|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 17:47 Sujet du message: |
 |
|
| Thylia a écrit: | | Solvay, vous me traitiez de manichéenne lors de ma vision sur le dictateur macclem, je vous ai déjà prouvé votre erreur après de longues phrases. Ne m'obligez pas à recommencer. |
Vous ètes vite satisfaite de votre argumentation à sens unique. Je me sens las de répéter la même chose également. ça nous fait un point commun. Quant à votre dernière phrase reprise dans la citation, je me demande bien ce qui se cache derrière cette menace...
| Citation: | | j'ai prit la décision de poursuivre ma route en direction des mondes de Torehn Karma. |
J'aime, seigneur Onisuka, votre manière détournée de faire remarquer votre fuite. Si vos informations étaient bonnes, vous sauriez que je me trouvais en compagnie de deux autres seigneurs combattants non loin de là puisque le seigneur Dark Bine nous a rejoint le cycle suivant. Vous ètes bien loin à présent.
Mais quoique vous en pensez, je vous attends de pieds fermes. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |