|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 13:35 Sujet du message: Un beau geste |
 |
|
Le Chaos Universel, sous l'égide de Nazdreg Uhk Kralman D'ar Trahul Ek Krog, seigneur du clan Bad moon, Paladin du Chaos Universel, Hérault de Nurgle, Hôte de la ruche du destructeur, Fléaux des vivants, Destructeur de la félonne CAU, annonciateur de la défaite de l'Union, Maître de l'oeil de la terreur, Ennemi ultime des templiers, Blasteur d'hérétiques, Sauveur de la galaxie, grand prophète des 4, Commandant en chef des Flottes et des forces terrestres du Chaos Universel,
déclare que le système 446-Castle,peuplé d'hérétiques, de blasphémateurs et d'instables,a été pacifié au nom du Chaos Universel, de la matrice, et de leurs alliés.
Après la purge des énnemis, le peuple fremen qui y vit a enfin pu prononcer sa soif de servir les 4 sans qu'aucun tyran sanguinaire ne les en empêche .
C'est pourquoi, ce système à accepter à 99,9% de faire partie du programme d'aide au développement des seigneurs non-instables et non-hérétique.
Elle a été vendue pour un prix dérisoire de 1 000 000 de pulsars à la présidente Thylia et à son peuple. La destinée de ces 12 Milliards d'individus est désormais entre leurs mains, et se tiennent de leurs propres volonté prêt à aider Vescale à devenir une grande puissance.
Gloire soit rendue à ce peuple, au Chaos Universel, et à ses alliés. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 14:19 Sujet du message: |
 |
|
Moi, Thylia, Présidente de la République Vescalienne, remercie le seigneur Nazdreg Uhk Kralman D'ar Trahul Ek Krog, seigneur du clan Bad moon, Paladin du Chaos Universel, Hérault de Nurgle, Hôte de la ruche du destructeur, Fléaux des vivants, Destructeur de la félonne CAU, annonciateur de la défaite de l'Union, Maître de l'oeil de la terreur, Ennemi ultime des templiers, Blasteur d'hérétiques, Sauveur de la galaxie, grand prophète des 4, Commandant en chef des Flottes et des forces terrestres du Chaos Universel, de sa confiance et tâcherai de prendre soin du peuple fremen dont il nous a fait cadeau.
La planète Castle, ancien nid à fremen, est maintenant une colonie du la République Vescalienne. Ses habitants sont donc soumis aux mêmes lois que les citoyens non-vescalien.
Le nouveau dirigeant de Castle, Gorgan, ayant le soutient de 76 % de la population en place, a déjà réussi à rendre ce monde habitable par nombre de vescaliens, 3 milliards d'entre eux habitent déjà cette planète. Les droides de sécurités veillent à la sécurité du peuple vescalien et la situation est sous contrôle.
Gorgan a toute ma confiance et saura exploiter au mieux les perspectives que cette nouvelle colonie nous apporte. Je ne doute pas que prochainement, le niveau de vie du peuple vescalien s'améliorera grâce à cette acquisition.
Je me joins à mon peuple pour remercier le seigneur Nazdreg Uhk Kralman D'ar Trahul Ek Krog, seigneur du clan Bad moon, Paladin du Chaos Universel, Hérault de Nurgle, Hôte de la ruche du destructeur, Fléaux des vivants, Destructeur de la félonne CAU, annonciateur de la défaite de l'Union, Maître de l'oeil de la terreur, Ennemi ultime des templiers, Blasteur d'hérétiques, Sauveur de la galaxie, grand prophète des 4, Commandant en chef des Flottes et des forces terrestres du Chaos Universel, sage et juste dans ses choix et espère pouvoir mener d'autres affaires aussi profitables par la suite. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:21; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 22:22 Sujet du message: |
 |
|
Belle Transformation.
D'hommes libres, voilà 12 Milliard de personnes devenues des Goules.
Je vous souhaite bien du plaisir a administrer celà chère Thylia.
Et au fait Nazdreg, essayer donc de transformer en esclaves des tirs de Canons. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |