de l'optimisation du Supernova's Feeling pendant les trois prochains cycles. Une nouvelle fois les contrats commerciaux sont suspendus et il ne sera pas possible sauf contre-indication de me joindre.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 19:54 Sujet du message: |
 |
|
Je souhaite vous informer du fait que l'optimisation s'est terminée plus tôt que prévu et que je suis donc disponible à nouveau.
Mon dock sera réouvert dans trois cycles.
Les affaires reprennent.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |