|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 20 Juin 2006, 00:18 Sujet du message: |
 |
|
"Merci, Tavernier. Donnez donc cela à Pavlov."
Il griffonne quelques mot:
Pourquoi me parlez-vous sur un papier?
Puis il rit. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Mar 20 Juin 2006, 12:35 Sujet du message: |
 |
|
Si il avait pu, Pavlov aurait éclaté de rire en lisant ce mot et en pensant à cette ridicule mise en scène. Il répondit néanmoins:
Si par l'intermédiaire,
de cette lettre épistolaire,
je vous écris,
c'est parce que,
là-haut j'ai atterri,
à l'étage de,
cette taverne,
vu l'état de mon foie interne." _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 20 Juin 2006, 13:41 Sujet du message: |
 |
|
"Mwarf...." lacha Apocalypse. Ce qu'ils pouvaient s'amuser tout de meme...
[hrp=on] Désolé pour les accents le clavier a des problèmes ^^[/hrp][/i] _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 28 Juin 2006, 17:09 Sujet du message: |
 |
|
Après ces quelques jours de convalescence, Pavlov redescendit. Il semblait en forme, plus calme mais surtout déterminé.
Il alla méditer au comptoir devant un lapin aux morilles. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Sam 02 Sep 2006, 20:00 Sujet du message: |
 |
|
Il courait le ventre a terre, la queue entre les pattes.Les fleurs de colza lui grattaient la...la...l'a...Enfin bref. Il courait. Il avait de la sueur qui dégoulinait sur son front, et il voyait les femelles loup s'écarter de son chemin, a cause de l'odeur surement.Soudain, il découvrit un lac dont l'eau était chatoyante, et se meuvait d'une façon qu'il avait maintes fois étudiée. " Cellophane"murmura t'il. C'était le point de rendez vous convenu. Il s'allongea sur le coté, ses côtes se soulevant doucement au rythme effréné de sa respiration.Méditant sur la condition humaine et le probleme de "a quoi ca sert de faire quelque chose si onmeurt demain", il vit apparaitre du champ de blé adjacent un loup. N'écoutant que son courage et son affection pour ce soulard, il se tapi dans les herbes.
"Encore a la recherche de la Louve Garou Danoise. Chacun son tour."
Leurs quêtes divergeaient. La sienne était singuliere, mais peut être pas inaccessible, grâce à ce loup bolchevique et bon vivant.
Il s'éloigna enfin, laissant place à un calme régénérateur et déprimant. Enfin elle arriva. Avec ce sourire bienveillant qui flottait sur ses levres attractives, ses cheveux ondulés, et son aura naturel.Tout bas il sussura: "J'aime...ils sont simples et sans prétention."
***"TAVERNIER, UNE VODKA PRAVDA !!"***
Heör crut qu'il allait étrangler son cher loup. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 04 Sep 2006, 21:36 Sujet du message: |
 |
|
En fait, Pavlov, à force de réfléchir à comment faire bonne figure tout en faisant un putch, avait fini par s'endormir.
Ce rêve en commun avec son compatriote Heor Riga Vect lui fit plaisir mais il se demanda si il n'avait pas mieux à faire.
Après un quartier de lune de refléxion, il en déduit que non, il n'avait pas mieux à faire... _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 16:34 Sujet du message: |
 |
|
Amis Pavlov et Heör Riga Vect, si vous avez besoin de savoir comment organiser un putch apprécié par la population, je peux vous donner des conseils ... C'est comme cela que je suis arrivé au pouvoir ...
Ah, c'était le bon temps !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 05 Sep 2006, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
Les conseils soporifiques donnés par ce bon ami Tataria Forza commencaient a faire vaciller l'attention du brave Heor, qui finit par renoncer au combat et commencer a sombrer dans un sommeil peuplé de Mailys et autres créatures bienveillantes du genre...
En compagnie de ce petit bonhomme de bolchevique qu'était Pavlov, Heor l'elfe avancait lentement sur la passerelle du commodore mère des Templiers de l'Empirium, donnant doucement les derniers ordres pour les préparatifs du putch. Baolo se présenta, quémandant l'aide de Pavlov pour le choix des coordonnées du prochain déplacement, et murmurant a la grande oreille de Vect qu'un certain Eladamri voulait le voir.
-"Tres bien, laissez moi avec lui. Rejoignez Pavlov, officier Baolo."
Le grand guerrier s'éxécuta, laissant place a un homme dans la force de l'âge, au visage similaire a celui du capitaine Riga.
-"Eladamri ! Mon vieil ami ! Je suppose que tu es venu m'offrir ton aide pour cette noble cause ! Commence des maintenant. Tu as le choix du "clan" : tu peux travailler avec les ** là bas, ou bien avec moi, capitaine super efficace et sympa, qui va te montrer des maintenant ton travail..."
Quelques instants plus tard, Heor lancait l'offensive. Esanel venait en courant en quête d'ordres, et les canons en tout genre faisaient feu.
La nouvelle invention géniale de l'elfe, qu'il avait imaginé en se baladant dans les hautes herbes de sa planete. Des canons crachaient régulierement une substance qui semblait liquide et bleutée, court circuitant les flottes ennemies.
-"Anarchy on the cellophane !" murmurait Heor, euphorique.
Angoissés pour le résultat de cette bataille, Pavlov et ses camarades commandaient vodka sur vodka pravda. Mais l'issue du combat ne faisait aucun doute. Lui n'en doutait pas.
D'ailleurs, le carnage s'acheva vite. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la flotte chaotique fut engloutie. La glorieuse armée d'Heor débarqua sur sa planete, et le capitaine aux longues oreilles remit les médailles, et demanda que ses troupes soient en congés payés.
Lorsqu'il fut débarassé de la piétaille, il prit le chemin qu'il avait prit la fois précédente, et il rencontra la Louve, ne s'arrêtant point, n'allant pas plus loin que des échanges de courtoisie. Il continua et tomba nez a museau avec son fidéle loup. Il esquissa un mouvement sur la droite, mais Pavlov en fit de même. Il rectifia donc son geste et tenta de passer par la gauche, mais Pavlov en fit de même.
-"Coordination paralléle des hasards" pensa t'il, amusé.
Il parvint enfin a faire une esquive et continua jusqu'a ce lac qui lui avait donné la lumineuse idée des canon a cellophane. Ica l'attendait la belle.
Il courut a elle, l'embrassa fougueusement, et l'entraina vers un pic rocheux...
-"The cheep on the cliff..." lui murmura t'il a l'oreille.
***TAVERNIER, UNE VODKA PRAVDA !!!***
Réveillé de la même façon qu'a son habitude, Heor grommela:
-"Mes rapports a Esanel...Va pas etre content...grumph."
[/i]Hrp : désole, signalez moi si ces textes vous ennuient, mais le monde des reves est merveilleux a explorer. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 05 Sep 2006, 22:22 Sujet du message: |
 |
|
Pavlov, lui, dormait encore. Son esprit se trouvait on ne sait où dans la galaxie. Il avait un poing (une patte) mollement levé(e) et murmurait endormi : ...on the cellophane!
Il parlait également par intermittence : Non, non, c'est pas moi... pourquoi? J'ai rien fait? Non, ça ne me dit rien... JE NE DIRAI RIEN!!! / The cleaf? It's over there, al lado del commodore de Veor Higa Recto Verso...
Heor finit par lui jeter violemment à la figure son verre...
-C'est fini espèce d'andouille!!! En plus on comprend rien à ce que tu causes dans ton rêve!
-Hein? Quoi? Mmh... T'AURAI VU!!! Il y avait Esanel qui était là, et comme ça, il me parlait de je ne sais plus trop quoi alors que par les fenêtres, je voyais une chèvre sur une falaise galactique. Et puis Baolo aussi qui...
Il se lança ainsi dans un récit interminable, soporifique pour tout le monde sauf les deux spécimens qui se comprenaient on ne sait comment...
Un client demanda finalement :
-Tavernier, qu'est-ce que vous mettez dans ces "Vodka Pravda"??? _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
Depuis quelques temps, chaque habitué de la taverne dormait en ronflant.
Heor les regarda un à un. Une lueur d'intelligence brilla dans ses yeux. Il sortit et revint quelques secondes plus tard armé de ce qui semblait étre des couvercles de cocottes minutes .
Il les frappa en criant :
-"PRAVDA MATIN, LA BOISSON QUI REVEILLE LES MALINS !!!!!!!!"
Tous les buveurs se réveillerent. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
Dernière édition par Heör Riga Vect le Lun 30 Oct 2006, 21:22; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |