|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 13:58 Sujet du message: |
 |
|
...
Mais à qui appartient le pyroven ?
Les planètes sont les propriétés des seigneurs de la VMC. Vous êtes bien prompt à partager les richesses des autres.
Il est logique de formuler au moins une demande avant de piller ces richesses. Si une demande en bonne et due forme est effectuée, elle est la plupart du temps accepté (si le seigneur n'est pas un ennemi de la VMC).
Il est logique qu'ils filtrent les entrées, étant donné qu'ils sont en guerre, ils ont un territoire à défendre, eux, et ils protègent les populations de leur territoire, effort louable.
Et quand bien même, Vous partez de faits faussés :
Si un message est envoyé rapidement, le temps d'attente est nulle.
Les récolteurs qui vous approvisionnent étant vos alliés, il est logique qu'on leur en interdise l'accès.
Sinon, je prends note de votre conseil et vous en remercie. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:22; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 14:28 Sujet du message: |
 |
|
Mais de rien, c'est tout naturel d'aider un Seigneur si neutre de position.
Comem c'ets étrange soudainement vosu détournez le sujet.
Il n'est plus question de l'influence du VMC dans le pyroven.
Détournement habile qui confirme le fait que mes conclusions sont justes.
Merci d'avoir confirmé ma thèse. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 15:11 Sujet du message: |
 |
|
Thylia reste interloqué quelques instants après la réponse de lordmacclem, dans ses yeux ne se lisent pas de l'incompréhension, mais de la consternation. Puis une brève lueur d'amusement illumine ses yeux:
En effet, lordmacclem, je confirme totalement vos dires, et je le retranscris ici pour ceux qui ne m'ont pas bien écouté, afin que ça soit plus clair :
| Thylia a écrit: | | Les récolteurs qui vous approvisionnent étant vos alliés, il est logique qu'on leur en interdise l'accès. |
En résumé : les seigneurs ennemis de la VMC ne sont pas les bienvenus en territoire controlé par le Chaos, la Matrice, ou la Voodoo Berserkia. Ce qui rend le pyroven plus rare, pour l'Union et le TTK.
Sinon, si vous aviez écouté la fin de mon allocution, vous auriez pu comprendre que cela ne change strictement rien pour les seigneurs neutres. Ma remarque sur la propriété du pyroven étant là uniquement pour vous faire savoir que ce débat n'avait pas lieu d'être. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:22; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 18:43 Sujet du message: |
 |
|
| lordmacclem a écrit: | Seigneur Onisuka, Le Chaos a parié la-dessus a desein, sauf que l'insignifiant Fremen est Coordinateur de l'Union.
Si vous faisiez un peu de politique, vous éviteriez de dire des sotises.
Car ce que vous vous appeller stupidité est pour nous al dernière chance de sauver des gens comme vous. |
Macclem, arrêttez avec vos "seigneur Onisuka", mon titre est Grand Maître ...
Je sais parfaitement que vous êtes coordinateur de l'Union, je sais parfaitement que vous l'avez envoyée dans cette guerre, je sais que vous êtes en cours de destruction, je sais que votre titre de Duc n'a de valeur que pour les quelques milliers de fanatiques qu'il reste à bord de votre épave volante ...
Je maintiens, vous êtes insignifiant, vos forces armées sont en déroutes, ainsi que vos alliés. Par contre, vous m'abreuvez de déclarations plus incroyables les unes que les autres ... Pourtant sur le terrain rien ne change.
Les Grands Maîtres Goa'ulds ne manquent pas de pyroven. Pourtant nous ne sommes pas le Chaos, nous ne sommes pas la Matrice, nous ne sommes pas la Voodoo Bersekia.
Je n'ai nul besoin d'être sauvé Macclem, d'ailleurs comment le rebus d'une organisation en compléte déchéance pourrait me venir en aide ? Comment pourriez vous venir en aide aux autres ? Alors que vous avez déja du mal à éviter de dériver dans l'espace avec votre escadron anti-chaotique ... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 19 Juil 2006, 22:55 Sujet du message: |
 |
|
Revoyez vos informations Seigneur Onisuka et jusqu'a nouvel ordre le titre de Grand Maitre et réservé à ceux qui se conduisent en temps que tels avec l'Honneur qui leur est propre.
Quand a l'aide que je porte, vous risquez de la regretter quand Kandogor lorgnera vos Terres.
Se tourne vers Thylia d'un air fatigué
"Vous avez reconnu que les neutres étaient controlés donc affectés, et c'est vous qui me parler de mensonges et d'objectivité.
J'ai l'impression de me répéter pour un enfant qui n'a d'autre but que d'énerver son précepteur en répondant de manière sotte.
Vous avez ma théorie, vous refusez de l'admettre , comme vous voulez.
Cependant j'ai prouvé son fondement par vos paroles.
Je vous laisse, je quitte ces lieux, la leçon est terminée." _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | "Vous avez reconnu que les neutres étaient contrôlés donc affectés, |
Pouvez vous vous justifier , pour ma part je suis un seigneur neutre et je suis en aucun cas contrôlé , est ce que pour vous cela est difficile d'imagine qu'un seigneur ne soit pas dans un des 2 clans ?
Moi je suis une voie qui est la neutralité peu être que je me trompe mais pour moi cette voie c 'est d'être objectif , oui bien sur j'ai du mal a produire du pyro mais c 'est pas pour sa que je suis sous les ordres du chaos .
Donc je suis désolé en voyant comment vous décrivez la neutralité .
Pour faire court , mon but n'est pas d' être les plus puissants , ni le plus courageux , moi mon but est simple je fais des affaires commerciale que ce soit le chaos , le bien , les goas tant que cela ce fait avec respect .
Cordialement Jj |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 00:28 Sujet du message: |
 |
|
Interlude: Je ne parle pas de controle permanent mais de controle a l'entrée.
Celà ne m'est guère difficile de vous imaginer neutre, si je vous ai choqué par des mots sur la neutralité, nous pouvons en reparler en privé si vous voulez. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 01:11 Sujet du message: |
 |
|
Dame Thylia,
A vous entendre vous me consternez de plus en plus, je crois que le seigneur Fëanor Macclem en est tout autant.
D'abord on croit au miracle parce que vous avouez que le Chaos influence les variations du pyroven par sa protection des territoires puis vous changez d'avis en sortant ironiquement:
| Citation: | | Ce qui rend le pyroven plus rare, pour l'Union et le TTK. |
Avant de sortir de pareilles sottises, analysez les chiffres qui sont les mêmes pour tous et sur le long terme. Regardez un peu les classement pyroven et vous remarquerez que le pyroven devient de plus en plus rare, ça ok mais qu'il y a également beaucoup moins de place dans le top 10 pour les seigneurs neutres.
Ce n'est donc pas uniquement pour la TTK mais également pour les seigneurs qui se disent neutres...
Quant à vous, Dame Thylia en plus particulier, je crois avoir cerné votre personnalité par votre discours, votre argumentation entêtée sur une voie qui est maintes fois démontrées comme étant l'inverse et vos contacts commerciaux.
Chaque mot et fait qu'on vous présente et dont vous vous défendez vous rapproche du Chaos sans le savoir, de vous ou de nous. Rien que pour contredire Seigneur Macclem, le Chaos se rapprochera de vous au lieu de vous assimiler. Continuez comme ça et vous perdrez votre neutralité et vous deviendrai mon ennemie.
Pour en revenir à SEIGNEUR Onisuka, je vois que vous manquez d'informations récentes, celà fait quelques cycles que nous n'avons pas subi de réels affronts militaires. En ce qui me concerne, c'est même tout l'inverse. J'en conclue que vous ne trainez que peu souvent sur les champs de bataille, vous semblez assez spectateur dans votre merveilleux commodore que vous n'oseriez griffé. Restez où vous ètes tant que vous le pouvez! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 10:23 Sujet du message: |
 |
|
Dommage que les seigneurs neutres ne soient pas convaincus du bien-fondé de votre argumentation, à l'image du seigneur Jujulien. Mais que vous vous congratuliez mutuellement, c'est plutôt amusant.
Solvay, vous me traitiez de manichéenne lors de ma vision sur le dictateur macclem, je vous ai déjà prouvé votre erreur après de longues phrases. Ne m'obligez pas à recommencer.
10 seigneurs sont actuellement en guerre contre le Chaos, pas de quoi en faire tout un drame non plus. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:21; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 10:24 Sujet du message: |
 |
|
| Solvay a écrit: | | Pour en revenir à SEIGNEUR Onisuka, je vois que vous manquez d'informations récentes, celà fait quelques cycles que nous n'avons pas subi de réels affronts militaires. En ce qui me concerne, c'est même tout l'inverse. J'en conclue que vous ne trainez que peu souvent sur les champs de bataille, vous semblez assez spectateur dans votre merveilleux commodore que vous n'oseriez griffé. Restez où vous ètes tant que vous le pouvez! |
Si vous avez lu l'interview de notre leader charismatique Hollowman, vous devriez savoir que les forces Goa'uld sont actuellement en train de faire le siége du TTK ...
Et pour information, il y a maintenant 3 cycle, le faible Dark Bin a "griffé" notre commodor, comme vous dîtes, mais la menace étant trop insignifiante, j'ai prit la décision de poursuivre ma route en direction des mondes de Torehn Karma.
Patientez Solvay, la vermine est nombreuse, chacun son tour. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |