|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Sam 24 Juin 2006, 15:56 Sujet du message: prix du pyro |
 |
|
Voila j'aimerais avoir une idée, des prix que vous pratiquier, car, on, m'a dit que en vendant, a 125 l'unité, j'etais encore fort bas.
Donc, je vous, pose la question  _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Dim 25 Juin 2006, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
Difficile à définir.
Quasiment personne n'en vend ou alors en petites quatités.
Si on suit la loi de l'offre et de la demande le pyroven est inacquérissable. _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006, 12:34 Sujet du message: |
 |
|
Et bien je dirais…
Il y a une quinzaine de cycles, le prix du pyroven était de 80 pulsars l'unité. Mais il est loin le temps où un MOD collectait 2 ou 3000 pyroven par ordre. Une raréfication encore inexpliquée de nos jours a fait grimper le taux jusqu'à 400.
Aujourd'hui, il n'y a pas plus de pyroven mais les miniers se sont organisés et ont optimisé leurs prospections de sorte que la collecte soit ciblée et efficace. ce qui a fait baisser les prix.
La cote se situe donc entre 80 et 400, c'est très large mais c'est à toi de voir.
Dernière édition par Misha le Lun 26 Juin 2006, 13:49; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Lun 26 Juin 2006, 12:56 Sujet du message: |
 |
|
bon, ben je pense, que je vais augmenter, mes prix d'une 50aine de pourcent alor _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |