Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Rp...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pas modo, mais ma parole est d'évangile quand même Mort de rire

La taverne n'est pas à prendre en compte dans le RP général, c'est un délire offert aux joueurs en quelque sorte.

Sinon, pour les insultes, ça dépend de la manière dont s'est fait.
J'ai parfois (vsouvent) eu la main lourde sur ce point, mais j'ai toujours essayé de le faire de manière RP, et parfois même en envoyant un petit message HRP au joueur visé pour lui expliquer la démarche.
Je m'en suis également pris quelques unes (voire un peu plus Mort de rire ) dans la tronche, mais quand c'est bien fait et que l'on sent que sa vise le perso et non le joueur ça me dérange pas du tout, bien au contraire.

Le problème, c'est que ça dérape souvent et que certains joueurs ne font pas la différence entre insulter de manière RP et jeter sa rage sur le joueur d'en face.
Mais je suis d'accord avec Thylia, souvent on sent que l'insulte vient du joueur, et ça peut faire dégénérer l'ambiance...

Dans tous les cas, faire un minimum d'effort dans les topics RP ne peut qu'améliorer sa qualité, et ce n'est pas en autorisant tout et n'importe quoi que l'on incitera forcément plus de joueurs à participer à ces forums...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est cool.
Les noob, disent "Bonjour" dans les postes RP maintenant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elgador
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

heu, je suis désolée, j'allais éditer ma réponse mais maintenant ce n'est plus possible... J'vaias préparé un beau texte et maintenant il est perdu parce que le message a été supprimé... Je ne recommncerai donc pas, tant pis.

Ma faute aura été de taper sur Entrée malencontreusement... trop tard maintenant. Par contre, vous auriez pu voir que j'étais connectée et m'envoyer un message pour voir si je comptais le corriger!

Facteur

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé Elgador, on es tous sur le nerfs Embarassé Embarassé Embarassé
Par contre, bon, la prochaine fois, tappe ton texte sur un fichier word, parce que tu risques de perdre tes textes RP si tu les tappes directement sur le forum, genre une deconnexion, ou l'intervention de spinal (demandée par moi), ou autre, fais attention.
Encore désolé.

Elgador
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas grave, ce n'est pas comme si c'était la suite de mon texte "Porphyrie" même si lui se trouve sur un document Word Très content Je ne voyais pas la peine de le faire pour ici.

Mais avouez que vous ne m'avez même pas laissé 5 minutes entre la première publication et la suppression du texte... un délai allongé aurait été plus judicieux.

Enfin, le mal est fait et ce n'est pas si grave, après tout c'est quand même ma faute (j'ai l'impression d'engueuler Babylon, je dois être aussi un peu nerveuse).

Je rajoute que je peux comprendre l'enervement de Babylon avec les réponses que j'ai pu observée sur ce message, ma betise a dû être la goutte qui a fait déborder le vase.

Facteur

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une fille en plus, j'ai honte...
Mais c'est gentil de dire que tu comprends, même si c'est de ma faute.
Enfin on va pas se rejeter la balle 107ans.
Tu pourras le refaire, tu as l'air de bien écrire >< désolé...

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thylia a écrit:

Sinon DamonYa, va voir ICI Si Yoda y est. Pour moi, parole de Modo est parole d'évangile quand ils sont d'accord avec moi Cool

Oui bah en tout cas, comptez sur moi pour prendre à mon compte tout ce que sera dit dans la taverne. Si j'ai moyen de servir mes intérets RP, avec des choses issus de la Taverne, dans la limite où ca reste cohérant bien sûr, et bien je m'en servirais.... Roulement des yeux Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Disons que les événements de la taverne n'ont jamais eu lieu, tout simplement. Alors se servir de ça pour des intérêts RP, je vois pas trop comment... Moqueur

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:16; édité 1 fois

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais tout le monde sait que toutes les tavernes sont le lieu où les pires rumeurs circulent. Tu peux toujours nier, n'empêche que quand même, j'ai entendu dire que...... Roulement des yeux

PS : précsion. Je taquines bien evidemment.....faudrait déjà en plus que mon perso aille dans une taverne et ça c'est pas gagné ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je soutiens la ligne de conduite qui prône un minimum d'exigence.

Pendant un temps, on a été très laxiste, et ça n'a pas apporter grand chose.
Les "posteurs-brouillons" n'ont pas spécialement participé plus, et les amateurs de textes de qualité (un grand mot pour dire des majuscules, des points, des sauts de ligne et un effort pour que ce soit du RP), eux, ont déserté.

Depuis plusieurs semaines, un certain nombre d'entre vous fait un effort pour publier des textes de qualité.
Je soutiens pleinement ces efforts.

J'invite donc tout le monde à suivre cette voie, à s'appliquer et à contribuer à l'amélioration de cette qualité.

A l'inverse de toi Nasgull, je pense que plus les textes forum seront "bons", plus le forum attiera de monde.

Et il vaut mieux 1 bonne contribution par semaine plutôt que 10 moyennes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: