|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 01:55 Sujet du message: |
 |
|
En reveant au chaos je dirais que étant un seigneur suivant les annonces du cahis à la lettre je dis ceci ...
Pour moi un seigneur controlant un secteur a le droit d' empècher d'autre seigneur d'y entrer mais le fait est que je suis un seigneur assez jeune et qui est entrer dans aucun conflits donc je voit pas le problème pour entrer dans n'importe quel secteur ...
Pour être neutre veut dire nécésairement faire du commerce avec le "bien " et le chaos et pas faire de différence entre les 2 .
MOi j'ai choisie de suivre les ordres que dictais le chaos ce qui sont pas libre a eu de me contredire ...
Seinguer thylia je finirais par vous dire que je vous connaissais a peine et que j'ai seulement entendue des rumeurs a votre sujets ...
Mais si vous avez réussi a trouver un zone a pyro si vous pêtes cela fait un grand pas pour nous ceux qui sont externe au conflits ..
VOila j'a rrète de parler je vous laisse a votre joute oratoire j'ai donné mon avis libre a vous de le réfuter ,critiquer , être d'accord ou pas ...
Cordialement Jj
Commersant acheteur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 10:03 Sujet du message: |
 |
|
Cependant Comme l'a dit Thylia, les secteurs de pyroven sont soumis au controle:
Déuction logique:
Plus de temps a y accéder, moins de gens a y accéder, récoltes moins importantes, prix plus chers.
Votre avis? _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 10:09 Sujet du message: |
 |
|
Hum, non justement, je n'ai vraiment pas vu d'arguments... Seulement des hypothèses. Rien n'est prouvé.
Le Chaos souhaite, comme tout un chacun, la puissance. Mais plutôt qu'un empire divisé, ils préfèreront posséder une grande flotte, les planètes étant trop onéreuse à défendre. Ils vont donc construire de nombreux vaisseaux et se contenter de leur suprématie. Le Chaos ne peut exister sans adversaire, il s'arrêtera donc de lui-même.
Je n'ai jamais vu le Chaos s'attaquer à de faibles seigneurs. Contrairement au TTK...
| lordmacclem a écrit: | Pour le pyroven, je demandais une commission d'étude, hors je n'ai eu que des rapports personnels, des avis de chacun par ci par là.
Rien de sérieux. J'attends des faits avant de me positionner vraiment.
Je peux me tromper mais j'attends qu'on me le démontre. |
Alors au lieu de demander quel est l'influence du Chaos dans la hausse des prix, demandez plutôt pourquoi les prix ont augmenté. Il faut un point de départ objectif, sinon, on peut arriver à n'importe quelle conclusion.
Si vous insistez, je peux soumettre votre demande à mon alliance, je serai en mesure de vous donner les résultats de l'étude au prochain cycle sûrement.
Et je ne suis pas sûr que vos fremens regardent avec respect quelqu'un qui a causé la mort de milliards d'entre eux, plutôt avec crainte je pense. Sinon, au lieu de perdre du temps à trainer dans les quartiers mal famés comme vous dites, à admirer les regards de respect que l'on vous lance, vous devriez vous consacrer entièrement à la guerre.
Pour le seul pacte, vous parlez de la Seconde Croisade, pas de la Matrice qui a toujours été fidèle à ses engagements. Le Chaos comme vous l'appelez (SC+Matrice+VB) n'a, je crois, jamais trahi l'un de ses pactes. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:23; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 18 Juil 2006, 19:58 Sujet du message: |
 |
|
"Comme tout un chacun", je crois que vous devriez revoir votre approche des gens, si il n'y avait que des gens recherchant la puissance, vous ne seriez plus là.
Une Empire divisé? le Chaos peut s'étendre sur toute la Galaxie.
Ils possèdent déjà un nombre très élevé de planètes et ne cessent d'en conquérir d'autres. Si on se base la dessus, votre analyse semble déjà erronée.
Le Chaos en peut exister sans adversaires.
Alors il s'en trouvera. Encore et encore.
Pourquoi s 'arrêter dites moi Seigneur Thylia?
Si je recherche la richesse, Vescale l'Opulente n'est elle pas une cible de choix?
Pourquoi ne l'annexerais je pas si j'étais du Chaos?
Quand a ma question, elle est posée comme ceci exprès.
L'influence du Chaos peut être nulle ou énorme.
Qu'il ya t'il de peu objectif?
Quand a mes Fremens, regarderait il avec respect un homme qui aurait laisser la Galaxie mourir sans rien faire?
Un homme qui aurait tout trahi?
J'ai fait ce que j'ai fait car celà devait être fait.
Tels que nous Fremens sommes, nous n'aviosn aps d'autres choix.
Ce dont bien sur la Matrice et la Croisade était avisée et comptaient la-dessus pour étendre la Guerre Galactique. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 23:49 Sujet du message: |
 |
|
| lordmacclem a écrit: | Tels que nous Fremens sommes, nous n'aviosn aps d'autres choix.
Ce dont bien sur la Matrice et la Croisade était avisée et comptaient la-dessus pour étendre la Guerre Galactique. |
Effectivement, cela aurait été quelque chose de valable pour le Chaos de parier sur votre stupidité. Mais je crois que le Chaos aurait été prêt à parier l'enjeu d'une guerre galactique sur un insignifiant fremens, tout duc soit-il ...
Et que vous ayez prit les armes ou non, cela n'aura pas changé grand chose. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 09:36 Sujet du message: |
 |
|
La République Vescalienne tient grâce à la diplomatie uniquement, et à une défense forte : les jeunes seigneurs n'ont pas assez de puissance pour la prendre, malgrès leur fougue, et les plus puissants n'ont aucun intérêt à gaspiller autant de puissance pour une simple planète.
Votre question n'était pas peu objective, sa formulation est tout simplement subjective. Relisez votre demande, vous accusez les "effets pervers" de la VMC, en insinuant qu'ils font un blocus sur les zones à pyroven alors que ce n'est nullement le cas.
Bref, des mensonges, comme d'habitude, dictateur Macclem. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:22; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 19 Juil 2006, 10:35 Sujet du message: |
 |
|
Je l'insinue car c'est ma théorie que j'ai exposé et pour laquelle je me suis justifié.
Je ne vois pas de justification de votre part.
Seigneur Onisuka, Le Chaos a parié la-dessus a desein, sauf que l'insignifiant Fremen est Coordinateur de l'Union.
Si vous faisiez un peu de politique, vous éviteriez de dire des sotises.
Car ce que vous vous appeller stupidité est pour nous al dernière chance de sauver des gens comme vous. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 10:54 Sujet du message: |
 |
|
De justification de ma part ? Sur quelle théorie ?
J'ai juste dit que votre point de vue n'était pas objectif, de part votre statut (ennemi de la VMC), et de par votre manière de formuler les choses.
Votre théorie sur la rarification du pyroven du au Chaos n'est pas justifiée (ou alors, citez moi vos justifications que j'ai du rater), c'est de la propagande grossière, rien de plus. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:22; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 19 Juil 2006, 13:19 Sujet du message: |
 |
|
Vous devriez porter des lunettes, j'ai justifié en citant vos paroles et celles d'autres:
Vous avouez que la VMC filtre l'entrée des secteurs à pyroven:
Faits: Attente plus longue, moins de récolteurs
Conséquences: Pyroven moins accessible, moins de récoltes ou tout au moins uen progression mitgée
Conclusion: Prix du pyroven en hausse
Voilà ma théorie, tandis que vous en citez rien d'objectif n'avez pas d'analyse a présenter et vous vouq contentez de nier. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 13:37 Sujet du message: |
 |
|
Analyse de la pollution:
Source Union: Instable Macclem.
Type: Propagande destinée aux Extérieurs à basses capacités de réflexion.
Arguments: Démagogie.
Appliquer réponse appropriée à la capacité de compréhension de l'instable: néant. Nécessite assimilation d'un extérieur de niveau Propagande pour acquérir le vocabulaire adéquat.
_________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |