Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Quêtes et magie dans Empi
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 09:24    Sujet du message: Quêtes et magie dans Empi Répondre en citant Back to top

Messages déplacés du sujet améliorer le gameplay et dont Etno Syphoris a donné une bonne définition, ce qui évitera une dérive future.
Ce post est consacré (au débat?)à la magie dans Empi.
Kandogor



Pour améliroer le GamePlay, je susi en trainde bsoser sur le papier à un projet sur La Magie que je trouve absente du gameplay.
Je suis en train de préparer quelque chose de ce coté et de voir si techniquement ça peut marcher.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh.. oui enfin non, je suis sceptique là. Je refuse pas d'avance, mais je suis.. oui, c'est bien le bon mot, sceptique.
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A mon avis si tu veux gagner du temps Lord et pas avoir fait tout ça pour rien, abandonne tout de suite ton idée de Magie dans Empirium Mort de rire Moqueur
On est dans de la SF ici quand même un peu. Moi ca me poserait de sérieux problemes moraux de voir de la magie ici en tout cas.....^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2550

 MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des problèmes moraux DamonYa ? oO La magie est immorale dans un univers SF ? Choqué

Je pense surtout que la futur idée de MacClem ne concerne pas le gameplay. Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'sais pas, j'trouve que ca va pas avec l'univers d'empirium si y'a des regles de magie. En RP c'est une autre histoire, je parlais pas de ça, étant moi même un peu magique ^^ Cool
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Lord =)
Au fait je suis disponible jusqu'à la fin Juillet donc je te propose de continuer où tu sais^^
On a un candidat en plus.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah si Gameplay, si la Magie ocmme dit Damo est présente dans nos RP , pourquoi ne pas l'introduire dans le jeu?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pour le RP on développe ca aussi hein Lord?
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 249

 MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je pense aussi que pour modifier le game play de Empirium, il faudrai des quêtes.
cela avait déja été évoqué de par le passé mais on en a rien fait.

au début je pensait vraiment que tout les message que l'on trouvais sur les planettes, menait à un truc du genre mais je n'ai jamais rien pu trouver.

Franchement, voila de quoi mettre du piment dans le jeu, et c'est facile a coder je pense.
pas besoin d'avoir des quetes tordue, juste des truc assez fun a faire.

Par exemple apporter des provision a tel planettes qui connais la famine, ou lutter contre l'envahisseur d'une planette pour les sauvez.

il y a moyen de faire autre chose et sans passer par la guerre.
bien sûr des bonus seront a la clè.
se serait assez amussant je trouve
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 pour les quêtes. C'est vrai que ça pourrait être sympa et justement apporter une nouvelle voie de développement.

-1 pour la magie. Personnellement, ce que j'apprécie dans Empirium, c'est que c'est un univers technologique. Qu'il y ai de la magie en rp, oui, et tant mieux; par contre dans les règles bof bof. Pendant longtemps nos ancêtres ont qualifié de magiques des manifestations maintenant expliquées par la science. Certaines technologies pourraient être qualifiées par certains de magiques en rp. Que cela soit entérinné dans les règles, je suis pas fan.

Et puis pour la magie, on a déjà la téléportation Clin d'oeil c'est pas mal ça Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum