Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Assimilations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est inscrit dans nos petites têtes Seigneur Venus alors nous allons agir et rayer ce Mal de la carte.

Pourquoi ne pas venir face aux ridicules 10 commodores?
C'est vous qui n'avez aps compris, vous n'aurez pas le courage de nous barrer la route et aucun des votres ne l'a.

N'avez vous pas compris?
Vous pouvez nous attaquer un par un, prendre nos terers, détruire nos vaisseaux et tuer nos familles.
Mais la Haine me guide et la Raison la mène face à vous.
Nous reviendrons si nous sommes détruits, encore et encore.
L'Empire s'est détruit et disloqué mais pas nous.
Vous avez gagné votre pire Ennemi car le plus acharné.

"Je le Proclame Ouvertement,

Un jour que ce soit maintenant ou dans 100 cycles j'aurai sur mes mains le sang de Kandogor, je tiendrai la Chair palpitante de Psyoni-Chi et je paraderai avec la Tête de Venus?

C'est mon Serment, le Serment du Sang.

Que les puissances qui régissent ce monde m'entendent car même mort, je saurai revenir!
Revenir et accomplir mon serment!

Qu'à présent je n'ai plus de paix avant de l'avoir accompli.
Si je l'oublie, que mes Mains brulent, que mes yeux tombent et que mon coeur soit dévoré."

Bravo a vous Venus,
Vous avez réussi là tellement ont échoué.
Vous avez embrasé la Flamme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Venus, il n'y a pas eu d'offensive en B4, sinon certains des seigneurs qui s'y trouvent n'existeraient plus.
Quelques coups de canons, quelques vaisseaux et planètes détruites et vous parlez d'offensives... nous n'accordons donc décidément pas la meme valeurs aux mots.

10 commodores.... bercez vous d'illusions...
Et relisez nos annonces et nos textes.
Vous n'avez rien compris à nos stratégies ... et c'est parfait.

Vous n'êtes pas le mal, vous êtes des sangsues,
Vous n'êtes pas le chaos, vous ignorez la portée véritable de ce mot,

L'heure des justes a sonné, l'offensive commencera quand
nous le décidérons.

ET LA, NOUS VERRONS !!

le reste n'est que bavardage inutile.
Là, ou vous excellez d'ailleurs.

Lord Mc Clem, nous serons bientot Frères ...

**** Coupure des communications ****

Ranger Esanel,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous vous saluons.

Extérieurs. Nos Eléments-Systèmes tombés vous restent interdits. Aucune invasion n'est permise. Tout contrevenance sera considérée comme Casus Belli.

Nous vous rappelons. Que toute transaction avec les Instables Abissin - Aximur - Baolo - Bosskiller - Dark bine - Esanel - Fëanor Macclem - Floow714 - Franki - Heör Riga Vect - Katherine Talkesh - Kanjar - Limitrov - Opaz - Pavlov - Sasrim - Solvay - Tommy - Torehn Karma - Tylypakaa - Trpp111. Sera perçue comme aggression envers notre tout et nos Alliés. Et traitée comme telle.

Nous vous invitons à nous transmettre leurs positions. Ainsi que l'identité des Extérieurs qui transgressent nos interdits.

Toute tentative de pollution de notre annonce sera ignorée.

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Un jour que ce soit maintenant ou dans 100 cycles j'aurai sur mes mains le sang de Kandogor, je tiendrai la Chair palpitante de Psyoni-Chi et je paraderai avec la Tête de Venus?

C'est bien de réver.
Mais autant rever credible ni moi ni l'entité kandogor sommes fait de cellules biologiques, il vous sera de toute maniere impossible de tenir quoi que ce soit de notre être sachant que nous ne sommes qu'anti-matiere.

A defaut cela vous tuera tout simplement tout en nous renforçant.

Merci de distiller autant de betises et de le crier aussi fort, ca nous amuse d'autant plus qu'a chaque fois nous sommes ébais devant l'étendue de la limite qui borde votre imaginaire.

Continuez comme cela chers templiers et je vous décernerai un prix...
Ah ne comptez pas m'étouffer de rire, ce plan ne marchera pas vu que contrairement à vous entitées biologiques limitées je n'ai point besoin d'echanges gazeux pour survivre.

Mais je vous en prie faites nous rire encore plus ca ponctue les annonces de vos pertes.

Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:

Merci de distiller autant de betises et de le crier aussi fort, ca nous amuse d'autant plus qu'a chaque fois nous sommes ébais devant l'étendue de la limite qui borde votre imaginaire.

Continuez comme cela chers templiers et je vous décernerai un prix...
Ah ne comptez pas m'étouffer de rire, ce plan ne marchera pas vu que contrairement à vous entitées biologiques limitées je n'ai point besoin d'echanges gazeux pour survivre.

Mais je vous en prie faites nous rire encore plus ca ponctue les annonces de vos pertes.

Je ne doute pas seigneur qu'un peu de distraction vous fasse du bien, vous devez surement vous ennuyer tout seul dans votre coin en E6 bien loin du champ de bataille.
Pendant que vous grossissez vos terres d'autres prennent des couts a votre place.

Plutot que faire du vent pour ne rien dire d'interessant, ne dite rien, c'est tellement mieux si vous saviez.
vous devriez essayer chez vous et vous apercevrez peut être comme il est bon de ne pas vous entendre.

cessez donc de dire n'importe quoi et venez donc vous battre, cessez de bomber le torse parce que vous avez pris 10 planetes dans votre coin, mal défendue et personne pour les protéger.
venez donc vous battre en face pour une fois, mais je doute que vous puissiez le faire.

Je ne vous salue pas

Dark Bine

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kandogor a écrit:
Nous vous saluons.

Extérieurs. Nos Eléments-Systèmes tombés vous restent interdits. Aucune invasion n'est permise. Tout contrevenance sera considérée comme Casus Belli.

Nous vous rappelons. Que toute transaction avec les Instables Abissin - Aximur - Baolo - Bosskiller - Dark bine - Esanel - Fëanor Macclem - Floow714 - Franki - Heör Riga Vect - Katherine Talkesh - Kanjar - Limitrov - Opaz - Pavlov - Sasrim - Solvay - Tommy - Torehn Karma - Tylypakaa - Trpp111. Sera perçue comme aggression envers notre tout et nos Alliés. Et traitée comme telle.

Nous vous invitons à nous transmettre leurs positions. Ainsi que l'identité des Extérieurs qui transgressent nos interdits.

Toute tentative de pollution de notre annonce sera ignorée.

pourrai je avoir une liste de ces éléments, car je suis vraiment désolé je ne suis pas devin je ne peut pas deviner qu'elle terre vous a appartenu.

Donc en l'abcense de réponse de votre part , je prendrais toutes planetes qui est libre de souverain

Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[quote="Dark Bine"]
Psyoni-chi a écrit:

cessez donc de dire n'importe quoi et venez donc vous battre, cessez de bomber le torse parce que vous avez pris 10 planetes dans votre coin, mal défendue et personne pour les protéger.
venez donc vous battre en face pour une fois, mais je doute que vous puissiez le faire.

Du grand Dark bine a n'en pas douter, encore une fois vous clouez l'assistance sur place.

Vous qui vantez d'avoir pris 3 planètes rapidement récupérée ( et vous étiez 15 ) vous osez donner des leçon au seigneur Psyoni alors qu'il est seul ?

Vous qui fuyez comme des pleutres lui demandez de venir se battre ?

Etes vous sérieux ? vous rendez vous compte de ce que vous racontez ?

Appliquez donc vos déjà vos conseils avant de venir vomir sur ce canal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark Bine

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

seigneur lightbringer

vous devriez verifier vos sources car ce que vous dite est faux

être seul quand il n'y a personne, je ne vois pas ou est la bravoure

et je n'ai pas bouger de secteur depuis pas mal de cycle

n'oubliez pas ce que dit un proverbe très connu.....

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la prudance est un bouclier pour les courageux et une escuse pour les faibles?

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dark Bine vous n'en ratez pas une pour vous ridiculiser n'est ce pas?
Si je suis venu en E6 mon territoire de départ c'est pour m'assurer de la destruction de la TTK et de cette Talkesh qui a détournée avec Torehn l'oeuvre des Guardians.

A mon arrivée nos deux amis ont détalé apres de breves altercations.
Ils ont donc décidé de s'en prendre à quelques uns de mes Nexus en esperant pouvoir m'atteindre de cette maniere.

Non seulement ils étaient plusieurs pour attaquer des vaisseaux lents et non armées, mais en plus grace à mes manoeuvres et mouvements ils n'ont réussi à détruire ne serait ce qu'une simple navette Nexus.

Pire j'ai laissé à Torehn et aux autres deux navettes minieres pour les aider à s'entrainer au tir.
Il leur a fallu plus de dix cycles pour en détruire une à plusieurs et l'autre je l'ai simplement fait disparaitre en deux manoeuvres de mouvements de leurs champs de tirs.

Vous êtes d'un pitoyables... Dire que vous dirigez des vaisseaux commodores.
Je plaints les votres...

Dois-je aussi vous rappeler Dark Bine que vous avez fuit devant mon vaisseau lors de l'assaut contre l'Union?
Dois je rappeler qu'a chaque fois que vous ouvrez un canal de communication vous vous faites lapider?

Vous êtes un moins que rien.
Acceptez votre destin de sous energumaine et priez pour que l'histoire oublie votre nom Oh tellement synonime de vide intellectuel.

Votre tour viendra.
Tout ceux à qui j'ai dit ces mots la on vu la mort les prendre au dépourvue a plus au moins breve échéance.
Priez pour que la votre soit breve, car la torture est un vice que j'affectionne particulierement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

Sauter vers: