|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 14 Juil 2006, 15:18 Sujet du message: Amelioration du gameplay |
 |
|
Quelques idées au passage :
Ce serait super pratique d'avoir une page qui récapitule tout les ordres passés, ainsi que la possibilité de les annuler (un par un ET tous).
Ce serait bien d'avoir une mini carte a coté de chaque planète, dans la liste desp lanètes que l'on contrôle. (comme on a pour les flottes en fait)
Ce serait sympa d'avoir un bouton "fusionner flotte avec", qui permete de lier deux vaisseaux que l'on possède, pour que els deux se déplacent de façon à se rapprocher le plus possible. (par exemple, je clic sur la fonction "déplacer" de mon croiseur complexe, je choisi "fusionner avec" mon croiseur minier, qui est à 80 cases. Resultat, les deux vaisseaux se déplacent chacun au maximum de leur vitesse, en direction l'un de l'autre)
Voili, désolé Max fallait pas dire que t'avais des vacances !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 14 Juil 2006, 15:33 Sujet du message: |
 |
|
+1 Azirma, que des bonnes idées, surtout la première.
Pourquoi pas mettre ca en tête de la page rapport l'histoire du récapitulatif? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 14 Juil 2006, 16:01 Sujet du message: |
 |
|
+1 les idées d'Azirma.
Quelques remarques en vrac pareil.
- Dans les rapports :
Qu'on distingue bien les gains de pulsar, d'acier, pyroven, avec des modules. Que plusieurs gains sur une même planete soit rangé les uns à cotés des autres, et plus dispersés dans le rapport. Qu'on ai ensuite un total de gain par planète, du genre "n pulsar gagnés sur la planète bidule avec x modules commerciaux". Pourquoi pas ensuite faire une moyenne.
- Au niveau troupe sur planete :
Il est possible de renforcer une planete avec des troupes dans ses vaissaux. Pourquoi l'inverse n'est il pas possible ? Puiser dans ses défenses pour renforcer ses vaissaux à proximité.
- le chat :
Que les liens pour aller sur le chat #empirium marchent. Le seul moyen expliquant comment aller sur le chat d'empirium se trouve dans le forum dans un post-it qu'il faut trouver. Les liens de l'interface empirium sont obsoletes.
Max je sais que t'es le plus grand, pis c'est vrai les vacances, c'est fini euh.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 14 Juil 2006, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | - Au niveau troupe sur planete :
Il est possible de renforcer une planete avec des troupes dans ses vaissaux. Pourquoi l'inverse n'est il pas possible ? Puiser dans ses défenses pour renforcer ses vaissaux à proximité. |
Max a déjà écrit plusieurs fois que les troupes sur lesp lanètes ne pourraient jamais revenir sur les vaisseaux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Ven 14 Juil 2006, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
Afin d'éviter qu'un joueur envoie toutes les troupes de son bord sur une planéte (pour écraser la défence avec le moin de perte possible) puis rapatrie 90% des troupes sur le commo, et s'attaque à la planéte suivante. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006, 00:30 Sujet du message: |
 |
|
Oui pour l'affichage des ordres passé ce tour, dans continent un jeu medieval, il l'affiche lors de la deconnexion.
Par contre azirma l'idée de tes cartes pour les plantes, tu pinailles...
Tu les as quand u vas sur "mes planètes" ca devrait suffière. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 15 Juil 2006, 13:34 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Citation: | - Au niveau troupe sur planete :
Il est possible de renforcer une planete avec des troupes dans ses vaissaux. Pourquoi l'inverse n'est il pas possible ? Puiser dans ses défenses pour renforcer ses vaissaux à proximité. |
Max a déjà écrit plusieurs fois que les troupes sur lesp lanètes ne pourraient jamais revenir sur les vaisseaux. |
Est-ce que cela a été déjà débattu et conclut ? Ou bien le Non de Max etait il un Non catégorique ne laissant pas place aux débats ? J'aimerais connaitre les raisons de ce refus en tout cas. Si t'as le lien en mémoire où cela a été débattu, n'hésite pas, je ne m'en souviens personellement pas. 
Dernière édition par DamonYa le Sam 15 Juil 2006, 14:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006, 14:25 Sujet du message: |
 |
|
Je suis contre, alors si Max ne veut pas lancer de debat , ca ne ma gène pas.
Mais c'est vrai, qu'il faudrait que tout le monde puisse s'exprimer.
Mais max est un tyran n'est ce pas?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 16 Juil 2006, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a expliqué la raison du refus de Max. C'est dans les règles instaurées de base et donc pas de débats à ce sujet. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 17:59 Sujet du message: |
 |
|
Babylon Circus a écrit: |
Par contre azirma l'idée de tes cartes pour les plantes, tu pinailles...
Tu les as quand u vas sur "mes planètes" ca devrait suffière.
|
Ou ça ?!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |