|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mer 28 Juin 2006, 15:41 Sujet du message: |
 |
|
70 000 pyroven ? soyez un peu sérieux.
Vu la rareté du pyroven, croyez vous un seul instant qu'il y a ne serait-ce qu'un seigneur dans la galaxie qui dépenserai une telle fortune pour acquérir un vaisseau ? (fut-ce un complexe)
revoyez votre offre et faites un prix de départ en pulsar, ce sera bien plus crédible. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Mer 28 Juin 2006, 16:17 Sujet du message: |
 |
|
en gros vous vender un croiseur complexe a presque 15million, de pulsar
ces un peu elever non  _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Mer 28 Juin 2006, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
ui donc, avec le cour actuelle du pyro
( dans le cas ou il est vraiment bon marcher cad a 100)
3.8 million, ca, donne, 38000 pyro _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mer 28 Juin 2006, 18:46 Sujet du message: |
 |
|
En fait, je dirais qu'on ne doit pas seulement compter sur la rareté du pyroven pour fixer un prix. Car si le pyroven est très rare, on en donne peu. Et si on en donne peu, la demande baisse et donc le prix descend.
Avez-vous besoin d'acier? Car il est possible qu'avec un payement tier pyroven-tier acier-tier pulsar, cela m'intéresse.
Dernière édition par Misha le Mer 28 Juin 2006, 20:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mer 28 Juin 2006, 21:00 Sujet du message: |
 |
|
Si personne n'a proposé d'offre dans deux tous (je rentrerai de vacances) je ferai un proposition sérieuse mélangeant pyroven, acier et pulsars. Peut-être même soldats, droïdes , tanks et vaisseaux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |