|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 09:24 Sujet du message: Quêtes et magie dans Empi |
 |
|
Messages déplacés du sujet améliorer le gameplay et dont Etno Syphoris a donné une bonne définition, ce qui évitera une dérive future.
Ce post est consacré (au débat?)à la magie dans Empi.
Kandogor
Pour améliroer le GamePlay, je susi en trainde bsoser sur le papier à un projet sur La Magie que je trouve absente du gameplay.
Je suis en train de préparer quelque chose de ce coté et de voir si techniquement ça peut marcher. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 16:52 Sujet du message: |
 |
|
Euh.. oui enfin non, je suis sceptique là. Je refuse pas d'avance, mais je suis.. oui, c'est bien le bon mot, sceptique. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
A mon avis si tu veux gagner du temps Lord et pas avoir fait tout ça pour rien, abandonne tout de suite ton idée de Magie dans Empirium
On est dans de la SF ici quand même un peu. Moi ca me poserait de sérieux problemes moraux de voir de la magie ici en tout cas.....^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Des problèmes moraux DamonYa ? oO La magie est immorale dans un univers SF ?
Je pense surtout que la futur idée de MacClem ne concerne pas le gameplay.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
J'sais pas, j'trouve que ca va pas avec l'univers d'empirium si y'a des regles de magie. En RP c'est une autre histoire, je parlais pas de ça, étant moi même un peu magique ^^  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 19:52 Sujet du message: |
 |
|
+1 Lord =)
Au fait je suis disponible jusqu'à la fin Juillet donc je te propose de continuer où tu sais^^
On a un candidat en plus. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
Bah si Gameplay, si la Magie ocmme dit Damo est présente dans nos RP , pourquoi ne pas l'introduire dans le jeu? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
Et pour le RP on développe ca aussi hein Lord? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 10:21 Sujet du message: |
 |
|
je pense aussi que pour modifier le game play de Empirium, il faudrai des quêtes.
cela avait déja été évoqué de par le passé mais on en a rien fait.
au début je pensait vraiment que tout les message que l'on trouvais sur les planettes, menait à un truc du genre mais je n'ai jamais rien pu trouver.
Franchement, voila de quoi mettre du piment dans le jeu, et c'est facile a coder je pense.
pas besoin d'avoir des quetes tordue, juste des truc assez fun a faire.
Par exemple apporter des provision a tel planettes qui connais la famine, ou lutter contre l'envahisseur d'une planette pour les sauvez.
il y a moyen de faire autre chose et sans passer par la guerre.
bien sûr des bonus seront a la clè.
se serait assez amussant je trouve |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 13:26 Sujet du message: |
 |
|
+1 pour les quêtes. C'est vrai que ça pourrait être sympa et justement apporter une nouvelle voie de développement.
-1 pour la magie. Personnellement, ce que j'apprécie dans Empirium, c'est que c'est un univers technologique. Qu'il y ai de la magie en rp, oui, et tant mieux; par contre dans les règles bof bof. Pendant longtemps nos ancêtres ont qualifié de magiques des manifestations maintenant expliquées par la science. Certaines technologies pourraient être qualifiées par certains de magiques en rp. Que cela soit entérinné dans les règles, je suis pas fan.
Et puis pour la magie, on a déjà la téléportation c'est pas mal ça  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |