|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Sam 08 Juil 2006, 15:01 Sujet du message: |
 |
|
| Pingui a écrit: |
De plus je trouve ça dommage de demander le reset alors que la partie commence vraiment. |
pour certain c'est vrai le jeu est très passionant, mais pour d'autre il ne l'est plus.
lorsqu'on a tout perdu lors des nombreuses guerres, ont en a marre de devoir tout refaire tout en sachant que ce sera pour rien.
Ce qui se passe comme avec macclem est très motivant et je suis toujours aussi motivé si pas plus, pour le jeu.
Mais certain sont découragé.
Le problème du jeu vient du fait que une partie des seigneurs impose leurs choix, on plie ou les combat.
Jujulien n'as tu pas dit que a cause du blocus des puissants, tu n'avais plus acces au pyroven???
Le jeu est génial en lui même mais pour moi tout jeu doit avoir un but et avoir un but oblige a avoir une fin.
Il est vrai que la partie actuelle il y a des possibilités mais vous oubliez que c'est long a mettre en place, ne serait ce que construire 15 canons v2 alors imaginé une flotte assez puissante pour foutre en l'air les plus puissant.
Macclem esanel et d'autre l'on fait et c'est bien.
un autre problème est je pense la participation des joueurs, la plus part prenne la voie la plus facile, soit on reste neutre, soit on se met du coté du plus fort, il ne veulent pas prendre de risque.
on a eu beaucoup de mal a recruter et a monter un escadron de cette importance
Si macclem, moi les membre du ttk et les autres, on ne serait plus là, est ce que les puissant s'amuserait vraiment a construire des troupe pour grossir encore et encore leur défense????
ici on n'a pas la choix tout est tourné vers la guerre, si on ne combat pas et que l'on assez puissant a part la construction de troupe et de flotte, je vois pas ce que l'on peut faire d'autre et a la longue c'est lourd.
je connais des puissant qui actuellement ne combatent pas et ils s'ennuient un peu.
Voila le vrai problème, il faut donner au jeu des dimension nouvelles avec de nouvelle possibilté pour le joueur.
Les nouvelle galaxies seront unbol d'air frais pour ce jeu j'en suis sûr mais cela ne suffira pas.
Maintenant, imaginons que l'on décide de mettre de nouvelle régle pour le jeu comme mon idée de rpg, chacun choisi sa classe et fait en fonction de cela, cela va impliquer de très lourd changement a mettre en place et cela serait plus facile de faire un reset que de devoir changer en court de route.
et se sera vrai pour autre idée du même genre qui vont dans le sens de donner une dimension infinie au jeu
Ce que je veut dire, c'est que un reset a l'heure actuelle est inutile et je ne veux pas que l'on en fasse un, je suis contre.
Mais pour bien du game play, il est nécessaire je pense.
Avant de parler de reset nous devrions parler des idées qui permettrai au jeu d'avoir cette notion de partie sans fin, sans trop le dénaturer bien sûr, se mettre tous d'accord et lorsque tout est en place, faire un reset pour profiter pleinement de tous ces changements car lorsque a tout, peut importe les changement, on aura toujours tous
un autre raison pour le reset c'est les eigneur eux même.
il est beaucoup plus dure de se mettre d'accord et de faire évolue le jeu maintenant que avant et surtout parce que j'ai l'impression de certain prèche pour leur parroisse surtout.
Tandis que avec l'esprit libre de toutes contraintre matérielle, on avant beaucoup mieux et surtout plus vite.
voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout et en espérant que tout ce que je vient d'ecrire |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 08 Juil 2006, 15:36 Sujet du message: |
 |
|
JE suis d'accord avec toi et je suis contre un reset mais b eaucoup de sienguer et surtout des nouveau que je connaissent quittent le jeu et cela me chagrinent ...
Sinon je pense qu'il faut trouver des intérets nouveau au jeu et pourquoi pas trouvez ce qui déplais le plus au joueur , moi pour ma part je suis neutre , j'ai pas beaucoup de planète mais je m'en fous tout ce que je veux c 'est avoir une clientèles et vendre et faire des échanges donc pour moi qui est une guerre ou pas cela me déreage pas ...
Mais le plus gros problème je pense c 'est que des joueurs veulent quitter le jeu car il s'arrive pas a progresser prenons l'exemple tu seigneur qui est détruit , il est obliger de recommencer depuis le débuts c 'est pour sa qu il quitte le jeu ...
Pour moi il faut trouverd'autre vois que la guerre et faire en sorte que tout les joueur fasse ce qui veullent ...
JE dis sa mais bon il faut l'avis de tout le monde ...
Cordialement Jj |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 08 Juil 2006, 15:59 Sujet du message: |
 |
|
Dark Bine : "chaque jeu doit avoir un but donc une fin". C'est justement sur ce point que je ne suis pas d'accord. Empirium est une sorte de vie virtuelle. De nombreux jeux internet fonctionnent sur ce principe et n'ont jamais de fin (une écrasante majorité d'ailleurs).
Le but du jeu est simplement de vivre ou de devenir riche ou puissant (en fonction des jeux)...Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec Empirium _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Sam 08 Juil 2006, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | | Il n'y aura pas de reset sur cette partie. |
Fin du débat .
Disons que tous les, euh, 2-3 mois (en gros), on voit apparaître ce sujet, les mêmes arguments de chaque coté (qui prennent de l'ampleur au fur et à mesure que la guerre avance.).
Max pense faire une autre partie, d'ici là, wait & see, parler pour ressortir des arguments éculés n'a pas grand intérêt.
| Max a écrit: | J'ai donc plusieurs solutions à proposer, et chacun choisira selon ses goûts.
L'évolution de la partie actuelle, avec l'ajout de nouvelles règles (comme les nexus), et de nouveaux espaces (galaxies).
Ou l'apparition d'autres parties, infinies (comme l'actuelle) ou finies (càd avec un objectif, qui engendre la fin de la partie quand un joueur atteint cet objectif). |
Voilà donc ce qui reste à faire, proposer de nouvelles idées si vous êtes motivés pour faire évoluer les choses...
Sinon, j'aime beaucoup les arguments du genre "je suis contre un reset, mais il en faut un ."
Assumez votre position, moi, je suis pro-reset (bah oui, pensez aux gros seigneurs qu'au 60 frégates à gérer, ça devient impossible pour eux ), mais bon, Max a parlé. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:26; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 08 Juil 2006, 17:18 Sujet du message: |
 |
|
+1 Tyhlia!!!
Et je voudrai rajouter a Dark Bin que Pingui est un puissant qui ne combat pas, et qui ne s'ennuit pas... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Sam 08 Juil 2006, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
| je n'ai jamais cité de nom et je ne doute pas que des gros proprio s'amuse mais je sais que d'autre s'ennuient un peu |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 08 Juil 2006, 21:21 Sujet du message: |
 |
|
Max est grand. Max est un Dieu. Il a toujours raison. Fin de la discussion. Pis je suis du même avis donc ca m'arranges  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ambre Siyonia Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 19:54 Sujet du message: |
 |
|
| Je pense que même en restant dans une optique de jeu orienté guerre, l'apparition de techniques de guérilla serait déjà une grosse arme contre la croissance infinie des puissances. Car elles peuvent frapper n'importe qui et n'importe où. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 21:30 Sujet du message: |
 |
|
BOn pas maitenant il faut plus parler de reset mais de ce que l'on faire , je pense que ce qui sont pros reset iront dans les nouvelles galaxiee et les autres resterons dans la premières tout en trouvant des nouvelles amélioration ...( mais ce n'est pas le sujet ...)
Cordialement |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 21:41 Sujet du message: |
 |
|
Juste une précision : les nouvelles galaxies feront partie de cette PARTIE. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |